| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Méprisez vous les joueurs de softcore ? |
acoco | Voilà, je fais ce sondage idiot parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le softcore apès s'être un peu habitué au jeu, parce que j'imagine bien un truc du genre :
Message cité 2 fois Message édité par acoco le 25-07-2007 à 12:18:46 |
Touffu en Vadrouille | Le Pvp, jouer avec des gens qui sont pas des pros --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | Pour éviter que les accros se suicident après un --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
---jf--- ShAdoW For The Win | moi je joue soft et hard mais je jou plus soft car je me fait toujours tuer par les (player-killer) mon lvl 67 est mort a hardcore a cause d'un pk donc je pense ke le mode hardcore est plus pour les perso modd mais jouer a hardcore ses toujours cool entre ami !! ((:angel:au fantom de ShADoW-YOoGiE druid lvl 62 metaours:angel Message édité par ---jf--- le 28-07-2007 à 20:58:45 --------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |
iklesia Apprenti Rayon X | Perso je joue HCL only et seulement 1-2heures par jours grand max --------------- TL HCL commune avec shido |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pfff
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kuchiki Byakuya Stfu. | En gros ton sondage c'est pour rameuter plus de gens sur le mode HC.
|
DCM-reaper DCM RULES! | Moi je dit Softcore = PvP HardCore = Diablo le vrai jeu |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | arf... c'est pô juste... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
NaotoMatsui | J'ai une histoire pour toi. Message cité 1 fois Message édité par NaotoMatsui le 10-08-2007 à 05:31:19 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je confirme que c'est fesable d'avoir des lvl 1 en hell en hc, mais ils font pas de public (et on les comprend)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
garion Angelo diabloteur | bah... c'est surtout des manières de jouer très différentes...
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le hardcore si t'as des potes ou si t'aime jouer solo ouais , si t'en a pas ou si t'aime bien rencontrer ou aider des autres joueurs c'est naze , tant que blizzard ne fera rien contre les pk en ville ( alors qu'il suffirait de neutraliser toutes les attaques quand t'es en ville , ça doit pas être bien compliqué pourtant )
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Garion, un chiken est un prog qui te déco de la partie si tu as plus beaucoup de vie (ça doit même être réglable), et je vois pas trop l'interet non plus.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | Arf... moi je vois l'intérêt... pour les PK qui veulent pas prendre de risques --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
nougatt | Je vois pas pourquoi il faudrait mépriser les joueurs de SC car tout le monde a commencé par là. |
acoco |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Le point de vue du joueur hc dans sa bulle: je joue au seul vrai mode de jeu, les joueurs softcores sont des peureuses, fierté d'avoir un lvl 9x car au moins on sait qu'il a pas rip etc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dis ça à tout le monde qui ont des PC corrects --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | MAis il y a JH --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Page Précédente |