online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleur Duo en HC?

n°4579741
jenova9
Posté le 05-05-2006 à 19:08:02  profilanswer

Bonsoir à tous.

Voila, on est 2 à vouloir jouer en HC après près de 3 ans d'absence à LoD mais je ne sais pas quel est le meilleur duo qui puisse exister pour le mode HC.
Je cherche un duo qui puisse xp sans trop de difficulté et avec une crtaine assurance et qui puisse par la suite devenir autonome dans le looting :)

Mon premier choix se porterait vers un duo:
Soso/Baba

-Bonne base dans l'optique d'un groupe Baalrun en Hell
-Bo+teleport afin de Mephrun à l'aise
- perso tank+ l'autre qui dmg à mort derrière.

Voila que pensez vous de ce duo? Proposez m'en d'autre s'ils sont plus viable et surtout, essayez de me convaincre de choisir votre duo ^^

(ps: accompagnez également le template des personnages composant le duo s'il vous plait, je suis trop dans le flou la) :p

Merci d'avance

---------------
WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe
n°4579743
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-05-2006 à 19:31:39  profilanswer

Un combo TRES efficace :

Nécro invoc/poison + Pala Zeal/Conviction.

En fonction des endroits on a un nécro qui fait d'énormes dommages (avec deux pièces de trang, les gants et le shield, une jolie baguette pour le poison faite à base de Wali, toussa) et un pala qui tape sous conviction et qui fait que le poison fait de la purée des ennemis sous Conviction + Resist moindre, et a d'autres endroits on a une armée de suqelettes mosntrueux avec un merco Puissance et un pala Fanatisme ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4579744
Josh Mac C​abbe
Matou Obtus !
Posté le 05-05-2006 à 19:33:33  profilanswer

Pour avoir joué un duo Zoomancer - Hammerdin sur le premier reset (et donc, à poil ou presque) je peux t'assurer que ce duo est très efficace. Nous sommes parvenus à lvl 92 tous deux, sans Rips, presque sans frayeurs, et avec de l'équipement assez moyen. :)

n°4579746
Krislord
Posté le 06-05-2006 à 13:01:16  profilanswer

Touffu a écrit :

le poison fait de la purée des ennemis sous Conviction + Resist moindre,

Conviction, ça baisse pas la resist poison... J'sais pas, essais de vérifier ce que tu dis avant de donner ce genre de conseils ;)

n°4579748
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 06-05-2006 à 14:04:15  profilanswer

Moi je te conseil :

-une javazone ( tres gros dega + une walkiri pratique ) ou un druide ventilo ( tres solide, apporte de la vie + ours = bon bouclier mais dega inférieur a la java )

-un baba bo/trombe ( un bon tanker qui apporte de la vie au groupe ) ou alors un pala zeal/conviction ( moin bon pour tanker mais reste correcte et surtout l aura ! )

-un merco puissance et un merco immobilisation sacré ( renforce les domages et ralentit les adversaire ! )

Message édité par Grand-Wolf le 06-05-2006 à 14:06:30
n°4579749
teH Mooooh
alias cul_de_nonne
Posté le 06-05-2006 à 17:00:09  profilanswer

salut,  

J'ai une petite idée pour un bon duo : assa trap (foudre ou feu au choix, bien que foudre soit le mieux) et un necro invocation (pour tanker pendant que l assa piège  [:pasterisator:5] ).
Dans les 2 cas il n'y a pas de corps a corps donc peu de chance de ce prendre un mauvais coup.
Comme le souligne grand-wolf, les merco jouent un rôle tres important en hc, et pour cela je conseille un merco immobilisation sacrée pour l assassin( merco act 2 en cauchemar "defencif" ), et un mercenaire puissance pour le necro ( merco act 2 en cauchemar "offencif" )
Voilu  [:pasterisator:4]  

PS : ce duo a fini diablo2LOD en hc saison ladder 2 sans equipement en quelques jours

Message édité par teH Mooooh le 06-05-2006 à 17:01:09

---------------
mieux vaut se taire et laisser penser que l'on est con que de l ouvir et de le confirmer ... :)
n°4579750
T-Rik-Uchi​va
Full Metal Alchemist :)
Posté le 08-05-2006 à 17:19:50  profilanswer

Teh pas mal le combo, il ya malheuresement une enorme faille ;)
Le necromancien a besoin de corp pour faire ces minions, et l'assa utilise très souvent "Sent mortel" pour les faire exploser + trap ce qui fait très mal, cependant toi tu n'as plus de cadavres pour en faire :razz:

---------------
[:t-rik-uchiva:1][:t-rik-uchiva:2][:t-rik-uchiva:3][:t-rik-uchiva:4]

La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5]
La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov.
n°4579760
luckool
Trush.
Posté le 09-05-2006 à 16:02:50  profilanswer

Necro invoc + druide ventilo ou pala ou barbare.
Ca donne des invocs vraiment terribles et un bon soutien, corps à corps ou distance selon votre choix.

n°4579761
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-05-2006 à 16:14:48  profilanswer

pala veangeur + java...

l'aura convic est super mertrièr, fait sauter pas mal d'immune...
Le jav est super puissante, sans trop de stuff, et surtout avec convic... de plus elle offre un bon tank suplémentaire avec sa Valk.

D'autre perso ont de skill très apprécié en HC, tel le Baba avec BO, ou le druide avec Oak. Ces 2 Perso ensemble sont donc une très bonne équipe safe aussi.

Sinon, n'importe quel perso qui accompagne un necro invoc, toute ses malédictions aide les autres perso, caster ou CàC.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4579874
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 19-05-2006 à 17:42:31  profilanswer

T-Rik-Uchiva a écrit :

Teh pas mal le combo, il ya malheuresement une enorme faille ;)
Le necromancien a besoin de corp pour faire ces minions, et l'assa utilise très souvent "Sent mortel" pour les faire exploser + trap ce qui fait très mal, cependant toi tu n'as plus de cadavres pour en faire :razz:

bah l'assa pose pas de Sent mortel et puis c'est fini :razz:
surtout que l'explosion morbide du nécromancien est bien plus efficace que celle de Sent mortel :p  
et puis pour les minions le nécromancien il a pas besoin d'énormément de corps  [:tantor:5]  

nan je plussoie sérieusement teh mooooh
 [:chatmalo:4]

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579875
Punky
Posté le 19-05-2006 à 18:35:54  profilanswer

Zoomancer + Hammerdin, moi et un pote on veux s'y mettre.

Probleme : On a déja rip environ 5 fois du lvl 1 au lvl 20 avec ce genre de perso xD ( Du au lag ou a des erreurs de jugement par contre ) et on commence a trouver ça un peu répétitif :p

Du coup, pour citer Touffu :  
"Un combo TRES efficace :

Nécro invoc/poison + Pala Zeal/Conviction.

En fonction des endroits on a un nécro qui fait d'énormes dommages (avec deux pièces de trang, les gants et le shield, une jolie baguette pour le poison faite à base de Wali, toussa) et un pala qui tape sous conviction et qui fait que le poison fait de la purée des ennemis sous Conviction + Resist moindre, et a d'autres endroits on a une armée de suqelettes mosntrueux avec un merco Puissance et un pala Fanatisme ^^"
Ça roxxe aussi sans le matos de god-like sus-mentionné? :ack: Par exemple, si on commence a partir de 0 en HC, donc aucun matos, ça le ferait? Et s'pas dangereux que le pala fanatisme mange un mauvais coup en hell ou peu importe, parce que j'suis pas mega mega fan du CaC en HC ,même si ce combo a l'air plutot cool ^^

n°4579878
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 19-05-2006 à 20:18:23  profilanswer

Punky a écrit :

[...]On a déja rip environ 5 fois
[...] sous Conviction + Resist moindre[...]

1/ 5 fois c'est peu, trop peu surtout a deux :razz:
2/ conv et lr ne réduisent pas la résistance au poison [:akkman:1]

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579879
Punky
Posté le 19-05-2006 à 20:23:26  profilanswer

Ça je savais pas, mais je vien de l'apprendre et ça roxxe moin ( ttf spas moi qu'avais dit ça mais touffu :ack: )

n°4579882
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 20-05-2006 à 13:51:32  profilanswer

je vient de calculé que le gars ki a ecrit ce topic n est jamais repasser dire se k il penser des choix qu on lui a fait lol

n°4579884
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 20-05-2006 à 22:44:47  profilanswer

Super :ack:

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4580113
cyanna
Posté le 21-06-2006 à 04:56:25  profilanswer

moi jai fais baba + soso avec mon frero et ca marche très bien jusqua présent, tous deux niveau 86 la

n°4580115
lolis
Posté le 21-06-2006 à 09:46:08  profilanswer

Pour l'instant je joue  Hell acte 2 une sorc feu/froid avec un Avenger, c'est assez violent ( 2 boules de feu suffisent souvent pour eliminer tout un groupe autour du paladin ). Mais les monstres aussi sont violents :p La seule faiblesse c'est l'absence d'un chêne ou d'un BO.

Sinon mon autre équipe est druide ventilo + nécro invoc. Mon mercenaire est un priere IRIS, ce qui fait qu'on caste les 2 comme des malades non stop, et qu'avec en plus priere et chene ces minions sont très solides. Mais la on n'est qu'acte 5 cauch.

Aller à :
Ajouter une réponse