online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

komment faire... monter une sorc galce

n°3802926
xheyther
Posté le 23-02-2004 à 19:38:24  profilanswer

Hello all
J'ai decider de me mettre serieusement au Hc (c'est dire d'arreter de perdre mes perso au lvl 10 j'en ai perdu 4 en 4 jour) et donc de faire gaffe. La j'ai une nouvelle sorc glace lvl 14 j'ai 10 points en chaleur 1 en trait de glace, 1 en choc thermique, 1 en soufle de glace, 1 en bouclier de givre, il me reste un point a mettre. La question est pour ala suite que faut il mieux develloper pour sans sortir le mieux ?? je sais vous aller me dire le 10 en chaleur ca sert a  rien mais cela me permet de n'avoir que des potions de vie et de ne pas avoir a reculler trop souvent sinon je suis a 100 en energie, 15 en force et les carac de base ailleurs... ai-je fait le bon choix ou alors faut que je me recycle et que je revienne a ce bon vieux druide...
Merci d'avance d'aider une povr sorciere a peine sorti de l'academie

n°3803372
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 23-02-2004 à 21:01:03  profilanswer

deja je te conseilles d aller sur le forum de la sorciere pour voir comment elles sont montees.  
ensuite, si j avais du monte une sorciere j aurai fait une bi-element a cause de tous les immunes qui pullulent avec la 1.10. Une meteore/orbe ou mur/orbe me parait assez bien. Et donc chaleur a 10 je trouve ca effectivement en trop. Apres 20 en orbe et 20 dans ton sort de feu et tu max la maitrise de feu et froid si tu peux a la fin. 10 max en static. Mais va faire un tour sur le forum soso ca va bien t aider ;)

n°3803709
thales
Posté le 23-02-2004 à 21:55:15  profilanswer

oula 10 en chaleur c beaucoup trop !
pour une sorc glace,tu peut aussi faire une full glace avec blizzard et les synergies qui vont avec :)

Pour le hc n'oublie pas de mettre le plus de points possible dans la vitalité,un peu en force pour pouvoir porter des armures correctes,un peu en dex si tu veut utiliser dague sorc et un peu en energie !
Comme maintenant on peut acheter les popos de mana,ca pose plus trop de problèmes !
Et si ta quelques items (frostburn,dague sorc etc...)
+ le BO d'un bon barb
le maximum de mana sera augmenté très largement :)

Aller à :
Ajouter une réponse