J ai repris D2 Hc recement apres une longue pause et j me remets au low pvp . Les parties low duel sont souvent vides ou pleines de lvl 80 qui te host. MA soso m a permi de trade ce qu il fallait pour remonter un assa 9 , et ama 33 bientot terminée. Au plaisir de croiser du frenchy sur D2 pour du bon duel hesitez pas à me wisp
/w *yshuta ou /w *blow_me
Ey-Lord
Posté le 16-07-2006 à 11:49:04
Hello
Longue comment ta pause ? Car si tu n'a pas joué depuis la 1.09, les ama 33 pierce / kuko / amp / merc ne sont plus du tout d'actualité Enfin bon si ta pause est plus corte que ca, tu doit déjà la savoir hihi ! .
Hello, J ai fait une pause de 2 ans ,apres avoir joué au debut de la 1.10.SAns avoir pas pu test ama bow La tendance etant aux assas , pala, drood, j ai voulu tenter le coup. ( j ai meme pas amp )
Sinon mon assa reste invaincu sur 5 duels ininteressant.. je pense faire un perso 21 plus polyvalent assa ftw!
Ey-Lord
Posté le 16-07-2006 à 18:50:09
Je vais te faire un petit résumé de ce qu'il y a de plus courant : [ attention, j'ai pas dit " le meilleur perso", juste les plus répandu ... ] .
En desosus de lvl 18 c'est assez mixte ( pala/Assa/druid/barb ) .
Level 18/21 on a des assa / pala classique . [ tiger - charge respectivement ]
Level 24 pala eth bonesnap
Level 25 assa kick
Level 30 barb/druid/pala eth up bonesnap
Level 34 barb/druid/pala eth up steeldriver
Level 35 en gros, on a quelques ama light et quelques sorc FB notament .
Ca c'est pour 80% des perso ...les 20 autres pourcents sont soit des débutant ayant raté leur perso, soit des builds moins joué mais souvent plus efficasse .