online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

liste de pk

n°4530656
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2004 à 00:13:13  profilanswer

bon ça ne sera pas utile a tout le monde certes mais bon  

account = akorahills nec level 49 au 2 aout 2004

n°4530816
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 02-08-2004 à 01:10:25  profilanswer

Ou beh t'as pas fini :)

Je joue en public et je me suis déja fait hostiler une bonne quinzaine de fois :p

n°4530859
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 02-08-2004 à 01:28:52  profilanswer

suis pas certain que de donner une liste sera suffisant, elle ne sera jamais assez exhaustive, et il en suffit d'un seul non répertorié. Les nécros tp pk sont faciles a repérer, viper/shako, sévissent de préférence en diablo run nm/hell , entre le wp et le sanctuaire du chaos, la ou ils sont sur de ne rencontrer aucuns obstables, ça se fait rapidement aussi car ils sont peu nombreux a vraiment faire semblant de jouer avant d'attaquer, trop pressé de faire une victime ^^ . Je compte pas ceux qui proposent le loot , ceux la sont limites comiques :D

Les autres pks sont facilement gérables, suffit de remonter en ville, de pas jouer le héro :D
Parfois on tente le coup, avec mon assa trap j'ai fais sortir un pal qui était pressé de prendre mon oreille :)
enfin mon tp était a 2 millimetre de moi au cas ou :)

Petit technique que j'avais pas trop envisagé, pal puissance lvl3x en nm avec baguette de nécro, il utilisait probablement des charges de décrépi...switch sur arme a 2 mains je présume. Parmis les imprudents qui sont restés a faire leur quete dans le sanctuaire, une sorc lvl 5x y a laissé sa peau...peu avant, on avait eu le droit a un "lol pal lvl 3x"... ça coute cher d'être naif ^^

n°4540297
nina loves​ you
Posté le 04-08-2004 à 02:51:07  profilanswer

Une idée serait d'entretenir un channel de chat sur battlenet appeler "pk", où on pourrait dénoncer les pk auprès de tueurs de pk (donc des pkk) grace à leur numéro d'account et leur nom (pour permettre la chasse à l'homme via la friend list).

Ca permettrait aussi de savoir quels pk sévissent  au moment où l'on joue en consultant le chat.

Je pense que c'est une idée à creuser, d'autant plus qu'avec un peu de prudence, les pk ne pourront rien faire pour répliquer.

n°4560449
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 08-08-2004 à 13:50:09  profilanswer

ouaip,  une sorte de bourse aux pks, le hic c'est que se faire un pk qui utilise tppk, c'est quasi impossible, a moins de jouer sur son orgueil, de plus c'est rare que les pks se fassent avoir  avec leurs propres techniques. Les pks legits peuvent surement être tués, mais comme ce sont pas forcement les plus dangereux,on résouds pas le pb. La seule solution serait d'utiliser un tp pk soit même pour tuer le pk, ce qui enleve tout légitimité à ton action, l'essentiel étant d'attendre que le pk se mette hostile envers toi pour répliquer, sinon tu passes pour le pk de service et tout le monde t'insulte ^^

Personnellement, les pks legits qui sevissent , ils ne me font pas peur, je sais que j'aurais tjrs quelques secondes pour sortir ou faire un choix, tandis qu'avec un tp pk, c'est soit tu l'anticipes, soit tu sors en moins de 0.5s, soit tu creves, donc c'est un peu plus chaud :)

n°4566974
Ey-Lord
Posté le 09-08-2004 à 22:11:40  profilanswer

les pk qui refusent les duels sont indigne de ce jeu ^_^
( et le duelliste qui refuse de pk .... ? :p )

n°4567046
siracus
décédé
Posté le 09-08-2004 à 22:25:20  profilanswer

parce que le duelliste n'est pas un pk ;)

et fut un temps,les pk's n'etaient pas des duellistes :D merci la 1.10 :mad: maintenant faut parler en K de dam,avant avec 150 max dam je pkais et je me faisais retam en duel,ca me manque :(

n°4569860
66diablo66
Squirrel power :o
Posté le 10-08-2004 à 16:10:01  profilanswer

Salut a tous moi j'aimerais bien etre un pkk svp pourriez-vous me dire la liste d'item avec la quelle il faut que j'ai pour avoir une chance de les battre merci d'avance et aussi pour le channel vous allez le fair parce que si oui moi je suis volontaire :D

n°4571756
nina loves​ you
Posté le 11-08-2004 à 02:42:29  profilanswer

Eh merde ... RIP
Ma soso s'est fait dépecée en baalrun, je n'ais pas eu le temps de quitter qu'elle était déjà morte:rolleyes: Bien sûr, c'est encore un nécro qui a fait le coup.

