| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maphack |
VIERGE-MACABRE | d'ailleurs j'aimerais bien savoir. Pour le stuff c ok ils peuvent le voir.
|
Skeletton Grrrr | franchement izual est pas dur a trouver tu cour et quand le carré de quette aparait il est là , pour le throne j'ais jamais vu plus simple a trouver . |
arakor Frère de l'Ordre | c'est sur il est toujours au même endroit et la map change jamais. |
sprites vocaloid Sprites | une foius j'ai mis 10 minutes a le trouver mon pote l'ange déchu |
cr_lf |
|
drobreau Didi c'est fini | La, ou je suis le plus venère de MP c'est que je l'ai utilisé qu'une fois( pour eviter les PK en 1.09) et POUF, plus de compte le lendemain.
|
ketmal Gratteur d'ours | Bah MH c est pour les suxor |
torken | de plus cets jamais amusant quand tu joue avec 4-5 bonne personne vous vous amuser pis la ya un gars qui arrive jai mh et tous le suivre sa gache le jeux pas mal et le fun est plus la.... |
Cuauhtemoc Cauchemar de collégiens | J'ai un friend sur Bnet qui utilise Maphack et je dois avouer que pour les runs on va quand même plus vite...
|
cybergoustaf | bien configuré, MH est totallement client side et donc indétectable par les petits canaillous de blizz d'ou leur incapacité a banir ceuss qui s'en servent |
Skeletton Grrrr | enfin en hard core je comprend que se ne sois pas trop utilisé car de toute facon on est déstiné a mourir et que les mef runs sont donc moin importants .
|
drobreau Didi c'est fini | enfin en hc ca me fais plus chier de mourrir. |
sprites vocaloid Sprites | ah le 1er avril... la blague a blizzou ils m'ont fermé mes accs |
Skeletton Grrrr | moi de toute facon je l'ais pas donc je ne risque rien ^^ |