online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleure classe pour PKiller?

n°4584554
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-10-2007 à 01:03:38  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je l'ai expliqué un peut sur le forum de l'assassin, j'ai recommencé à jouer à D2 il y a peu, et les envies de perpétuer les immondes actes de mon ancienne guilde de pk, l'OFH, sont à leur apogée. Et j'ai décidé de faire cela en HC cette fois, afin que moi aussi je ressente les effets non négligeables de la mort éventuelle.

Quitte à ne pas faire l'unanimité ici (ouais bon, c'est toujours triste de perdre un personnage... et ça sera peut-être vous!!!), je venais vous demander votre avis sur ce qu'il y a de plus efficace pour PKiller.

Je me rappelle l'efficacité du Throwing Barb (pour l'avoir subit), mais je ne sais pas ce que les builds valent en 1.11.

J'ai monté un petit build assassin, mais on m'a dit que ça ne risquait pas d'être efficace. Je vois mal l'archétype du druide ventilo... Je crois qu'ils sont uniquement efficaces lorsqu'ils utilisent le hack du tppk. La rapidité est de mise afin de rejoindre la cible très rapidement, frapper fort, etc.

Alors j'attends vos avis!

En l'honneur d'un jour entendre votre dernier souffle... ou peut-être sera-ce le mien...

Hymn'

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4584555
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 13-10-2007 à 10:08:03  profilanswer

Han un Pk :eek:

Je dirai un paladin,m'enfin j'ai jamais eu de problèmes de pk pour le moment je pourrais pas te dire trop ^^

Tu m'aura pas je joue toujours en privé :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584556
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-10-2007 à 11:22:15  profilanswer

Sorc Blizzard (ou épieu de glace) + tp, Paladin charge, Assa trap + tp, Sorc enchant avec boule de feu à la sortie de la ville, Paladin hammer, ...

A mon avis il te sera difficile de pk des gens en jouant legit. La majorité (voir 95%) des pk qui trainent en ce moment sur bnet sont des gros kévins qui utilsent des hacks tppk.

Bon courage  :) et bon  [:debris:1]

Message édité par DeBriS le 13-10-2007 à 11:22:28

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584557
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-10-2007 à 12:26:37  profilanswer

Honnetement si tu veux pk, utilises le chars que tu sais le mieu jouer sinon c'est pas la peine. A high lvl tout du moin. Si ton but est de pk du low lvl, une bowa ou autre fais l'affaire.

J'ajouterai que si tu veux pk version legit (sans hack d'aucune sorte) c'est ton choix et je le respecte. Si ton but est d'utiliser des hacks tout pourri pour faire le plus de kill possible alors là tu ne mérites aucun respect.
Les hackeurs/pk ont dégouté plus d'une personnes que se soit ici ou sur B.Net, et honntement je trouve cela écoeurant. Je suis sur qu'avec une approche psychanaliste on pourrai arriver à la conclusion que se sont des personnes qui font une enorme conmplexe d'infériorité irl et qui se sentent obligé de pk le plus de monde possible avec tout les moyens possible IG, pour se prouver qu'ils savent faire quelque chose (ce qui n'est pas vrai cela dit en passant... ).
Enfin bref j'espere que tu ne fais pas parti de cette game de joueur.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584558
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-10-2007 à 12:52:54  profilanswer

Bien sûr que je ne fais pas partie de cette game de joueur. Il y a un moyen d'assassiner avec plaisir et exaltation sans pour autant faire preuve de lâcheté ;)

Et puis, les low-levels, c'est trop facile.

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4584559
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-10-2007 à 13:32:21  profilanswer

Alors sa va :)

On risque pas de se croiser je ne joue pas en game publique, néanmoin "bonne chance" à toi :p

Message édité par Neji Hyuga le 13-10-2007 à 13:32:34

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584561
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-10-2007 à 21:39:13  profilanswer

:sol: Au risque de dire une bêtise, il me semble que le necro boner tue très bien les noobs...  
Maintenant ca m'etonnerait que quelqu'un te donne une technique (legit qui plus est) pour tuer de vrais gamers en high level.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4584562
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-10-2007 à 23:32:40  profilanswer

En même temps un necro bone ça kill un peut de tout facilement... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Belzeth le 15-10-2007 à 01:52:30

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4584563
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 01:43:22  profilanswer

Belzeth a écrit :

En même temps un necro bone ça qu'il un peut de tout facilement... :/

Bel effet de style...  :)  

---------------
n°4584564
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-10-2007 à 01:52:58  profilanswer

Omfg.. xD  
J'sais pas si j'étaits en possession de tous mes moyens m'enfin... :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4584565
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-10-2007 à 12:18:37  profilanswer

Il avait mis la cédille fut pas déconner non plus :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4584566
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 13:44:32  profilanswer

Touffu a écrit :

Il avait mis la cédille fut pas déconner non plus :ack:

Effectivement un "sa" aurait pu être pire.  :)  

---------------
n°4584567
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 16-10-2007 à 01:00:08  profilanswer

Hého j'fais plus cette faute depuis des lustres... :o  
En fait j'fais pas beaucoup de fautes... Mais des erreurs d'inattention ça arrive... :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4584653
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 23-10-2007 à 12:51:53  profilanswer

En tous cas, si tu veux PK "legit", n'investis pas trop , parce que pk ou pas, comme le commun des joueurs, tu vas devenir de la chair à TPPK :p

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584832
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-11-2007 à 19:16:57  profilanswer

bah... va voir dans la section PvP... ça s'approche assez de ce que tu cherches, je pense...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584906
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-11-2007 à 12:26:10  profilanswer

+1 à Garion, un perso efficace en PvP le sera sûrement en PK!

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4584935
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 14-11-2007 à 13:15:44  profilanswer

Faux en partie !

Le but d'un pk est de tuer vite et bien (on cherche le oneshot).
Il faut donc miser sur de gros dommages et avoir beaucoup de vie.
D'une manière générale, il est difficile de pk des persos high lvl, car il ne veulent légitimement prendre aucun risque. La solution est alors d'utiliser un perso mid lvl pour inciter le high lvl à sortir de la ville.( genre un pala 55 ou 59 c'est nickel).
On peut encore utiliser la technique de tppk (sans hack !) avec une blizz (faut bien viser mais ça marche :) ).

Bref, l'essentiel du pking legit se site à low lvl : les victimes sont légions et les builds multiples :
-pala 12 à 34
-necro 9,12
-barb throw
-assa tigre du lvl 9 à 34 (mass dmg miam :) )
-druid loup (lvl 34 ou 48-49 essentiellement)
-la sorcière peut tuer du noob mais facilement contrable
-ama bof (dommage faibles)

J'en oublie bien sûr, mais n'oublie pas que la meilleure arme du pk c'est la diplomatie.

jambier.

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4584936
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 14-11-2007 à 13:35:21  profilanswer

La diplomatie???

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584937
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-11-2007 à 13:54:02  profilanswer

amnesiac a écrit :

La diplomatie???

S'excuser après avoir réussi un Pkill ? :D

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4584938
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-11-2007 à 13:54:47  profilanswer

Réussir à gagner la confiance des autres ;)

---------------
John Lennon
n°4584939
luto
Fat Peng
Posté le 14-11-2007 à 13:56:28  profilanswer

HAHA NOOB I KILL YOU HAHAH  §§§§§§§§ YOURE SO NOOB OLOL² :ack:
(juste eviter ca :ack:)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4584940
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-11-2007 à 14:04:08  profilanswer

Tu le fais pas mal luto :ange:

---------------
John Lennon
n°4584941
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 14-11-2007 à 14:28:12  profilanswer

La diplomatie est essentielle : il en effet difficile de convaincre un joueur hostilé de sortir gentiment de la ville ;).

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4584942
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 14-11-2007 à 14:47:28  profilanswer

Oui j'imagine.... moi perso je quitte la partie :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584943
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 14-11-2007 à 19:42:17  profilanswer

jambier3 a écrit :

La diplomatie est essentielle : il en effet difficile de convaincre un joueur hostilé de sortir gentiment de la ville ;).

Euuhhh.. tout dépend du rapport de lvl entre le hostilizé et le soit disant PK ainsi que la confiance en son build/matos ;)  
Pkk c'est marrant y parrait :D  
Mais bon faut être habituer y parrait ² :p

Message édité par yoyo le fada le 14-11-2007 à 19:44:01

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584944
thefred
:p
Posté le 15-11-2007 à 16:52:09  profilanswer

sinon le druid ventilo il marche bien pour pk sans hack ^^ ses tornades sont assez lentes pour avoir le temps de rentrer en ville et de host mais bon faut viser quoi :p

Message édité par thefred le 15-11-2007 à 16:53:07

---------------
aix Q zé moa poor lé phôte d'aurtografe :)
n°4584945
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 15-11-2007 à 18:24:11  profilanswer

Viser avec des tornades...?  

Tu m'expliques? :heink:

Edit: :ack: ofc, c'est pas un message avec de l'hostilité dedans :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 15-11-2007 à 18:24:46

---------------
John Lennon
n°4584946
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 15-11-2007 à 18:43:33  profilanswer

nan mé de base le neji est hostile :o

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584947
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 15-11-2007 à 21:56:54  profilanswer

Pk ez kk np nb!!!!!111!!§!§ :fou: :fou: :fou:

---------------
John Lennon
n°4584948
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 16-11-2007 à 07:22:53  profilanswer

Ouai moi aussi je t'aime :love: de :bisou:

Bon allé hop, Stop HS :o

---------------
n°4584949
luto
Fat Peng
Posté le 16-11-2007 à 14:03:19  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Pk ez kk np nb!!!!!111!!§!§ :fou: :fou: :fou:

toi aussi tu le fais bien :evil:

/hs off :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4584950
mektoubero
Posté le 16-11-2007 à 15:03:26  profilanswer

Si tu as une double session, enchante ton char pk midlle level , ca doit faire mal.

J'ai vu aussi un truc sur le pala conversion plus merco epines.
Mais jme rappelle plus comment ca marche ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584951
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 16-11-2007 à 15:12:31  profilanswer

C'est un truc du style :

Tu convertis des monstres, l'aura du merco s'applique à tes potes les monstres convertis, tu quittes la partie, les monstres redeviennents maychants et conservent l'aura épine pendant quelques secondes et ils font tray mal.

Message édité par DeBriS le 16-11-2007 à 15:12:52

---------------
n°4584952
mektoubero
Posté le 16-11-2007 à 15:49:47  profilanswer

oué un truc du genre, bien vicelard ^^

---------------
n°4585077
dr4co
Posté le 22-11-2007 à 22:35:43  profilanswer

Si le topic est toujours d'actualité un necro os a faillit kill mon assa trap 88 hier.

Il était lvl 54, j'avais créer une partie "running throug nm" pour tenter ma chance sur du drop de charm vie. Il me demande de l'aide pour l'act2, donc naïf et trop gentil je lui dis "mais bien sur". Je me lance pour le baton, on fait le premier niveau du repaire du ver et je lui dis que je vais courir, ca sera plus rapide. Il me répond qu'il essaira de suivre tant bien que mal.  
Dès qu'on arrive au niveau 2, je pose mes traps contre un paquet d'essaim et hop il me hostil au bone spirit.

Il ne m'a pas tué, mais je suis quand meme passé de 1700 pvs à 300, après avoir quitté comme un gros lache :ack:.
Je sais pas s'il a utilisé un hack (j'y connais rien en hostile rapide ou autre), mais en tout cas c'est une belle démonstration de ce que peux faire la politesse !

D'ailleurs petite précision si tu comptes t'attaquer à des haut niveau, la magie pur genre bone ou lance d'os est interessante, sinon ils seront bardés de resistance !

n°4585086
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 23-11-2007 à 12:17:05  profilanswer

Si il était derrière toi et t'a host en très peu de temps il devait utiliser tppk (THE truc de n44ps). En gros il lance des lances d'os (héhé) et pendant qu'elles sont en l'air ça fait un tp, rentre en ville et te host; le tout en un seul clic ou appui sur une touche...

---------------
n°4585123
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 27-11-2007 à 13:10:36  profilanswer

hehe, trop facile :p

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4585125
dr4co
Posté le 27-11-2007 à 15:02:56  profilanswer

Oui je connais le tppk, mais je voulais pas juger sans savoir (même si perso je connais aucun autre moyen :p).

Aller à :
Ajouter une réponse