nahael a écrit :
Hey ! un post sur moi ca fait plaisir lol ...
Voila juste pour l'anectode que tu vien de narer , Jai 19 balais , quand jai commencer a jouer au pc , j'etait en 6iem ( donc vers les 12ans )
Depuis , je n'ai cesser de jouer a des Mmorpg tel Everquest / Daoc / Everquest II / et diablo pendant
les périodes de trous ... ( éh ui , je méprise WoW! )
Dans ces jeux la confiance est reine , l'entraide entre les guild est normale.
dans ces 7 ans , jai du avoir peux etre près de 30 perso HC level 80+ , et des items , je ne compte meme plus , maintenant si sur Diablo II , ou tu peux aretter du jour au lendemain , tu ne fais pas profité autrui , tout se perd .
Si tu savais le nombre de Doom , GF , eaglehorn , que jai offert a des amis juste pour les motivé a jouer , tu serai surpris.
(Ceci a l'époque ou les Rune vallais beaucoup moins) , enfin tout ca pour dire que il ne faut pas etre subjuger devant un tel acte , car a tout PK et voleur sur diablo II , il faut un joueur qui aide et offre . Voila c'est ce que je pense , et attention , mon retour fera du dégat!
Allé bon jeu a tous , en éspérent refonder une communauté de joueur ... meme si je jou plus , jessayrai de passé de temps en temps sur le forum , je rejouerai a fond a partir de juillet .
Ps : Pour toi lolis : je savais bien que tal amu vallais cher quand meme , mais bon pour l'utilité que jen avais , quand je reviendrai on en trouvera
10x plus , échauffe toi 
|