online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Loot à Tristram

n°4579495
breakfloat
Posté le 30-03-2006 à 12:10:31  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai participé à un Tristram Ubers récement et je suis mort face à Méphi
(j'avais oublié de lancer Lifetap)
heureusement le loot était activé ( on était 2 sur la partie)
le problème est que mon coéquipé n'a pas récupéré la totalitée de mon équipement, alors que le corqs avait disparu, le shield (Zakarum) en particulier et aucun équipement en switch (j'avais une arme et un shield)

comment se fait-il qu'il manque des éléments looté?

le Zakarum avait été tradé sur Battle.net et il se peut qu'il ai été dupé!

un objet dupé est-il lootable?

je n'ai pas trouvé la réponse ici

merci bien de me répondre

n°4579500
blatkill
Posté le 30-03-2006 à 17:52:45  profilanswer

c'est plutot ton pote qui a endormi le stuff a mon avis :D

(des fois y'a des pb de loot aussi si ton stuff etait auto-porté, bug force, toussa...)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4579502
baby_skate
Back.
Posté le 30-03-2006 à 18:34:35  profilanswer

Il c'est legerement endormis une de ces nuits de printemps sur ton équipement  [:arakor:3]

Message édité par baby_skate le 30-03-2006 à 18:34:49

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4579503
breakfloat
Posté le 30-03-2006 à 19:05:10  profilanswer

c'est une personne dont j'ai une confiance absolue!
et je précise que mon stuff n'était pas auto-porté ( j'ai jamais vérifié cependant)

les bugs c'est pas nouveau sur Battle!, y'a un mec sur ce forum qui s'est plaint récemment d'etre RIP en ville ...

Alors !!

Message édité par breakfloat le 30-03-2006 à 19:06:54
n°4579504
teH Mooooh
alias cul_de_nonne
Posté le 30-03-2006 à 19:35:03  profilanswer

Personnellement je suis mort plusieurs fois, et vu que je fais un peu de duel en low lvl HC, jai souvent des loots ...  :D .
Je n'ai jamais, Ô grand jamais, et par bonheur, perdu un objet en loot, de plus il me semble que tu est un des rare a etre dans ce cas la ... BN MéchAnT !!! (vengance ???!!!)

Pour ta seconde remarque, je connais un moyen de tuer en ville, c'est tout simple. c'est un bug, je ne dis pas le contraire, mais il faut etre 2 pour cela : un druide invoc(in town) qui "cast" des esprit hors de la ville, et hors de la ville il y a l'enemie, qui a pour merco une arca de l act 1. Quand celle-ci décoche une fleche a l'attention de l'esprit, le druide doit le recaster plus loin afin que la fleche de le touche pas... et de là la fleche continue sa cours plus ou moin mortel ( depend du lvl du perso viser et du stuff de l arca);qui le reste meme en ville ...

Message édité par teH Mooooh le 30-03-2006 à 19:36:06
n°4579574
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 14-04-2006 à 17:13:37  profilanswer

pitié edit moi ca..... svp ya deja assez de pk c'est pas la peine de donner de mauvaises idée...

Moi (en scl) j'ai pris une firebolt in town oO de quelle maniere j'en sai rien

---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
n°4579586
simplet
A y est, j'ai l'ADSL (63dB)
Posté le 18-04-2006 à 16:09:51  profilanswer

Bon, j'ai pas joué depuis longtemps, et je me suis jamais fait looter (pas tant que je sois pas mort, mais je joue solo...)

Il me semble qu'il faut que le looteur ai la place de porter les trucs avant de looter ?!
Du style slach vide... Le corps doit disparaitre des le 1er loot... Enfin, en fait j'en sais rien  :pt1cable:  

C'est ce que j'imagine pour expliquer ton cas.
Slash du pote pas vide--->il ramasse les objets qui peuvent rentrer et *pouf* ton corps disparait avec le reste...

Il suffit de faire l'essai avec deux CD keys, deux jeux que tu ouvres avec 2 de tes perso (dont un va crever). Tu en creve 1 et tu vas le looter avec l'autre, une fois avec le slash plein, et une fois avec le slash vide. Et tu vois...
Fais simplement pas crever un perso lvl99  :ange:

n°4579587
Krislord
Posté le 18-04-2006 à 16:18:38  profilanswer

Je joue en HC depuis des années. J'en ai looté des personnes, et je me suis fait looté aussi un bon nombre de fois :p
Juste pour te dire que je connais beaucoup de bug b.net, mais celui que tu cherches n'existe pas.
Ton pote a endormi ton stuff, désolé.

Aller à :
Ajouter une réponse