»
»
TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus
breakfloat | Bonjour,
Ce petit post juste pour savoir si je suis un cas particulier
Je suis confronté à des situations de laag assez important lorsqu'un groupe de monsters arrivent rapidement sur mon personnage
c'est le cas juste en entrant dans la salle de la contesse par exemple
c'est assez peinible a gérer et dangereux
est ce une situation normal ?
et y'a t'il un moyen de limiter ce laag ? (je parle de programmes tiers par exemple)
merci |
bigoudenII | Moi aussi j'ai du "ramage"
Mais sur mon pc à deux gig de ram ça a tendance à avoir un mauvais fps dans certaines parties, je n'en connais pas la raison.
En fait je poste pour ien mais bon  |
breakfloat | Touffu a écrit :
Lag ou Ramage ?
J'ai du ramage ces temps ci sans savoir pourquoi...
|
plutot lag mon PC marche bien
comme je le dis cela survient toujours lorsque des évenements rapide de produisent
par exemple lorsque des monstres se précipitent sur mon personnage, a ce moment là les mouvements de mon personnage ne sont plus enregistré en temps réeel par le serveur donc ça lag ... ou sa rame je sais pas trop finalement.
c'est très genant pour mon perso qui doit encaisser le choc (pour un pala cac sa va mais une soso )
mon seul remede c'est de ne pas bouger par exemple je reste planté devant l'entré de la chambre de la contesse jusqu'à ce que la situation redevienne normal
mon PC ne serait pas assez puissant ?
PS : Athlon 1800 1Go de ram et carte graphique Nvidia 128Mo
|
guigolum noone can stop us now | sisi il est assez puissant..
apres si c'est codé comme un pied, tu peux rien faire ^^
defragmente ton disque dur? ---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
|
»
»