online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

A quel point méprisez vous les joueurs de softcore

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Méprisez vous les joueurs de softcore ?

n°4584117
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-08-2007 à 21:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAis il y a JH :)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584118
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-08-2007 à 21:18:24  profilanswer

+1 Garion  

Toute mes connaissances sur D2 viennent d'ici (sauf shido  :ange: ) et franchement je prefere joué avec des gens que je connais
Certes en SC on risque pas (trop) les tppk mais bon les gros geek ado pre-pubere y'en as partout et c'est (presque) aussi relou :lol:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584119
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-08-2007 à 22:00:27  profilanswer

iklesia a écrit :

les gros geek ado pre-pubere y'en as partout et c'est (presque) aussi relou :lol:

On parle de moi?  [:arakor:3]  

Non franchement, personnellement je pense que chacun trouve des plaisirs différents dans le jeu, et que si on prefere jouer Hc ou Sc, c'est un choi.

Après je ne te cacherai pas que je méprise certain joueur de Sc... je ne vise personne :evil:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4584120
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-08-2007 à 22:09:00  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

On parle de moi?  [:arakor:3]  

Non franchement, personnellement je pense que chacun trouve des plaisirs différents dans le jeu, et que si on prefere jouer Hc ou Sc, c'est un choi.

Après je ne te cacherai pas que je méprise certain joueur de Sc... je ne vise personne :evil:

Quant on te parlais de pluriel/singulier neji sache qu'il y as quand même des exeptions, ici c'est choix même si il n'y en as qu'un :evil:

Et non je parlais pas de toi ... enfin pas uniquement :lol:

---------------
n°4584121
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-08-2007 à 22:27:08  profilanswer

iklesia a écrit :

Quant on te parlais

Dis, tu connais le sens du mot "conjugaison" ? :evil:

@autres: faites pas attention, de vieilles rancunes ressortent :ack:

(on va peut etre arété de flooder nan? :razz: )

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°4584122
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 21-08-2007 à 23:12:27  profilanswer

Les parties JH sont à mdp donc idem que les autres.
Et y a toujours des gens qui sont pas là donc partie annulée bof bof.

n°4584123
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-08-2007 à 23:27:33  profilanswer

Bah moi je parlais pas de partie hypes mais de ma /fl qui est 100% made in JH ...

@Neji : oué ya le saloon pour ca :p

---------------
n°4584124
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-08-2007 à 23:54:48  profilanswer

@Le-bref: Je ne sais pas trop comment expliquer, mais si on veut, il y a un petit cercle de joueurs la plupart issu du trading Hcl (du saloon plus précisémment :p ) qui joue ensemble.
Après, on ne va pas se forcer a jouer au même horaires ect, mais si on est plusieurs et que l'on veut faire une série de Br ou autre, ben on organise ca sur place et ca se passe toujours très bien :)

Ce n'est donc pas des parties organisé a Horaires fixe et mdp constant, mais plutot des parties entre amis ou on se prend pas la tete.
C'est une philosophie de jeu. ^^

On le dira jamais assé, pour faire des rencontres, le mieu reste le trade sur Jh :)

( Et un petit coup de pub pour donner du boulot a Icsor :ack: )

---------------

n°4584125
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 22-08-2007 à 00:51:20  profilanswer

Ah bah si tu le dis ok, je trade pas sur jh donc je connais pas cette voie-là.

n°4584126
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-08-2007 à 11:38:10  profilanswer

Oui sa aide beaucoup de trader legit quand même. ;)
Mais sa reste un avis :)

---------------

n°4584129
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 23-08-2007 à 14:40:31  profilanswer

Après avoir arrêté Didi pendant le Ladder3, après avoir exclusivement joué en SC, je me suis mise à jouer HC pour le Ladder4, d'une part parce que trop la rage de retourner sans rien du tout dans un mode où j'ai tant perdu faute de réactivation du compte (expiration de mes lvl 9x - et j'étais fière de mes persos même si je suis morte plusieurs fois avec chacun d'eux  ;) ), et d'autre part des copains en HC  :love: .

Donc première impression: heu ca fait mal la claque de Duriel sur mon druidou, il a rip lvl 1x, bha je recommence tant pis...

Deuxième impression: heu c'est quoi ce type qui m'a PK alors que j'étais seulement lvl 9???????

Troisième impression: bon ca y est j'ai une sorc lvl 84, j'ai pas encore le matos pour faire de bons mf runs, et si j'allais rusher des low lvl en norm et cauch pour me détendre un peu? Arg!! Ben non je peux pas faire ca, je vais me faire PK et/ou de toute facon tout le monde va se méfier et personne voudra de mon aide...  
Et oui, un de mes "plaisirs" en SC c'était de filer un coup de main aux low lvl et autres noobs, de pouvoir rusher des inconnus sans risquer de perdre mon char à tout moment. Quelquefois aussi, rencontrer des gens hyper sympas en trade ou en rush, et s'en faire des potes sans psychoter et se dire "alors là, lui, il joue le sympa mais une fois que je serai 8x ou 9x il va me PK et me looter pour récupérer tout mon matos..."

Quatrième impression: Oups jai rip ma soso 84, on venait juste de me filer Viper, Iris 17, etc...Fais ch... Bah tant pis, je vais recommencer un druide et cette fois je ferai plus attention!

Bref, le HC et le SC, 2 styles de jeu très différents comme dit plus haut. Ma préférence va quand même au SC, c'est bien plus cool et moins paranoïaque, mais pour l'instant je continue le HC, même si je commence à devenir cardiaque! :lol: (et je commence à devenir accro à l'adrenaline! :pt1cable: )

---------------
HCL5 => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal :o
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4584130
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-08-2007 à 18:39:10  profilanswer

n°4584131
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 24-08-2007 à 23:49:38  profilanswer

moi je comprend pas le hc plutot :p.chacun ses gouts mais ce stuff des perso puis tous perdre voila quoi.
pareille je changerai d'avis :)

Message édité par benoit21 le 24-08-2007 à 23:52:20

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4584132
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-08-2007 à 00:22:04  profilanswer

Ca fait longtemps que tu joues?

Pcq au bout d'un certain temps, on recherche autre chose que simplement monté un char puis voila...
Donc ou du Pvp, ou du Hc. :)

---------------

n°4584133
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-08-2007 à 00:24:37  profilanswer

nop pas tellement un an et demi environ
mais le pvp je vois pas comment faire comme la dit shoop.
un personnage pvp sa s'apprend faut le maitriser.donc pour sa il faut faire des test en duel donc des rip.
puis avec l'ordinateur que j'ai sa serait impossible pour moi de pratiquer du hc.rame trop donc trop de lagg et trop de rip bete

Message édité par benoit21 le 25-08-2007 à 00:25:55

---------------
n°4584134
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-08-2007 à 00:41:52  profilanswer

Ouais un ans et demi tu vas bientot etre lassé du PvM Sc je pense.

Pvp, le probleme c'est qu'il faut un gros budget, donc jouer bcp.
Mais c'est vrai qu'avec un ordi defectueu, le Hc c'est très risqué :/

---------------

n°4584136
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-08-2007 à 01:24:46  profilanswer

oé le pvm c'est clair que je m'en lasse.
je risque de serieusement m'y mettre en pvp attention les gars vous aurez de la concurence :d .
mais bon je reste en soft quand meme

---------------
n°4584138
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-08-2007 à 13:46:33  profilanswer

Bah vaut mieu commencer le Pvp en soft oui... :ack:

---------------

n°4584143
la horde f​ranc
Posté le 29-08-2007 à 09:46:24  profilanswer

juste mon avis de joueur de sc pvm depuis la 1.03

au début je jouais seul sur mon ordi, me suis monté un necro qui tue avec im (c'est long) et j'ai finis le jeu une première fois en 5 ou 6mois
après me suis fait une sorc hc qui a rip chez didi (grillé par l'éclair)
J'ai pris goût au hc, mais j'ai toujours joué en mono
Passage à lod (vers la 1.09) et je me suis mis à binet en sc.
Et là il y a un truc que j'ai bien aimé, c'est de trouver des types sympa, aider et se faire aider etc..., par contre je n'ai pas repris le hc car j'avais une connect de 16k :jap: .
Maintenant j'ai un bon mac, une bonne connect et je pourrais me mettre au hc, mais il y a un truc qui coince : trouver des types sympa par hasard, pouvoir aider et se faire aider, du pvp avec des perso mf, déconner quoi.

Message édité par la horde franc le 29-08-2007 à 09:47:16

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4584144
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-08-2007 à 14:15:04  profilanswer

Oh ben non! Si tu commences a venir en Hc on a pas fini :(

:ack:

Pour les rencontres, encore une foi rien de tel que le trading Hcl.
Tu commences un peu seul, tu fais deux troi échange puis tu commences a connaitre du monde.

Et puis si t'as besoin d'aide pour démarer hésite pas a me demandé hein :)

---------------

n°4584145
acoco
Posté le 29-08-2007 à 16:53:00  profilanswer

Citation :

Troisième impression: bon ca y est j'ai une sorc lvl 84, j'ai pas encore le matos pour faire de bons mf runs, et si j'allais rusher des low lvl en norm et cauch pour me détendre un peu? Arg!! Ben non je peux pas faire ca, je vais me faire PK et/ou de toute facon tout le monde va se méfier et personne voudra de mon aide...  
Et oui, un de mes "plaisirs" en SC c'était de filer un coup de main aux low lvl et autres noobs, de pouvoir rusher des inconnus sans risquer de perdre mon char à tout moment. Quelquefois aussi, rencontrer des gens hyper sympas en trade ou en rush, et s'en faire des potes sans psychoter et se dire "alors là, lui, il joue le sympa mais une fois que je serai 8x ou 9x il va me PK et me looter pour récupérer tout mon matos..."

Perso je rush quand même des gens gratos ... si t'es 8x et lui 1x à 5x faut quand même le vouloir pour se faire pk.
Le truc du loot et du tppk j'y crois moyen j'ai fait confiance à plein de monde et ça ne m'est jamais arrivé. A toi oui ? ou tu te bases simplement sur ce que quelqu'un t'as dit ?
Voilà pour les autres impressions ben rip.

n°4584148
Malmignatt​e
Posté le 30-08-2007 à 00:54:16  profilanswer

C'était de l'éxagération pour illustrer mon propos, dû en partie à mon dégoût des pk. Désolée si tu l'as pas vu comme ça, my bad (ma faute).
J'espère qu'il n'y a pas de gens aussi tordus, mais on est tous les jours surpris... Encore aujourd'hui, un pote (qui aime prendre des risques, mais qui n'aime pas ça en hc?) s'est fait aidé aux anciens en cauch par une soso foudre qui était "dans le coin" (elle chassait en fait), elle lui fait les anciens, tout se passe bien, puis elle lui ouvre un tp pour le dernier wp, elle l'host. Mon pote a quitté à temps, heureusement. Il s'y attendait.
Enfin, si ça te fait pas psychoter ça :sarcastic:  

En tout cas c'est sympa de ta part de rusher des inconnus, ptêt quand j'aurai des persos un peu plus costauds je le referai aussi, mais ça me fera bizarre d'imaginer que les types que je rush sont, eux, en train de psychoter sur le moment où je vais les host et les pk, les doigts sur alt et F4...  :sweat:  

PS: même à 80 je me méfierais d'un pala 50... :p

---------------
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4584155
la horde f​ranc
Posté le 30-08-2007 à 13:28:27  profilanswer

tiens ton avat vient des chronominet, si je ne me trompe pas

Neji, merci de ton offre mais j'attends d'avoir un peu de temps pour me lancer.

Message cité 2 fois
Message édité par la horde franc le 31-08-2007 à 20:57:37

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4584156
Malmignatt​e
Posté le 30-08-2007 à 21:27:40  profilanswer

la horde franc a écrit :

tiens ton avat viens des chronominet, si je ne me trompe pas

Bien vu :)  

---------------
n°4584158
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-08-2007 à 22:23:39  profilanswer

la horde franc a écrit :

tiens ton avat viens des chronominet, si je ne me trompe pas

Neji, merci de ton offre mais j'attends d'avoir un peu de temps pour me lancer.

Bah tu me mp a l'occase ya pas de souci hein :)

---------------

n°4584164
la horde f​ranc
Posté le 31-08-2007 à 21:02:07  profilanswer

Ce que j'aimerais bien faire c'est une speudo pala team :
un hammer, un zealot, un avenger et puis 2 druides pour les esprits (ce sont bien des auras) et un barb qui bo (c'est pas une aura mais en hc vaut mieux un barb pour bo)
ne pas oublier les pala de l'act 2.

Le but étant de partir tous ensemble acte1 et d'arriver tous ensemble en hell et buter baal.
Il faudrait 6 joueurs.

Message édité par la horde franc le 31-08-2007 à 21:03:18

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4584165
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 31-08-2007 à 21:04:14  profilanswer

bonne idée je serai partant mais malheuresement devinez?
vous n'avez pas trouvez ya la reprise des cours sniff.
donc si cette idée est bonne est si c'est toujours possible je suis partant :)

---------------
n°4584166
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-08-2007 à 21:13:19  profilanswer

Bah ça pourrai etre simpa.  
Je sais pas si j'aurai le temps de jouer avec vous, mais cré un topic ici ou sur la section realm Europe pour voir si cela plairai à d'autre personnes :)

---------------

n°4584167
acoco
Posté le 01-09-2007 à 18:53:02  profilanswer

Suis partant pour info pour commencer lvl 1 et aller à baal, et sinon un pala 50 ca peut pas faire peur à un niveau 80 ni un niveau 9 parce que ca peut pas pk ^^ enfin j'ai jamais vu ca.

Message édité par acoco le 01-09-2007 à 18:54:10
n°4584168
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-09-2007 à 23:33:26  profilanswer

Tu serais surpris de voir à quoi on peut arriver avec un char lvl9 bien utilisé... On peut pk sans problème un lvl 80 qui ne s'y attent pas, entre autre à cause du lvl. Alors avec un lvl 50... je t'explique même pas ;)

---------------

n°4584169
acoco
Posté le 02-09-2007 à 00:27:43  profilanswer

... Je vois mal comment, lvl 9 même avec 3k dmg jamais t'arrives a toucher un lvl 80 et même si tu le touches 3k/6 = 500 je connais pas beacoup de persos 80 à moins de 500 de vie ...
Faudrait être afk pour se faire avoir comme ça ...
Et puis lvl 9 t'as même pas charge alors ...
Et assa va charger 3 fois un mec qui est devant son écran.

Message édité par acoco le 02-09-2007 à 00:28:53
n°4584170
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-09-2007 à 00:33:29  profilanswer

n°4584171
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-09-2007 à 00:36:44  profilanswer

Je dis juste qu'une sorc qui ne s'y attent pas peu se faire pk par un char lvl 9 oui. Si il est très bien stuffé certes, mais c'est possible.

Et par un char lvl 50 j'en suis tout a fait persuadé. Je te laisse voir la tête des chars pvp 49, tu vas rigolé ;)  

Edit pour Seb: Vas te coucher il est tard :o

Message édité par Neji Hyuga le 02-09-2007 à 00:37:10

---------------

n°4584172
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-09-2007 à 00:44:40  profilanswer

Neji tu prends pas le biberon dans 5-6h?  :lol:  

Bon sinon sérieusement en 50, voir 29 si tu veux mais en lvl 9 sur un perso high lvl stuffé correctement faut pas abuser :p

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4584173
acoco
Posté le 02-09-2007 à 10:00:13  profilanswer

Même en 50 ou 29 ok tu peux one shot un 80 mais faut il encore qu'il se laisse toucher ...

n°4584174
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-09-2007 à 10:35:00  profilanswer

Ouais bon 9 j'ai limite abuser, mais si l'assa Pvp 9 de viu était bien tel qu'il me l'a décrite, franchement je pense qu'on peut tuer quelqu'un lvl 80 avec. Faut que l'autre le veuille un peu, je suis d'accord :p

Par contre lvl 29 et 50, encore une foi si le rusheur ne s'y attent pas, tu peux le pk sans probleme ( ou te faire pk :p )

---------------

n°4584175
acoco
Posté le 02-09-2007 à 11:23:24  profilanswer

Avec un pala même si le type s'y attend pas il faut quand même qu'il rentre à la ville, qu'il te host, et après qu'il aille te chercher aux wp en attendant x secondes (je sais plus combien) ...
Encore un druide ok mais pas un pala.

n°4584176
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-09-2007 à 12:47:35  profilanswer

Je n'ai pas parlé de pala spécielement non?

---------------

n°4584177
acoco
Posté le 02-09-2007 à 14:36:48  profilanswer

Ben le seul char à gros dommage c'est pala charge pour one shot gros lvl, et vu que ça peut pas tppk ben euh ...

n°4584178
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-09-2007 à 21:44:29  profilanswer

acoco a écrit :

Ben le seul char à gros dommage c'est pala charge pour one shot gros lvl, et vu que ça peut pas tppk ben euh ...

Si le rusheur Bo, tu lui dit de le faire en sortie de ville. Host/pk.
Ou carément tu tp, host, le mec en face se dit: "haha un lvl 49 qui me host". Il t'atent, one shot.

Sa peut allé vite ;)

Bon après faut etre un peu tordu pour faire ça je te l'accorde :D

---------------

n°4584192
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-09-2007 à 16:02:45  profilanswer

acoco a écrit :

Voilà ce message n'est pas fait pour "casser" les gens qui jouent en SC ou quoi que ce soit ne vous méprenez pas, c'est juste que je me demande où est l'intérêt de jouer en SC.

Je joue sous alcool [:ilfiniol]  
Enfin po tout le temps mais quand ça m'arrive le WeekEnd ça me saoulerai d'avoir RiP un perso :D

Et puis ya trop de trucs (monstres Bug, Pk, lags, plantage,...) qui dépendent po du joueur qui me donne po envie  
de refaire du HC en closed :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse