| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleure classe pour PKiller? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Han un Pk --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
DeBriS Rest In Peace | Sorc Blizzard (ou épieu de glace) + tp, Paladin charge, Assa trap + tp, Sorc enchant avec boule de feu à la sortie de la ville, Paladin hammer, ...
Message édité par DeBriS le 13-10-2007 à 11:22:28 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Belzeth Bwaaah! | En même temps un necro bone ça kill un peut de tout facilement... Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 15-10-2007 à 01:52:30 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Omfg.. xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille | Il avait mis la cédille fut pas déconner non plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | En tous cas, si tu veux PK "legit", n'investis pas trop , parce que pk ou pas, comme le commun des joueurs, tu vas devenir de la chair à TPPK --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
garion Angelo diabloteur | bah... va voir dans la section PvP... ça s'approche assez de ce que tu cherches, je pense... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | +1 à Garion, un perso efficace en PvP le sera sûrement en PK! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
jambier3 bodyboarding rules | Faux en partie !
--------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | La diplomatie??? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
luto Fat Peng | HAHA NOOB I KILL YOU HAHAH §§§§§§§§ YOURE SO NOOB OLOL² --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jambier3 bodyboarding rules | La diplomatie est essentielle : il en effet difficile de convaincre un joueur hostilé de sortir gentiment de la ville --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui j'imagine.... moi perso je quitte la partie --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
Message édité par yoyo le fada le 14-11-2007 à 19:44:01 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Si tu as une double session, enchante ton char pk midlle level , ca doit faire mal.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
DeBriS Rest In Peace | C'est un truc du style :
Message édité par DeBriS le 16-11-2007 à 15:12:52 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oué un truc du genre, bien vicelard ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
DeBriS Rest In Peace | Si il était derrière toi et t'a host en très peu de temps il devait utiliser tppk (THE truc de n44ps). En gros il lance des lances d'os (héhé) et pendant qu'elles sont en l'air ça fait un tp, rentre en ville et te host; le tout en un seul clic ou appui sur une touche... --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
dr4co | Oui je connais le tppk, mais je voulais pas juger sans savoir (même si perso je connais aucun autre moyen |