online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merci Nahael

n°4580080
lolis
Posté le 16-06-2006 à 08:17:54  profilanswer

Intéressante histoire à raconter, qui est la suivante.

Nahael reprend le HC et je lui propose sur le forum de l'aider un peu.

Il me whispe hier soir "salut tu peux m'aider à muler..."
Au début je pige que dalle, car son accompte ressemble pas à Nahael et à aucun que je connais.

Donc après coups il s'identifie et me dit "tiens j'ai droppé Tal Amu en normal act 3, je pensais pas que c'est possible".

Je le crois bien sur car quand je jouais en 1.09, je l'avais droppée acte 4 ou acte 5 normal ( et avait été pareillement supris !) tout comme un certain cimier d'harlequin droppé act 3 cauch sur Mephi. Comme quoi des fois ces objets tant désirés...

Lui "Je sais pas quoi en faire, ça doit rien valoir!" ( puisque selon lui il l'avait droppée si facilement )
Moi "Heu détrompe toi, ça vaut..."  

Au final, en direct, alors qu'on se /whispe il se fait pk son perso ( je crois qu'elle était 4X en cauch ?? )

On se rejoint finalement sur une game ( lui avec une mule, plus de persos en vie ), et il me donne comme ça l'amu pour ma sorc. ( Je lui propose 2 ou 3 trucs mais rien le tente ).

Enfin c'est un sorte de prêt, je me suis engagé à l'aider quand il reprendra le jeu dans qq jours et à lui donner qqchose en échange ( que j'aurais trouvé dans l'intervalle ), mais c somme toute une marque de confiance non ?

C'est marrant le joueur qui vient de reprendre qui aide un autre joueur qui débute mais depuis un peu plus de temps.

Voilà merci Nahael pour ta confiance.

n°4580081
Ohoh02
Posté le 16-06-2006 à 09:52:15  profilanswer

Hello
Y a encore des joueurs comme ca sur d2 ? :ack:
C'est bien beau tout ca ^^ la derniere fois que j'ai fait confiance a un quelqu'un sur ce jeu, je me suis fait tout volé comme quoi il existe des faces cachées de d2 :)

Ohoh02

n°4580082
nahael
Posté le 16-06-2006 à 16:57:27  profilanswer

:hello: Hey ! un post sur moi ca fait plaisir lol ...
 Voila juste pour l'anectode que tu vien de narer ,  
Jai 19 balais , quand jai commencer a jouer au pc , j'etait en 6iem  :bounce: ( donc vers les 12ans )
Depuis , je n'ai cesser de jouer a des Mmorpg tel Everquest / Daoc / Everquest II / et diablo pendant
les périodes de trous ... ( éh ui , je méprise WoW!  :kaola: )
Dans ces jeux la confiance est reine , l'entraide entre les guild est normale.
dans ces 7 ans , jai du avoir peux etre près de 30 perso HC level 80+ , et des items , je ne compte meme plus ,  
maintenant si sur Diablo II , ou tu peux aretter du jour au lendemain , tu ne fais pas profité autrui , tout se perd .
Si tu savais le nombre de Doom , GF , eaglehorn , que jai offert a des amis juste pour les motivé a jouer , tu serai surpris.
(Ceci a l'époque ou les Rune vallais beaucoup moins) , enfin tout ca pour dire que il ne faut pas etre subjuger devant un tel acte ,  
car a tout PK  et voleur sur diablo II , il faut un joueur qui aide et offre . :ange:  
 Voila c'est ce que je pense , et attention , mon retour fera du dégat!  ;)  

Allé bon jeu a tous , en éspérent refonder une communauté de joueur ... meme si je jou plus , jessayrai de passé de temps en temps  
sur le forum , je rejouerai a fond a partir de juillet .
 :hello:  

Ps : Pour toi lolis : je savais bien que tal amu vallais cher quand meme , mais bon pour l'utilité que jen avais , quand je reviendrai on en trouvera
10x plus , échauffe toi  :sol:

n°4580190
Docben
Chimiste indécis
Posté le 26-06-2006 à 21:50:16  profilanswer

nahael a écrit :

:hello: Hey ! un post sur moi ca fait plaisir lol ...
 Voila juste pour l'anectode que tu vien de narer ,  
Jai 19 balais , quand jai commencer a jouer au pc , j'etait en 6iem  :bounce: ( donc vers les 12ans )
Depuis , je n'ai cesser de jouer a des Mmorpg tel Everquest / Daoc / Everquest II / et diablo pendant
les périodes de trous ... ( éh ui , je méprise WoW!  :kaola: )
Dans ces jeux la confiance est reine , l'entraide entre les guild est normale.
dans ces 7 ans , jai du avoir peux etre près de 30 perso HC level 80+ , et des items , je ne compte meme plus ,  
maintenant si sur Diablo II , ou tu peux aretter du jour au lendemain , tu ne fais pas profité autrui , tout se perd .
Si tu savais le nombre de Doom , GF , eaglehorn , que jai offert a des amis juste pour les motivé a jouer , tu serai surpris.
(Ceci a l'époque ou les Rune vallais beaucoup moins) , enfin tout ca pour dire que il ne faut pas etre subjuger devant un tel acte ,  
car a tout PK  et voleur sur diablo II , il faut un joueur qui aide et offre . :ange:  
 Voila c'est ce que je pense , et attention , mon retour fera du dégat!  ;)  

Allé bon jeu a tous , en éspérent refonder une communauté de joueur ... meme si je jou plus , jessayrai de passé de temps en temps  
sur le forum , je rejouerai a fond a partir de juillet .
 :hello:  

Ps : Pour toi lolis : je savais bien que tal amu vallais cher quand meme , mais bon pour l'utilité que jen avais , quand je reviendrai on en trouvera
10x plus , échauffe toi  :sol:

Franchement ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça  (ouais mon post sert a rien mais je tenais à le mettre :o )
Continuez comme ça les gars :)

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°4580191
Ohoh02
Posté le 26-06-2006 à 22:36:14  profilanswer

Ca c'est du rox suffit pas d'avoir le skill mais aussi l'esprit de jeu ;)

Aller à :
Ajouter une réponse