online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug marrant lors d'un rip

n°4079932
prism14
Go go go
Posté le 26-04-2004 à 15:52:52  profilanswer

Salut,

alors y m'est arrivé un truc pas mal qui en plus m'a fait espèrer!
Bref j'ai faillit echapper à un rip et j'y ai pas échappé!
Je developpe :  

Un mec un peu bete, fait un tp act5 pierre monde lvl 3 previent personne que le tp n'est pas safe!
Donc moi tout confiant je le prend et vla que je me retrouve dans un coin acculé par environ 8 lords lunaires et 5 ames noires bon ben ca fait pas 1 sec que boom je quitte alt/f4
boom je me reconnecte mon perso n'a plus de skin sur le chat et j'ai encore la possibilite de cré une partie, je crée donc une partie pour tester, boom echec de connexion, je retente, re-boom echec de connexion, et je vois toujours pas le skin de ma soso! Comprend pas je tente de joindre une partie et la boom il me met "erreur lors du chargement" !
Je quitte diablo je relance et la toujours pas de skin et toujour possibilte de joindre une partie!
Apres 20 min j'avais mon ptit skin a capuche!
J'ai espèré et franchement trop deg , blizz c des vicieux!

Nota:Lors de cette partie 3 rip dont le mec qui avait fait le tp! mdr !

Nota2: un autre conseil si tout le monde connais ca deja mais je repete, IM c trop over en hell, un barb 91 a rippé méchant, il avait IM mais n'a pas vu a cause des AD d'un necro dans la coterie, il a frappé et boom, one shoot hiself...rip c'est over !

n°4080142
stil
Naïb
Posté le 26-04-2004 à 16:26:59  profilanswer

Lag trés certainement :D

n°4080199
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 26-04-2004 à 16:37:05  profilanswer

tres gros lag oui ce n'est pas un bug.
Mais je confirme pour IM jviens de perdre mon barb hache d'arme en cauch one shot too.
:'( areat :/

n°4080324
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-04-2004 à 16:55:56  profilanswer

erf :p, faut toujours laisser les autres entrer avant nous dans  un tp pas sûr :p

sinon je comprend toujours pas pourquoi certains jouent quand même avec des barbs ou autres bourrins dans les zones à IM :confused:

n°4080340
biou pink ​powa
Posté le 26-04-2004 à 16:58:16  profilanswer

pasque c'est soit joue en coterie et s'amuser :welldone:
soit c'est se faire ruher :mad: :mad: :mad:  
De plus j'utilisais berserk mais la erreur d'appreciation du nombre de sorcier.

n°4080482
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 26-04-2004 à 17:16:16  profilanswer

Suffit d'un seul mago pour te caster IM, je prendrais pas le risque moi.

n°4081077
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 26-04-2004 à 18:57:21  profilanswer

moi je connais la soluce...thrower :)

n°4085199
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-04-2004 à 16:12:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de biou pink powa
pasque c'est soit joue en coterie et s'amuser :welldone:
soit c'est se faire ruher :mad: :mad: :mad:  
De plus j'utilisais berserk mais la erreur d'appreciation du nombre de sorcier.

moi j'ai pas berserk, j'ai un zealot et un druide metaloup, comme leurs dommages respectifs sont plus elevés que leur vie (one shot kill sous IM), eh ben j'attendais que les autres fassent le travail :D, en général un necro invoc et une javazone faisaient bien le travail sans moi dans le sanctuaire du chaos.

par contre ils étaient bien content de voir debouler mon druide avec ses 50% coup cinglant sur diablo ;), et mon chene sage nivo 23 est toujours appréciable en team ;).

mais avoue que franchement ils ont abusé avec IM, je veux dire entre les pks hacker et les lags, sans compter les âmes noires convi, les envoutement feu+froid+derme de pierre on a suffisamment de méthodes pour mourir pas vrai? :p

alors honnétement dites moi si vous allez loin en solo avec un druide meta loup ou un zealot au sanctuaire du chaos en enfer.

n°4085212
biou pink ​powa
Posté le 27-04-2004 à 16:16:36  profilanswer

en solo c'est impossible, en hc encore moins, t'as le droit qu'a un seul essai :D mais la c'est de ma faute j'ai deconné j'etais seul avec une sorc feu et jla laissais faire elle avait trop de mal a cause des immune feu enfin bref jvais pas raconter ma vie mais j'ai voulu l'aider et jme suis dit j'ai de grande chance pour qu'il en lance pas im mais lol :/

n°4087773
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-04-2004 à 23:10:20  profilanswer

ah bah je viens de paumer un zealot à cause d'IM :D

ct en baalrun en cauch, ça ramait à mort, j'ai voulu cliquer pour me sauver, mais j'ai cliqué sur un monstre, et juste avant que mon palouf l'attaque, pouf! IM! RIP!

le pire c'est que j'etais avec mon cousin et que comme par hasard j'avais oublié de lui autoriser à fouiller mon cadavre :D.
adios gaze, guardian angel, et la tripotée de charmes vie qu'il avait.

n°4090026
DaNepher
Posté le 28-04-2004 à 13:52:22  profilanswer

Hihi Prism 4ieme sorc Rip en 5jours :D

Aller à :
Ajouter une réponse