online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais que fait la pol.. euh Blizzard

n°4188708
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-05-2004 à 09:43:53  profilanswer

Je connaissais le tppk, mais là j'ai eu l'expérience d'un truc tout bête, vieux comme le monde ( il me semble ) qui consiste a un necro de balancer des esprits d'os et de remonter en ville et d'hostile.

Je croyais que ce genre de trucs ( les TI aussi par exemple ) étaient supprimés dès que le joueur s'hostilait, c'est ce qu'il m'a semblé lire sur le ( les? ) dernier patch...

Bref, c'était un lvl 43 qui roulait bien, n'avait pas encore eu de soucis face aux monstres, qui me plaisait bien ( un pal holy shock, il commençait à avoir du matos bien à mon niveau )

Enfin bon ça complète la liste des 3 dernieres semaines, avec un barbare sur un tp rouge bien piegé, et mon pal sacrifice ( 73 un record ) mort sur un zombie acte 1 hell dans le mausolée ( one shot ) => le hell est donc très très dur apparemment :D
Me reste plus que mon barbare en vie, qui a peu de matos, mais qui est promis à une longue carrière ( euh... )

Voila, je vais rerelire le post de Lapalisse ( que j'ai pas relu depuis que je me suis mis au HCL ) mais tout ça me semble bien louche ;)

n°4189508
yugi
Posté le 22-05-2004 à 12:52:00  profilanswer

rip homard,
oui en effet ce bug est toujours de mise comme l'avais confirmé ey-lord dans ce meme forum (ce bug ne semble plus fonctionner qu'avec le necro et esprit d'os)
. J'en ai croisé un mais il a tué une soso qui trainait et non mon baba (le pk se nomme msg je croi) aprés une longue absence en game public mon retour m'as d'ailleur un peu navré les mh se trouve partout avec bien sur son module chicken, j'ai meme revu color hack bref il manque plus que les ith et la 1.09 sera bel est bien de retour :mad:

n°4189799
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-05-2004 à 13:46:18  profilanswer

Damn je savais pas, je croyais que j'étais un peu près safe à batailler Andy, avec un necro qui lance des esprits d'os à coté :o
Les pks sont omniprésents, je me suis fait hostile beaucoup beaucoup de fois.
Mon dernier perso vivant qui commençait à vraiment me plaire, un barbare multimaitrise frenzy/thrower, était lvl 23, allait bientot avoir frenzy et BO, et là un français me dit 'mon tp' je le prends, sans trop réfléchir ( il parlait d'aller chercher l'oeil de khalim etc... j'ai confiance ) et là tp en sortie de vie, hostile et rip par un palouf avec une pique ( nom = percecoeur )

Bref c'est salaud, ça m'a fait perdre bien 3h de jeu ( juste pour ce perso ) pour vraiment rien, car maintenant je n'ai plus rien ni mule ni objet, ni rien.

Bref je crois que je vais me lancer vers du solo :eyes:

Voila, coup de gueule passé.

@Blizzard : une idée qu'elle est bonne :
Délai d'hostilité de 5secondes :
C'est à dire rien n'est hostile, impossible d'attaquer ou que les esprits d'os ( :eyes: ) se dirigent vers un joueur.
Comme ça si on se combat, c'est volontairement, 5 secondes c'est suffisant pour revenir en ville ou quitter.

@Yugi : merci ;)

n°4189838
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2004 à 13:53:04  profilanswer

je vais pas faire l apologie du pk ce truc m enerve autant que vous mais c est prevu par blizard. Sinon le pvp ne marcherais que si les deux joueurs serait d accord pour se battre.  Bref le pk fait malheureusement partie du jeu et ce des ca conception.

n°4189919
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-05-2004 à 14:10:04  profilanswer

Citation :

Sinon le pvp ne marcherais que si les deux joueurs serait d accord pour se battre

Ca serait peut être pas si mal.

Moi j'aimerais bien faire du HC sans pk, c'est déja assez difficile pour moi :(
=> solo

n°4190982
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2004 à 18:09:48  profilanswer

c est vrai il y a un jeux ou il faut faire une quette pour etre pk et seul les pk peuvent se tuer entre eux  : un pk ne peur pqs tuer un non pk ce systeme aurait ete sympa.

n°4191005
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-05-2004 à 18:12:38  profilanswer

rip à tes persos :(

ouais ils font ch*er tous ces pks :mad:

deja en sc je jouait pas trop n game publiques car c'est rempli de crétins ou de bots, mais là je n'y joue plus du tout!
bon d'un coté c'est bien caril me rest plein de conqueror en vie, mais de l'autre bonjour le jeu en équipe :x, heureusement que j'ai ma f list quand même.

Citation :

Provient du message de HoMard
...et mon pal sacrifice ( 73 un record ) mort sur un zombie acte 1 hell dans le mausolée ( one shot ) => le hell est donc très très dur apparemment :D

non le hell est pas dur, mais quelle idée de faire un palouf CàC :D

n°4191464
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-05-2004 à 19:23:33  profilanswer

Surtout sacrifice et sans matos :)
Bah en nm ça passait tout seul :D

Mais bon j'aime pas trop les persos non CaC...

En ce moment, j'ai 'resuscité' une soso enchanter CaC car je suis mort bêtement, et que j'avais pas envie de recommencer.

Donc voila ma soso est revenu d'entre les morts ( en solo ) :D et entame l'acte III.... sans PK :)

Après heureusement vu comment elle lutte ( vivement le mana shield => qqes points de vie en plus )

Enfin bon j'avoue que j'étais bien vener quand mon dernier perso en fermé s'est fait tuer, j'avais l'impression qu'on m'en voulait et que j'étais oppressé ( a chaque partie que je joignais et pas toujours des runs, aussi des games : 'questing act 3' ou autres je me suis fait hostilé :eyes: )

Voila voila, merci Norel tu m'as fait retrouvé le sourire :welldone: ( un bon foot sous le soleil avec des potes ça aide aussi :) )

n°4192007
yugi
Posté le 22-05-2004 à 21:16:26  profilanswer

@Valletm : je ne suis surrement pas pour interdire les pk c'est une des chose qui fais le charme de diablo et rend le hc plus interressant et de toute facons meme si ils était interdit il y aurais tjs du "pk passif" :  
-Bombarder un leb,  
-Un jolie tp "safe",  
-Bombarder des pupets prés d'un baba,
-Ouvrir les sceau de diablo au moment le plus inoprtun,
-Coller prison d'os sur un perso au cac quand celui ci et a porter de soul ou au contact avec un gros boss ou des pupets
-Persiffler prés d'une ama et la laisser se démarder aprés "made by lolis en team pvm" :D  
.....

Ce qui je trouve lourd et innadmissible ce sont les hack useur et surtout les hack utilisé pour tuer (koi k'utiliser map hack pour verifier le stuff de QQ1 avant de l'hostile ne me semble guere glorieux non plus)

@homard si tu cherche QQ1 pour monter un perso (meme en concour duo si ca te tente) dis le moi je te passerais mon account.

n°4192586
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-05-2004 à 22:52:58  profilanswer

@Yugi ça serait avec plaisir mais un peu plus tard, quand je pourrais jouer à heure fixe sans être dérangé, c'est à dire après mes oraux de concours.

Merci pour la proposition, je prends en compte, et je m'en souviendrais le moment venu ;)

Citation :

Ce qui je trouve lourd et innadmissible ce sont les hack useur et surtout les hack utilisé pour tuer (koi k'utiliser map hack pour verifier le stuff de QQ1 avant de l'hostile ne me semble guere glorieux non plus)

Un perso qui hostile qui se retrouve 20 secondes plus tard devant Andy, c'est bien MH ça...

Je pense que sans MH le pk serait marrant, je pense que ne quitterais pas tout de suite, histoire de voir le pk sur la carte ( ce qui peut mettre du temps sans mh :p ) et retourner en ville quand il arrive ( faut pas pousser tout de même )

De plus mh me tue, à chaque que y a qqn qui l'a dans la coterie tout le monde le suit pour faire les quetes ( forcement, si tu vas autre part, t'es sur de faire faux )
Ca peut paraitre bien, mais au final, il n'y a peu de fun, souvent c'est une histoire de rapidité, bien différent de ce qu'une bonne coterie peut faire quand elle tombe sur des difficultés.
La le jeu devient vraiment interessant et en plus chercher donne de l'xp et des items...

'fin bon, on va pas changer le monde d'un claquement de doigt :)

n°4192641
VIERGE-MAC​ABRE
Posté le 22-05-2004 à 23:01:46  profilanswer

Salut

En ce qui me concerne MPCK ou pas je quitte pas la partie. Et tant pis si j'y reste.Mais tu as raison c''est nul comme procédé. Même si DIABLO est je jeu ROI des embrouilles

n°4193154
Tourbillon
Posté le 23-05-2004 à 00:34:24  profilanswer

Bin moi c'est justement ce cheat que j'appelle le tppk, et pas le fait de faire un tp piégé :/

J'en ai croisé un en baalrun cauch, mais il était pas très finot, il a insisté pour que tout le monde mette le loot avant de bombarder et d'utiliser son cheat... Du coup me suis mis à l'autre bout de l'écran et quand il a hostilé j'étais hors de portée... Mais j'aurais pu y passer... Autant sur un nécro os ou une sorc météore ça peut se remarquer si tu es au courant de la combine, là c'était une ama guided arrow ça saute moins aux yeux...

Bah sinon dernièrement suis resté un peu dans quelques games avec un pk qui se déclare, faut juste être attentif et pas paniquer pour sortir quand le type arrive... J'ai vu deux types faire comme moi mais se faire surprendre ensuite bêtement...

Bah sinon les pks rajoutent du piment au jeu, c'est les cheats qui sont génants... Généralement quand je monte un perso je fais pas mal de quêtes en public, je suis attentif quand je joue en côterie sinon m'arrive souvent de m'incruster dans une game et de jouer tout seul dans mon coin pour pexer quand mon perso est assez fort...

n°4193163
VIERGE-MAC​ABRE
Posté le 23-05-2004 à 00:37:06  profilanswer

Entièrement d'accord. Mais je ne prend jamais les tp ou wp et dès que j'en vois un qui fait un tp près de moi c clair qu'il vaut mieux allez voir ailleurs

n°4194307
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 23-05-2004 à 12:02:56  profilanswer

Entierement d'accord sur le fait que MH gache le jeu en coterie: moi j'aime bien explorer les niveaux,rencontrer quelques monstres simpa et me faire de l'exp en jouant vraiment,alors quand un low level flood en disant qu'il a MH et que le chemin,c'est par là, j'ai tendance a quitter la partie.

Si encore ils faisaient ca discretement,en se contentant d'aller dans la bonne direction,on pourrait croire à de la chance,mais la plus part du temps il s'agit de noob floodeur ,qui se mettent a pleurnicher comme quoi ils veulent aider,ils ont MH et que tt le monde a MH :( :(

Enfin personnelement le pire genre de PK que j'ai trouvé c'est les rusheur: ya rien de plus bête que de voir tout une coterie tomber devant les anciens pasque un hight lvl leur a fait un tp labas pour faire la quete :D

n°4195246
yugi
Posté le 23-05-2004 à 14:36:22  profilanswer

@tourbi ca remarche avec guided arrow ? :confused:  
alors dans ces cas la ca change toute la donne car entre les ama sous enchant et tout ca va comencer a etre le bordel :eek:  

Sinon j'ai remarqué QQchose de rigolo pour s'amuser avec les pk pendant que ceci campent a la sortie de la ville. Si on joue asn ( de meme pour ama / necro / druide je suppose) on peut caster les monstre en dehors de la ville tout en restant a l'interrieur :razz:. C'est sur que c'est pas comme ca qu'on risque de le tuer mais ca passe le temps :D

n°4196507
Skeletton
Grrrr
Posté le 23-05-2004 à 18:16:02  profilanswer

sisi si le dit pk est une assa ou un autre perso sans beaucoup de vie tu invoc plein de golem de feu , a un intervalle rapide mais pas trop (le temps qu'ils mette un coup ) et l'explosion en masse les fera en général repartir tres vite en alt+f4 ou en rip ^^ (et si il veu toujour pas partir tu sor et un ou 2 bonne spirit pour le finir ) .

n°4203329
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 25-05-2004 à 00:51:42  profilanswer

Ben moi je trouve très bien le fait que l'on puisse se PK. Bien sur il y a le PvP ou les 2 persos sont d'accord pour le duel mais le pk doit etre tout aussi toléré. Je sais que diablo n'est pas un jeu de rôle en soi mais un peu quand même et les pk (clan, guildes) ont toujors existé. Je trouve même dommage qu'il y ai un délai pour prendre les wp maintenant. Bien sur je suis totalement contre les pk hack & bug. Mais le vrai pk fait parti du jeu a mon sens.

n°4203745
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 25-05-2004 à 09:07:32  profilanswer

Rip Homard.

et longue vie au prochain.

Phil

n°4205852
cybergoust​af
Posté le 25-05-2004 à 16:50:49  profilanswer

si ma mémoire est bonne, je ne me suis fait pk que deux fois:

1ere fois perdu une sorc lvl13 (c'était à mes débuts, je ne savais même pas qu'un player pouvait tuer un auter player, ai cru a un bug :D )
2eme fois: un pala avec épines et conversion, je ne connaissais pas non plus, mon baba trombeur lvl77 y est passé d'un coup

et puis c'est tout.

ps: je joue a d2 depuis > 3ans. suffit d'être paranoïaque, et on s'en sort :cool:

n°4205963
joyeuxdrag​on
[Mode NoLife OFF]
Posté le 25-05-2004 à 17:06:45  profilanswer

Je dois admettre, aprés avoir cotoyé les mmorpg, que si on suit une certaine logique, qui n'est pas forcément mauvaise, le PK n'est pas un mal...

bien sur, c'est chiant, mais ca rajoute une certaine réalité au jeu.

Ce qui devrait être interdit par contre, c'est de pouvoir tuer un gars qui a 20 lvl de moins (même si c'est toujours réaliste)...

Donc le PK, pkoi pas, mais avec des limites. histoire qu'il y ai un minimum de challenge

n°4207135
Skeletton
Grrrr
Posté le 25-05-2004 à 20:40:06  profilanswer

ouai mais bon des fois t'a vraiment autre chose en tete que y a un vieu pk qui t'atten a la 2 eme sorti de l'égout .. (lol la derniere fois avec ma coterie on en a battu un qui avai 12 level de plus que nous , avec une bete de tech )

n°4210292
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 26-05-2004 à 15:31:17  profilanswer

@Phil : merci :)

Citation :

Donc le PK, pkoi pas, mais avec des limites. histoire qu'il y ai un minimum de challenge

Il n'y a pas de challenge...
Un necro arrive derrière toi, balance des esprits d'os, hop tp et hostile, et là t'es mort suite à un hack...
La solution? Ne pas jouer en coterie ?
C'est malheureusement la seule solution pour avoir aucune chance de mourir, car même en étant très finaud, il y a toujours des PKs qui ne te laissent que très peu de chance...
En l'occurence, sur mon rip, j'ai abusé, me sentant en sécurité au niveau 4 d'Andariel (le wp est niveau 2 il faut le faire quand même) et là ou je l'attendais le moins, ben RIP...

Le problème n'est pas le pk, mais si seulement, les persos PvM avaient un minimum de chance ( ce qui n'est pas le cas ) là ça serait bien.
Mais là : persos surstuffés ok, car on peut toujours quitter, mais hack et companie, non c'est pas possible...

n°4252961
baka
Ghetto.
Posté le 03-06-2004 à 21:21:06  profilanswer

Meme si on a le super reflexe alt f4?

n°4253333
Skeletton
Grrrr
Posté le 03-06-2004 à 22:17:53  profilanswer

et oui , car en baal run t'a pas toujour se reflexe

n°4253877
yugi
Posté le 03-06-2004 à 23:55:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Baka
Meme si on a le super reflexe alt f4?

vu le nombre d'execution que dois utiliser le hack tppk et la vitesse du réseau tu dois devoir réagir en moins d'un dixieme de seconde :rolleyes: et encore il y as une legere latence entre le moment ou on quitte et le moment ou blizzard te fais sortir de la game donc le seule methode et d'utiliser un autre hack tout aussi pourri :mad: et encore a ce qu'il parait c'est pas toujours suffisant

n°4261794
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-06-2004 à 15:30:50  profilanswer

ce reflexe alt+f4 en case de tête de mort, je l'avais, mais je l'ai peu à peu abandonné, par flemme, mais de toutes façons, je me suis fait pk deux fois, et sur les deux fois, je n'ai pas eu le temps de faire alt+f4 ( ni même de dire ouf ) :)

Des fois je me dis, le solo est pas si mal :)

n°4261922
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-06-2004 à 15:55:52  profilanswer

ou le sc :p

n°4261952
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-06-2004 à 16:02:44  profilanswer

Ah non, le sc est pourri niveau jeu ( mh, runs en tout genres )

Le solo HC ça claque :)

n°4262143
Ey-Lord
Posté le 05-06-2004 à 16:39:57  profilanswer

hum

Citation :

Sinon j'ai remarqué QQchose de rigolo pour s'amuser avec les pk pendant que ceci campent a la sortie de la ville. Si on joue asn ( de meme pour ama / necro / druide je suppose) on peut caster les monstre en dehors de la ville tout en restant a l'interrieur . C'est sur que c'est pas comme ca qu'on risque de le tuer mais ca passe le temps

c'est ce qu'on apelle de " bear / shadow /( goelm c rare )  lamer " en game pvp ...bon ok en public si on t'hostile...te gene pas :)

pour tppk , ca marche avec bs ( deja avant ....ct bien + fin quavec ama dailleur ) , pas guided , avec hammer je pense que oui  ( il suffit de voir si les hammer disparaissent quand on host , j'ai pas testé ) ...et avec fireball ....bien plus vicieux et tout autant mortel  ( qui arrive a encaisser 4 fb a 20k dmg? ...pas grand monde sans matos aproprié .... )

quand a mh ...plop :p si seulement ca n'était QUE un MAP hack ...mais non, ca fait chicken ( ---> the plaie ds les hc duel ) et surtout le fait de voir le stuff des autres ...

enfin bon rip homard ^^

et longue vie au pk legit et o pvp ^^

ps: skeleton...ct pas toi qui devais faire un assa 35 pour duel la mienne il y a environ 1 mois .? jattend encore :p

n°4262596
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-06-2004 à 18:12:07  profilanswer

lol ouai elle est level 33 , mais je t'avou l'avoir mi un peu de coter pour assurer ma fortune en scnl ^^  
mais bon je vais lui faire prendre 2 level et op op j'étclate :evil:

n°4262778
Ey-Lord
Posté le 05-06-2004 à 18:45:32  profilanswer

pas de pb :) je tattend :p
si tes pret ce soir mp moi ou whisp
*oR-Clone
*InMemoryofClad
*im_unknown
*oR-Mate@northrend

...bon mp ou post ici ce sra +simple :D

n°4264510
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-06-2004 à 01:03:54  profilanswer

Citation :

et longue vie au pk legit et o pvp ^^

@Ey-Lord merci :)

Je suis d'accord avec toi, et même si tu pk, j'avoue que ta cause est juste ( ou en tout cas, la façon dont tu la racontes montre quelque chose de largement moins salaud que du tppk et autres... )

Si seulement tous les pk étaient comme toi :)

Déja les pks plus haut level que les persos PvM ciblés c'est assez lame, alors avec le tppk et compagnie n'en parlons pas! :-/

n°4264657
Skeletton
Grrrr
Posté le 06-06-2004 à 01:56:59  profilanswer

parle moi de ta facon de voir le pk ey-lord , sa m'interesse car moi je prefere les tuer (en sc j'en ai déja tuer , en hc j'ai pas bu de popo et je sui mort alors que lui il en a bus alors que en un coup je lui avai enlever la moitier de sa vie ...)

n°4265178
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-06-2004 à 10:41:42  profilanswer

Citation :

j'ai pas bu de popo et je sui mort alors que lui il en a bus alors que en un coup je lui avai enlever la moitier de sa vie

En HC il n'y a pas de règles!

C'est la vie du pti perso qui se joue tous les coups sont permis!

The strongest survives ! ( cf  T-shirt du gars qui affronte Wolvie dans la cage, dans X-men 1 :) )

n°4265588
Skeletton
Grrrr
Posté le 06-06-2004 à 12:12:24  profilanswer

lol , oui donc en gros meme les plus faible peuvent gagner (lui ) juste parqu'ils ont une ceinture pleine de full popo

n°4266849
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-06-2004 à 16:31:42  profilanswer

Citation :

meme les plus faible peuvent gagner (lui )

lui le plus faible?????

C'est pourquoi en HC il faut faire assez de dommages pour que l'autre ait pas le temps de boire...
Et bcp de points de vie, histoire de resister et pouvoir boire!

T'as pas remarqué les recherches de Ey-Lord ? :)

n°4266912
Ey-Lord
Posté le 06-06-2004 à 16:48:28  profilanswer

en HC duel, il faut TOUJOURS avoir une ceinture pleine de rejuv...et les utiliser !!! sinon tu va vite , TRES vite te rertouver au cimetiere :(

et il faut faire ENORMEMENT de dommage, car il faut savoir que 80% ( si ce n'est plus ) des "dueller" hc sont des utilisateur de hack leur permettant de quiter si leur vie decsend en dessous de xxx ...
d'ou lutilité de pouvoir tué en un coup ...

sinon pr vos aidez voici la vie minimum d'un perso de duel :

lvl 9  --> 400
lvl 12 --> 550
lvl 18/21 --> 800
lvl 30 --> 1200-1300
lvl 4X --> 1800+
lvl 55-68 --> 3000
lvl 69+  --> 4000 +

ca ne concerne pas les barb / druid ..qui doivent avoir en gros le double de ca ... ( sauf lvl 9 / 12 /18/21 pour baba )

donc niveau dommage il vous faut 6 fois ca  :) ( ce n'est pas toujour faisable..surtout lvl 9 /12 )  mais ca doit etre votre but  !

@skeleton je tattend :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse