| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais que fait la pol.. euh Blizzard |
Valletm マ- シヤ ル | c est vrai il y a un jeux ou il faut faire une quette pour etre pk et seul les pk peuvent se tuer entre eux : un pk ne peur pqs tuer un non pk ce systeme aurait ete sympa. |
norel Glandeur acharné | rip à tes persos
|
HoMard Je m'incruste assez | Surtout sacrifice et sans matos |
yugi | @Valletm : je ne suis surrement pas pour interdire les pk c'est une des chose qui fais le charme de diablo et rend le hc plus interressant et de toute facons meme si ils était interdit il y aurais tjs du "pk passif" : |
HoMard Je m'incruste assez | @Yugi ça serait avec plaisir mais un peu plus tard, quand je pourrais jouer à heure fixe sans être dérangé, c'est à dire après mes oraux de concours.
|
VIERGE-MACABRE | Salut
|
Tourbillon | Bin moi c'est justement ce cheat que j'appelle le tppk, et pas le fait de faire un tp piégé |
VIERGE-MACABRE | Entièrement d'accord. Mais je ne prend jamais les tp ou wp et dès que j'en vois un qui fait un tp près de moi c clair qu'il vaut mieux allez voir ailleurs |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Entierement d'accord sur le fait que MH gache le jeu en coterie: moi j'aime bien explorer les niveaux,rencontrer quelques monstres simpa et me faire de l'exp en jouant vraiment,alors quand un low level flood en disant qu'il a MH et que le chemin,c'est par là, j'ai tendance a quitter la partie.
|
yugi | @tourbi ca remarche avec guided arrow ? |
Skeletton Grrrr | sisi si le dit pk est une assa ou un autre perso sans beaucoup de vie tu invoc plein de golem de feu , a un intervalle rapide mais pas trop (le temps qu'ils mette un coup ) et l'explosion en masse les fera en général repartir tres vite en alt+f4 ou en rip ^^ (et si il veu toujour pas partir tu sor et un ou 2 bonne spirit pour le finir ) . |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ben moi je trouve très bien le fait que l'on puisse se PK. Bien sur il y a le PvP ou les 2 persos sont d'accord pour le duel mais le pk doit etre tout aussi toléré. Je sais que diablo n'est pas un jeu de rôle en soi mais un peu quand même et les pk (clan, guildes) ont toujors existé. Je trouve même dommage qu'il y ai un délai pour prendre les wp maintenant. Bien sur je suis totalement contre les pk hack & bug. Mais le vrai pk fait parti du jeu a mon sens. |
PHIL8 Frenzy double serpières | Rip Homard.
|
cybergoustaf | si ma mémoire est bonne, je ne me suis fait pk que deux fois:
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Je dois admettre, aprés avoir cotoyé les mmorpg, que si on suit une certaine logique, qui n'est pas forcément mauvaise, le PK n'est pas un mal...
|
Skeletton Grrrr | ouai mais bon des fois t'a vraiment autre chose en tete que y a un vieu pk qui t'atten a la 2 eme sorti de l'égout .. (lol la derniere fois avec ma coterie on en a battu un qui avai 12 level de plus que nous , avec une bete de tech ) |
HoMard Je m'incruste assez | @Phil : merci
|
baka Ghetto. | Meme si on a le super reflexe alt f4? |
Skeletton Grrrr | et oui , car en baal run t'a pas toujour se reflexe |
yugi |
|
HoMard Je m'incruste assez | ce reflexe alt+f4 en case de tête de mort, je l'avais, mais je l'ai peu à peu abandonné, par flemme, mais de toutes façons, je me suis fait pk deux fois, et sur les deux fois, je n'ai pas eu le temps de faire alt+f4 ( ni même de dire ouf ) |
Skeletton Grrrr | ou le sc |
HoMard Je m'incruste assez | Ah non, le sc est pourri niveau jeu ( mh, runs en tout genres )
|
Ey-Lord | hum
|
Skeletton Grrrr | lol ouai elle est level 33 , mais je t'avou l'avoir mi un peu de coter pour assurer ma fortune en scnl ^^ |
Ey-Lord | pas de pb |
HoMard Je m'incruste assez |
|
Skeletton Grrrr | parle moi de ta facon de voir le pk ey-lord , sa m'interesse car moi je prefere les tuer (en sc j'en ai déja tuer , en hc j'ai pas bu de popo et je sui mort alors que lui il en a bus alors que en un coup je lui avai enlever la moitier de sa vie ...) |
|
Skeletton Grrrr | lol , oui donc en gros meme les plus faible peuvent gagner (lui ) juste parqu'ils ont une ceinture pleine de full popo |
|
Ey-Lord | en HC duel, il faut TOUJOURS avoir une ceinture pleine de rejuv...et les utiliser !!! sinon tu va vite , TRES vite te rertouver au cimetiere |