online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

matos mots runiques "complet"

n°4572889
blatkill
Posté le 23-10-2004 à 09:08:24  profilanswer

Voilà, j'ai eu une idée des plus bizarre ce matin:
Je vais essayer de monter un perso (palouf je pense) qui sera entierement equipé de mot runique (armures et arme). Est ce que quelqu'un à déjà essayer ?

PS: je pense faire du Ral Ort Tal sur bouclier,Eth Ral Ort Tal sur spectre (ou Amn Ral Thul), Hel Lum Fal pour l'armure et Ort Sol pour le casque.

PS(bis): Bien sur, plus tard,(quand je serai très riche.... :sol: ), je passerai à d'autre mot bien plus puissant mais necessitant des runes tel que Zod ou Ber

n°4572914
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 24-10-2004 à 22:44:27  profilanswer

euh nan, moi en général jme contente d'1 cta, d'1 hoto, mé g pa encor ac de money pour botd ou enigma voir doom ( tres efficace sur palafreez ac nw15) ;D

---------------
:lol: HaCked.3.TiMes :lol:
n°4572917
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2004 à 23:17:40  profilanswer

tu peux essayer d'écrire correctement?

merci

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4573134
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 04-11-2004 à 10:31:10  profilanswer

blatkill a écrit :

Voilà, j'ai eu une idée des plus bizarre ce matin:
Je vais essayer de monter un perso (palouf je pense) qui sera entierement equipé de mot runique (armures et arme). Est ce que quelqu'un à déjà essayer ?

PS: je pense faire du Ral Ort Tal sur bouclier,Eth Ral Ort Tal sur spectre (ou Amn Ral Thul), Hel Lum Fal pour l'armure et Ort Sol pour le casque.

PS(bis): Bien sur, plus tard,(quand je serai très riche.... :sol: ), je passerai à d'autre mot bien plus puissant mais necessitant des runes tel que Zod ou Ber

Pour le paladin c très simple :

Le mien porte Bagne ba, Exil , et COH, le tout en hcl, et c un veritable monstre, exil est bien au dela de ce que j'imaginais, mais comme d'hab, ma chance des mots runiques a jouée et au mm titre que ma ba c un très beau que j'ai là.
Pour le casque c moin drole deja ^^ , moi je porte shako bien sur, mais tu n'a qu'a mettre delire si ça peu t'amuser (ou comment pulveriser un beau build par un mot runique dur a faire et nul a c*** lol

Message édité par Melie le 04-11-2004 à 10:32:10
n°4573135
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-11-2004 à 11:06:29  profilanswer

Sur druide méta Délire est génial. Du coup c'est le seul perso full runeword que je pourrait envisager.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse