| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Méprisez vous les joueurs de softcore ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu joues avec alcool et ça te saoul? Message édité par Kaspatou le 05-09-2007 à 23:28:06 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Exactement --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est sans fin --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Le dernier ladd me plaisait bien a jouer hc, car j'avais plusieur collegue hc (entre 8 et 10) alors que là ils sont sc, ou porté disparu... --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Les joueurs SC..... il y a plusieurs classes...
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Garlyc toshoper ! | Et ceux qui joue (ou jouaient) en SC ET en HC? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah nan ceux la c'est des joueurs sc à bruler --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Comme on peut voir sur pas mal de topics dans les sections HC, il ne fait pas bon jouer en SC pour les joueurs HC ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Etonement, ce ne sont pas les meilleur d'ailleur! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah je peux te dire la même chose ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Pour résumer.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Garlyc toshoper ! | Perso, comme je jouais qu'avec des gens de ma FL ou des hypes, bah SC ou HC, ça changeais pas (y'avais juste plus de rip en SC).
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah franchement en sc il y a du mépris, mais c'est plus entre eux: des joueurs pvp qui méprisent les joueurs pvm --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
tu peux laisser ton perso tourner sur un bot sans risque alors qu'en HC tu dois dropper toi meme.
Message édité par CHAKAN le 01-11-2007 à 00:56:45 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Page Suivante |