online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kill Hack ?

n°4582086
zerpex
Posté le 27-03-2007 à 15:43:44  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoups apparement, je viens de me remettre à D2 il y as peu et j'ai été témoin d'un évènement pas banal qui m'as un peu fait halluciner :

Après le RIP de ma soso 77, je décide de recommencer, donc je recréer ma soso, je cherche un tristrun et me voila partit.
Lors du deuxième run, j'arrive dans Tristram, on commence à blaster Grisworld, et, d'un coup, mon écran ce met à clignotter. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe, et au bout de 10-15 secondes, je décide de retourner en ville pour voir si ça viens pas de mon écran. J'ouvre mon tp, arrive en ville et tout revien dans l'ordre... Sans réfléchir, je retourne dans tristram pour constater que ça clignotte toujours.
Au bout de 3-4s, l'écran redeviens normal et un lvl 1 c'est fait tuer par un joueur o_O

Sur le coup j'ai quand même pas mal halluciner, je savais qu'il existait des méthode de dupe, des bots pour MF, mais ce genre de hack (car je suppose que s'en est un), jamais entendu parlé.
Avez vous déjà vu une telle... chose ?

n°4582087
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-03-2007 à 16:57:38  profilanswer

Je vois pas l'interet de faire un hack pour tuer un perso lvl 1 :hmm:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582088
zerpex
Posté le 27-03-2007 à 17:06:04  profilanswer

Je vois pas l'interret de venir avec un perso 80+ dans un baalrun normal tuer des persos lvl25. Pourtant beaucoup le font...

n°4582089
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-03-2007 à 17:09:32  profilanswer

Si tu cherches à faire chier les gens, tuer un lvl 25 peut se comprendre.

Mais un lvl 1, à part si il a recu du matos mulé, bein aucun interet puisque le gars a juste à le recréer :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582090
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-03-2007 à 18:02:46  profilanswer

En meme temps maintenant les pk sont vraiement près a tout pour fair ch*** le monde donc bon :/

Il faut vraiement éviter de jouer en game publique au maximum ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4582096
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 16:13:34  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait devenir hostile contre un personnage de niveau <8...
Le perso de niveau 1 ne pouvait-il pas :rip:er tout seul? y'a des méchants, à Tristram, quand même (des champions, des boss, des archers...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4582098
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-03-2007 à 18:44:38  profilanswer

Bah ouais c'est bien ca le probleme, c'est qu'on ne peut pas etre hostil enver un char lvl 8 ou moin :/

Le hack utilisé, puisque de toute évidence s'en est un, doit tuer directement un char lvl 8 ou moin en dehors de la ville ou quelque chose dans ce gout la...
C'est vraiment pathétique d'en ariver la  :sweat:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4582102
thi
Posté le 31-03-2007 à 23:57:03  profilanswer

ou alors, si c'est un pala, il s'est tué tout seul avec sacrifice? :ack: (j'en ai déja vu ... en sc)

n°4582814
oz_xk
Posté le 13-05-2007 à 17:43:58  profilanswer

lol c'est surtout que moi je creve en baalrun alors que l'autre ne monte meme pas en ville... la maintenant les gars te tappe direct (sans etre hostile) et au moment ou il te touche sa passe hostile (sans etre en ville) donc forcement... RIP assuré! j'en ai deja fait l'experience 3 ou 4 fois ^^

n°4582817
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-05-2007 à 18:18:25  profilanswer

On le dira jamais assé: Il faut absolument éviter le publique ;)

---------------
John Lennon
n°4583358
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-05-2007 à 20:20:05  profilanswer

sinon, il y a la conversion du pala, et l'aura epine...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse