online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste des pk ( on pourrait pq pas )

n°4582003
fafoulus
Posté le 07-03-2007 à 13:19:43  profilanswer

Coucou, Je ne sais pas si le topic existe déjà, mais si ce n'est pas le cas ça pourrait toujours être utilie.
L'idée serait d'inscrire tous les pk ( player killers ( au cas où lol ) ) que vous connaissez, qui vous a tué , qui a tenté, etc etc ...  
Afin de pouvoir éviter bien des morts  :fou: ).
J'ai déjà 2 nom de compte ( ayant été déjà victime d'eux .... :(  )

Finland_ribul   ( plus sure de l'ortographe donc si vous le connaissez : faites moi signe)
Hc4ever        ( la j en suis certain )

Si vous avez des noms :n'hésitez surtout pas à me les signaler afin de pouvoir nous aider mutuellement.
Et puis qui sait : si il y a des pkk dans le coin  :D .

n°4582004
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 07-03-2007 à 15:02:15  profilanswer

Plop,

J'ai envie de dire que y'a aucun interêt :ack: , déjà ,y'a beaucoup trop de PK >_< , puis, c'est bien beau de les recenser mais y'en aura toujours de nouveau ... C'est comme l'informatique , aujourd'hui c'est neuf , demain c'est useless ( j'exagère un peu mais bon...)

Puis le seul moyen de pas se faire tuer par les PKs c'est de jouer en partie privée , stoo.

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°4582584
Piupiu
La perle De D2
Posté le 02-05-2007 à 13:42:11  profilanswer

Moi je me suis fait tuer par un pote ...

---------------
.:!PiuPiu!:. For fun ! .:!PiuPiu!:.
n°4582585
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-05-2007 à 13:54:48  profilanswer

Bonne idée, mais impratiquable....

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4582587
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-05-2007 à 14:59:29  profilanswer

Touffu a écrit :

Bonne idée, mais impratiquable....

Pareil, sa par d'une bonne idée mais sa n'arivera a rien au final...
Et puis pour que soit efficace faudrai les connaitres par coeur, pour savoir au moment ou le mec rentre sur la game que c'est un pk... :/

Dsl

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°4582683
elibed
Posté le 05-05-2007 à 14:47:16  profilanswer

moi j'en connais un

perso:visionnair acc:NeijiHyuga carac: sérial auto-pk  :lol:  :whistle:  :lol:

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4582686
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-05-2007 à 19:07:37  profilanswer

elibed a écrit :

moi j'en connais un

perso:visionnair acc:NeijiHyuga carac: sérial auto-pk  :lol:  :whistle:  :lol:

Mais han!

On ne me laissera donc jamais tranquil :cry: :cry:

( en plus saylebien de s'auto pk :ack: )

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°4582703
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 05-05-2007 à 22:58:43  profilanswer

HI_ hoink²
ya déja TBBT(ou BTTB)-leader et BTTB(TBBT)-Cocacola
qui m'avaient pk ya 2-3 mois :ack:
mais sinon gl pour tous les referencer :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4582705
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-05-2007 à 23:13:44  profilanswer

Nan mais je croi qu'on va laisser tomber hein ;)

Pour que se soit efficace faudrai que tout le monde connaisse la liste par coeur donc bon...  :sweat:  

Le meilleur anti Pk reste les Pgs ( privates games et non Gemmes Pures :o de :p )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse