| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste de pk low lvl |
toon | Un vent leger s'engouffrais dans les égouts par la mince trappe qu'il venais de soulever , envoyant du même coup un nuage de poussière sur le garde qui se trouvais près de lui. Les marches humides se succédèrent sous ses pieds jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau inférieur. Ces lieux étaient infestés de morts vivants et autres abominations mais un mal plus dangereux encore y avais élu domicile. Les rumeurs parlaient d'un fier barbare du nord qui décimais les courageux aventuriers entrants dans les égouts. Alors qu'une magicienne faisais deferler une pluie de feu sur un squelette , un cri résonna dans les couloirs humides.. puis une ombre géante apparu des escaliers armés de deux javelots encore couverts de sang innocent. Sa course s'arrêta net quand la griffe magique lui transperça le coeur de part en part , le barbare s'écroula sur les marches , les yeux vides.. au loin on entendais déjà la foule acclamer leur jeune heros.
|
Tim_le_boss | Wech wech |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (C'est quoi sewer?) |
Bnj Anciennement Iyanden | égout |
blutch De l'inconvénient d'être né | bon ben quand mandella sera grand, je deviendrai peut etre ton padawan si tu acceptes |
toon | Tu vas être servi car mon objectif est d'un pk killé par jour |
Tim_le_boss | Je dois avoir un 13 sur une mule =) |
Evil Gloomygloom |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | toon est mon maitre |
drobreau Didi c'est fini | Je testerai la meme chose contre des pk la prochaine fois.
|
Lombric | Oui je crois que je vais faire comme toi ( a mort le pk ) , mais je me demandais pour faire de tel dégat, hum hum, c coa ton staff????... |
blutch De l'inconvénient d'être né | ben passez sur son site vous verrez tout est tres bien expliquer. Vous avez le lien en bas de ses posts |
Ey-Lord | edit: |
LooSHA Exploder | T'as le droit de te relire, Saigneur de l'Aïl. |
Lombric | k thx, javé po vu |
Ey-Lord | question car g encore pas trouvé la réponse : on raconte que les ed/max sont buggé ......vrai ou faux ? |
toon | parrais mais c'est qu-un problème d'affichage d'après ce ke j'ai pu entendre |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | je vais recup une armure |
toon |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | @toon tu passes quand sur bnet? |
toon | demain une bonne aprtie de la journée je pense |
blutch De l'inconvénient d'être né | heu toon pour le trade, ce soir je ne joue plus et demain, j ai journee de train alors ca va etre reporte a plus tard |
PHIL8 Frenzy double serpières | @Toon : well done, est ce que tu pourrais mettre à jour ton site et nous présenter ton assassin ??
|
toon | Faudrais ke je retrouve avec kel mail g créé le site |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | noob-all assassin lvl inconnu j ai juste eu le temps de quitter |
toon | il est lvl 20 et à même pas réussi à tuer mon assa 20 pvm |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | j aurai du le taper avec mon barb |
blutch De l'inconvénient d'être né | ta carriere de pkk commence mal Mandella ^_^. Fuir des le premier combat |
toon | Nan t as eu raison... il est 18 et très très dangereux |
blutch De l'inconvénient d'être né | tu es excuse alors |
Page Précédente |