| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur Duo en HC? |
Touffu en Vadrouille | Un combo TRES efficace :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krislord |
|
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Teh pas mal le combo, il ya malheuresement une enorme faille --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
luckool Trush. | Necro invoc + druide ventilo ou pala ou barbare.
|
Garlyc toshoper ! | pala veangeur + java...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CHAKAN A&M Trad's Powa |
bah l'assa pose pas de Sent mortel et puis c'est fini --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
1/ 5 fois c'est peu, trop peu surtout a deux --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Punky | Ça je savais pas, mais je vien de l'apprendre et ça roxxe moin ( ttf spas moi qu'avais dit ça mais touffu |
Grand-Wolf hurleur nocturne | je vient de calculé que le gars ki a ecrit ce topic n est jamais repasser dire se k il penser des choix qu on lui a fait lol |
Shadowland Chat d'eau ailé |
cyanna | moi jai fais baba + soso avec mon frero et ca marche très bien jusqua présent, tous deux niveau 86 la |