Voila en fait je sé pas par quel perso commencer pour mon 1er en HC ... SVP aider-moi
Je sais pas si il faut une sorc. Mf pour droper pour elle et mes perso a venir.
JE N'EN SAIS RIEN Merci de me donner des conseil svp
porok
Posté le 14-06-2004 à 17:24:33
salut a toi. je te donne mes conseils de vieu hard coreur vu ke sa fé quand meme 2jours ke j'y jour comme en sc je pense que commencer par une soso est une bonne initiative, tout simplement pour pouvoir mf.
mais bon tu fais comme tu veu
PetiPapy
Posté le 14-06-2004 à 17:29:41
Ok c bien se ke je penser merci.
Une sorc. full feu sa ira ?
porok
Posté le 14-06-2004 à 17:34:56
bah moi j'en ai une en sc ladder, elle arrache tout ^^, par contre faudra prevoir un mercenaire pour arracher les insensibles feu. act2 defensif cauchemard est pas mal le mien tue lister et les autres sans (trop de) problemes ...
c'est aussi le perso que je suis en train de monter en hc chui nivo 24 la.
boonne chance, et bon RIP comme on dit ^^
PS : Toujours les doigts sur alt f4
porok
Posté le 14-06-2004 à 17:34:57
bah moi j'en ai une en sc ladder, elle arrache tout ^^, par contre faudra prevoir un mercenaire pour arracher les insensibles feu. act2 defensif cauchemard est pas mal le mien tue lister et les autres sans (trop de) problemes ...
c'est aussi le perso que je suis en train de monter en hc chui nivo 24 la.
boonne chance, et bon RIP comme on dit ^^
PS : Toujours les doigts sur alt f4
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 14-06-2004 à 19:00:09
Pour le choix du perso, c 'est simple, prends celui avec qui tu es le plus à l'aise d'habitude.
Cest la meilleure facon de rester en vie.
Tu avais certainement un perso mf en soft auquel tu étais habitué
PetiPapy
Posté le 14-06-2004 à 19:02:01
Ok merci a vous 2 alor et bon RIP
encore merci
@+
Duncan Idaho
Posté le 15-06-2004 à 03:55:18
Ca fait un bout de temps que je pense à le dire ... mais j'adore ton avatar Endorax
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 15-06-2004 à 12:38:53
Citation :
Provient du message de Duncan Idaho Ca fait un bout de temps que je pense à le dire ... mais j'adore ton avatar Endorax
Merci Il parait que cest un traitre qui se suicide dans une série, mais j'aime bien le coté tête à claques et sage en meme temps que dégage l'image