online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merco pour druid element HC

n°4573053
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 31-10-2004 à 19:15:22  profilanswer

Salut je voudrais savoir quel merco prend pour un druid element ( ouragan + tornad ) plutot defiance ou puissance enfin ovila koi . merci de vos reponses et ossi g un grizzly donc peut etre puissance ? je c pas ^^ +++++ :D

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4573068
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 01-11-2004 à 12:17:50  profilanswer

j aurai dit defiance mais je peux me tromper. Attends d autres reponses ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573073
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 01-11-2004 à 16:11:51  profilanswer

surement pas puissance ^^

n°4573075
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 01-11-2004 à 16:41:05  profilanswer

Ok donc en hc jvé essayer defiance pour une meilleur def ;) et je le prend plutot norm ou hell , il va etre + efficace si je le prend lvl 16 et je le monte lvl 80 ou plutot lvl 70 direct ? ^^ voila merci et +++ :D

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4573078
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 01-11-2004 à 17:33:46  profilanswer

plus efficace si tu le prend en norm mais c est super chiant a le faire monter

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573136
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 04-11-2004 à 11:20:27  profilanswer

+1 ;) j'ai tester, mais ca se fait et le gain est pas negligeable :D

---------------
:ouch:  [:silirius]
n°4573181
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 07-11-2004 à 20:04:05  profilanswer

Si tu joue tt seul il monte super vite le merco.

Aller à :
Ajouter une réponse