@Crystalboy   Le channel peux servir de source d'informations pour les non-pkk. Si on ne peut avoir les tppk, on pourra toujours être mis au courrant de leur présence et de leur nombre (approximatif) au moment où on joue. De plus, connaître leur nom pourrait permettre de les voir arriver dans la partie.  
(Si quelqu'un connait la technique des tp-pk, qu'il l'ex plique dans ce topic svphttp://forum.judgehype.com/showthr [...] did=237925)

D'ailleurs, si vous avez des liens pour les pkk débutants, se serait une bonne idée de les partager ;)
J'ai une soudaine envie de revanche  :evil: :D

n°4572005
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 29-08-2004 à 21:57:49  profilanswer

En ce moment dans les baalruns hell il n'y en a pas beaucoup c est pourquoi je vous indique celui-ci, assez actif :

un druide environ niveau 84 avec oak inclus dans le nom.
IL fait tornade et tp pk.

Message édité par endorax le 29-08-2004 à 21:58:03
n°4572048
Skeletton
Grrrr
Posté le 30-08-2004 à 22:05:49  profilanswer

Le pkk a haut level c'est tendus ... car c'est souvent des tp pk et ca se jou a la seconde pres . Dabords arivé a tuer les pk en sewers y'auras 4 fois moin de mort :D

n°4572072
fayne-li
brisé
Posté le 01-09-2004 à 11:02:16  profilanswer

nina ton lien ne semble pas fonctionner

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4572076
baka
Ghetto.
Posté le 01-09-2004 à 20:56:10  profilanswer

Y'a trop de pk pour tous les recenser :D
Le tppk est pratiquement impossible à eviter sauf avec un chicken , m'enfin echapper à un hack grâce à un hack...
Tout le monde cite les necros bones mais y'a aussi les sosos blizzard non ?

n°4572095
Skeletton
Grrrr
Posté le 02-09-2004 à 22:46:39  profilanswer

Ouais ou les amas , les druid les pala ... enfin bcp de monde . Mais nécros c'est plus simple tu tire c'est a tete chercheuses

n°4572253
M&M
SIGSEGV
Posté le 07-09-2004 à 11:15:00  profilanswer

je comprend pas comment vous arrivez a vous faire PK a moins que le pk n'utilise le hack pour prendre le TP apres avoir hostile ou la je  dis rien ( la seule fois  ou j'ai ete pk c'etais comme ca).

suffit de alt f4 a la moindre alerte (et en tant que joueur hc t tout le temps sur la touche  de toute facon, surtoutsi tu joues sorciere oO)

n°4572260
Skeletton
Grrrr
Posté le 07-09-2004 à 15:51:15  profilanswer

Bah moi je me suis jamais fait pk (j'ai montée 5 assa en hc)

n°4572275
sbtlg
Posté le 09-09-2004 à 11:44:56  profilanswer

Slt
je me suis fais killer ma sosso  foudre lvl 33 en hcl hiers soir par un pala, et je me demandais comment a partir du nom du joueur je pouvais retrouver le nom du compte pour le mettre en "freind list" ( lol ).

merci de vos reponse

Message édité par sbtlg le 09-09-2004 à 11:45:19

---------------
plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW.
n°4572279
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 09-09-2004 à 14:44:01  profilanswer

un /who nom_du_perso ou un /whois nom_du_perso devrait te l'indiquer.

Par contre, l'ajouter à ta liste t'inqiquera en effet s'il est en ligne ou non, mais pas la partie sur laquelle il se trouve. Ce serait trop simple.

n°4572280
sbtlg
Posté le 09-09-2004 à 15:09:30  profilanswer

ok merci
je voualis juste voir s'il se connecte  

merci encore

---------------
plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW.
n°4572281
gir_linus
Posté le 09-09-2004 à 16:07:04  profilanswer

M&M a écrit :

et en tant que joueur hc t tout le temps sur la touche  de toute facon, surtoutsi tu joues sorciere oO)

euhh nan la je ne suis pas d'accord si tu joues en hc avec tt le tps tes petits doigts pres à faire alt+f4 [:autruche] faut retourner en sc :evil: c'est pas sport du tout ça ;)  

perso depuis le ladder 1 j'ai pas utilisé une seule fois alt+f4....

mais c'est vrai que j'ai rippé quelques fois (8ème sorcière en classique...) mais c'est ça le HC [:reactork]

Message édité par gir_linus le 09-09-2004 à 16:14:39
n°4572282
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 09-09-2004 à 22:16:49  profilanswer

sbtlg a écrit :

Slt
je me suis fais killer ma sosso  foudre lvl 33 en hcl hiers soir par un pala, et je me demandais comment a partir du nom du joueur je pouvais retrouver le nom du compte pour le mettre en "freind list" ( lol ).

merci de vos reponse

Technique qui peut se reveler tres efficace.

Mon frère s'était fait grabber un item par un connard de première qui s'est foutu de sa gueule après son méfait.

Résultat, mise en f list et harcelement régulier pendant une bonne semaine.
Il avait presque fini par l'oublier, quand un soir alors que nous discutions (il utilisait f msg), il recoit soudain une bordée d'insulte.
Iln'a pas trop compris sur le coup, mais le lendemain nous avons pu voir que dans le ladder ama le nom de la  39 e amazone (alias son nouvel ami) était tout grisée :cry:  :lol:  

n°4572284
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 10-09-2004 à 19:01:32  profilanswer

oui mais il etait vraiment c** ce type car n existe t il pas une option ignore?

n°4572287
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 10-09-2004 à 22:28:39  profilanswer

Problème avec dnd tu ne recois plus aucun message y compris de la f list.
Il ya aussi une fonction qui permet de ne recevoir els messages que de la f list mais elle est largement méconnue.

n°4572300
torg100
Opti Mystique
Posté le 11-09-2004 à 21:55:26  profilanswer

hehe ca ca restera un de mes meilleurs souvenirs dans diablo :) une joie intense s'etait emparée de moi , je joue pas souvent en ce moment mais j'espere bien que ce gros c....  va rejouer avec le meme compte pour qu'a mon tour je puisse me foutre de sa gueule copieusement :niark:

Message édité par torg100 le 11-09-2004 à 21:56:41

---------------
Il y'a toujours de l'espoir
n°4572301
torg100
Opti Mystique
Posté le 11-09-2004 à 22:01:51  profilanswer

blutch a écrit :

oui mais il etait vraiment c** ce type car n existe t il pas une option ignore?

je confirme il avait pas l'air beaucoup plus evolué qu'un homme des cavernes, grabber un item deja je trouve ca hyper lourd mais alors venir chambrer le legitime proprietaire de l'item apres faut vraiment etre un gros C.O.N

voila un apercu de ce que je lui frai si je l'avait en face de moi

:vomi:   :gun:

---------------
n°4572303
Ey-Lord
Posté le 12-09-2004 à 10:57:40  profilanswer

Citation :

Technique qui peut se reveler tres efficace.  

Mon frère s'était fait grabber un item par un connard de première qui s'est foutu de sa gueule après son méfait.  

Résultat, mise en f list et harcelement régulier pendant une bonne semaine.  
Il avait presque fini par l'oublier, quand un soir alors que nous discutions (il utilisait f msg), il recoit soudain une bordée d'insulte.  
Iln'a pas trop compris sur le coup, mais le lendemain nous avons pu voir que dans le ladder ama le nom de la  39 e amazone (alias son nouvel ami) était tout grisée    

dsl mais ce genre de réaction me fait pitié ( j'en suis souvent victime ) des petit malin ( fr , swe, ger ect..) qui majoute en fl, pour que je subissent leur /F m incessant )

la réaction est simple , au bout dun moment, tu les ajoute aussi en fl ( ms discrétement, et rapidement, juste pr voir dans kel parti il se trouve, puis tu les remove ), tu attend quil mule , tu rpend un autre  acc ( pr recommencer si besoin est), tu grab les item, et tu vend tout a un npc act 4-5 ...car c souvent des item pourri ...
généralement ils sont tellement pas intelligent quil grille meme pas que c'est moi . donc tu recommence 1-2 semaine apres...

vala comment on apprend les bonne maniére a des gens comme ca ... on s'abaisse a  leur niveau .

n°4572304
Skeletton
Grrrr
Posté le 12-09-2004 à 11:15:35  profilanswer

Bah effectivement si il mule en public sont pas malin -_- (et répond a mon mp !)

n°4572305
Ey-Lord
Posté le 12-09-2004 à 11:23:37  profilanswer

@skelton je croi avoir répondu a tout tes mp ;)

et en général le type mule en pw , mais 90% du temsp tu devine le pass ...

genre twd1...pass : 1 ou twd ou a ou x ....

n°4572306
Skeletton
Grrrr
Posté le 12-09-2004 à 11:28:51  profilanswer

Oui c'est vraie -_- (je vais allé voir pour mes mp alors ^^)

n°4572308
torg100
Opti Mystique
Posté le 12-09-2004 à 13:36:02  profilanswer

dsl mais ce genre de réaction me fait pitié ( j'en suis souvent victime ) des petit malin ( fr , swe, ger ect..) qui majoute en fl, pour que je subissent leur /F m incessant )

je me demande bien ce que tu leur fait pour qu'ils te mettent en "flist" :??:  

Message édité par torg100 le 12-09-2004 à 13:36:57

---------------
n°4572309
Ey-Lord
Posté le 12-09-2004 à 14:05:13  profilanswer

lol je ne tppk pas si c'est ce que tu veut savoir, et je suis rareement  " mauvais joueur ~~ bad manner" en game duel , mais certain ne suporte pas de perdre , de se faire tué en pvp, et se venge ainsi ;...donc j'ai apprit a leur faire regreter leur sotise ;)

n°4572311
torg100
Opti Mystique
Posté le 12-09-2004 à 15:56:48  profilanswer

bon en tout cas sache que c'est pas mon genre de mettre le 1er debile venu en flist pour l'abreuver de messages a longueur de temps, mais je peut te dire que celui-la etait particulierement penible , c'etait un voleur , double d'un ventard et d'un lache(a chaque fois que je l'ait hostile il s'est barre tout de suite de la partie)

alors franchement faut pas compter sur moi pour pleurer sur son sort, il a recolte ce qu'il a seme, alors c'est vrai que c'est peut etre pas tres glorieux comme technique mais ca soulage enormement :niark: mais je le repete c'est a reserve pour cas  d'abrutis d'exception.

quant a la technique de punition que tu nous a decrite plus haut , je trouve que c'est pas beaucoup plus glorieux, s'amuser a essaye de trouve des pass de games a mulage , je trouve ca assez petit

Message édité par torg100 le 12-09-2004 à 15:58:20

---------------
n°4572313
Ey-Lord
Posté le 12-09-2004 à 21:27:44  profilanswer

Citation :

quant a la technique de punition que tu nous a decrite plus haut , je trouve que c'est pas beaucoup plus glorieux, s'amuser a essaye de trouve des pass de games a mulage , je trouve ca assez petit

tu ne veu tpas être puni..tu ne commet pas de crime , ils font le con, qu'ils assument au moins ;)

je ne m'amuse pas a ce petit jeux pour le plaisir ;) mais plutot pour eviter d'être floodé quand j'ai le malheur de venir sous d2 ;)

n°4572317
torg100
Opti Mystique
Posté le 13-09-2004 à 14:38:40  profilanswer

bon ba finalement je vais evite de me moquer de lui , puisque je viens de ripper ma javazone Alzane de lvl94 :pfff:

---------------
n°4572607
nhouz
was slain by My-Tears
Posté le 28-09-2004 à 10:55:30  profilanswer

en hc c'est dangereux les necro qui font les tppk :(

n°4572618
Skeletton
Grrrr
Posté le 28-09-2004 à 18:37:51  profilanswer

nhouz a écrit :