| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais pourquoi ca fait si mal?... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Suite à mon dernier |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | hop Chat |
balboa |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | coucou chat, content de te revoir,
|
maegwina Maman ... | @ chat : |
blutch De l'inconvénient d'être né |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Arf j'avais pas lu le rip |
kakolak | Pour ma part je n'épouve pas de "rage" à la mort de mon perso car je ne me souviens pas avoir perdu un perso à cause de blizzard. Donc si je l'ai perdu, c'est de ma faute.
|
endorax Pandora and proud to be |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | Tu cherches le rip endo |
burialdog | Ce jeu a été conçu pour être une drogue |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Pov Spoted !
|
endorax Pandora and proud to be | - Étape 1 : ne plus venir sur le forum et ne plus jouer a diablo (désinstaller le jeu si c'est top dur) pendant au moins une semaine...
|
blutch De l'inconvénient d'être né | pfff, y en a qui ont un cul de mamouth obese d Amerique du nord |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
blutch De l'inconvénient d'être né |
|
Tourbillon | Ca dépend des gens je dirais |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | En hardcore, ce qui vous tue vous rend plus fort...
|
yorg |
|
grosbigorneau | Hello,
|
blutch De l'inconvénient d'être né | c est tout a fait ce que je ressens. J en ai marre de riper quand vous etes tous haut lvl car je ne peux plus joeur avec vous mais si je rip et que je sais que quelqu' un va remonter un perso avec moi, et ben ca passe beaucoup mieux |
ldesnogu | Lorsque je perds un perso, je recrée immédiatement le même avec un nom identique pour effacer toute trace du précédent.
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Merci a tous pour votre participation à la penssée psycho/phylo du mois...
Pfff... Et dire que c'est un Modo ca... Haaa... Mais ou va-t-on
Faut croire puisque son CD a fait plus de 1000km...
Il ne faut pas confondre... Le bigorneau n'est pas un coquillage mais un squatter de coquille... C'est même le plus gros squatter que le regne animal ait connu!!! (avant meme le coucou |
maegwina Maman ... |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | et tu penses nous revenir quand? |