| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : liste de pk |
fayne-li brisé | bon ça ne sera pas utile a tout le monde certes mais bon |
HoMard Je m'incruste assez | Ou beh t'as pas fini |
Ey-Lord | les pk qui refusent les duels sont indigne de ce jeu ^_^
|
nina loves you | Eh merde ... RIP
|
Skeletton Grrrr | Le pkk a haut level c'est tendus ... car c'est souvent des tp pk et ca se jou a la seconde pres . Dabords arivé a tuer les pk en sewers y'auras 4 fois moin de mort |
Skeletton Grrrr | Ouais ou les amas , les druid les pala ... enfin bcp de monde . Mais nécros c'est plus simple tu tire c'est a tete chercheuses |
Skeletton Grrrr | Bah moi je me suis jamais fait pk (j'ai montée 5 assa en hc) |
sbtlg | ok merci
--------------- plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW. |
gir_linus |
Message édité par gir_linus le 09-09-2004 à 16:14:39 |
endorax Pandora and proud to be |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | oui mais il etait vraiment c** ce type car n existe t il pas une option ignore? |
torg100 Opti Mystique |
--------------- Il y'a toujours de l'espoir |
Skeletton Grrrr | Bah effectivement si il mule en public sont pas malin -_- (et répond a mon mp !) |
Ey-Lord | @skelton je croi avoir répondu a tout tes mp |
Skeletton Grrrr | Oui c'est vraie -_- (je vais allé voir pour mes mp alors ^^) |
torg100 Opti Mystique | dsl mais ce genre de réaction me fait pitié ( j'en suis souvent victime ) des petit malin ( fr , swe, ger ect..) qui majoute en fl, pour que je subissent leur /F m incessant )
Message édité par torg100 le 12-09-2004 à 13:36:57 --------------- Il y'a toujours de l'espoir |
Ey-Lord | lol je ne tppk pas si c'est ce que tu veut savoir, et je suis rareement " mauvais joueur ~~ bad manner" en game duel , mais certain ne suporte pas de perdre , de se faire tué en pvp, et se venge ainsi ;...donc j'ai apprit a leur faire regreter leur sotise |
torg100 Opti Mystique | bon en tout cas sache que c'est pas mon genre de mettre le 1er debile venu en flist pour l'abreuver de messages a longueur de temps, mais je peut te dire que celui-la etait particulierement penible , c'etait un voleur , double d'un ventard et d'un lache(a chaque fois que je l'ait hostile il s'est barre tout de suite de la partie)
Message édité par torg100 le 12-09-2004 à 15:58:20 --------------- Il y'a toujours de l'espoir |
Ey-Lord |
|
torg100 Opti Mystique | bon ba finalement je vais evite de me moquer de lui , puisque je viens de ripper ma javazone Alzane de lvl94 --------------- Il y'a toujours de l'espoir |
nhouz was slain by My-Tears | en hc c'est dangereux les necro qui font les tppk |
Skeletton Grrrr |
|