online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kel merco rox mephi :p

n°4573970
palouffore​ver
Posté le 08-01-2005 à 17:57:09  profilanswer

plop a vous tous :)

voila j'ai du mal a trouver un merco ki tienne devant mephi
vu que le merco ne sait pas leech dessus il se fait demonter
j'aurais aimer savoir si kelk'un connaitrait une bonne config
pour un merco act2 ou act5 et le stuff pour que celui tienne face :p

je vous remercie  

pfe

---------------
HoWtOz

Liste de PFE
n°4573971
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 08-01-2005 à 18:00:45  profilanswer

mon ex merco HF tenais tres bien face a mephi. Bien sur il ne le tuait pas mais il ne mourrais pas. Il avait tal mask et machoire mais ca on s'en fous. Par contre il avait glas de la faucheuse et je pense que c'est grace au decrepy + HF qu'il tenait.

n°4573975
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-01-2005 à 21:16:55  profilanswer

Si ton perso n'est pas un nécro je te conseille aussi un glas de la faucheuse + shaft up ou levi + tal mask puis si ton perso n'a pas de besoins particuliers en aura un HF aidera encore a calmer le pas beau

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4573977
palouffore​ver
Posté le 09-01-2005 à 00:13:23  profilanswer

ahh oki merci a vous  

je vais tenter ca :)

---------------
HoWtOz

Liste de PFE
n°4573978
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 09-01-2005 à 12:03:05  profilanswer

Sinon en arme très bien aussi tu as kelpie eth upgradée...

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4573982
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 09-01-2005 à 14:12:27  profilanswer

Ben meme avec glas le merco ne tient pas car ca ne ralentit presque pas Mef...
La seul solution que j'ai trouvé, c est de mettre leviathan a mon merco qui lui permet de tenir le temps de le tuer avec ma soso. Il faut vraiment unr grosse armure avec du reduc pour que ton merco tienne sinon c est meme pas la peine. Et si tu mets 3h a tuer mef ben meme avec une grosse armure c est pas gagne :p

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4574017
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 11-01-2005 à 18:45:55  profilanswer

Faut surtout commencer par ne pas jouer palouf çà ira mieux après :jap:

Message édité par Arba_HC le 11-01-2005 à 18:46:30

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4574019
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 11-01-2005 à 18:58:32  profilanswer

Enfin, HF marche pas sur les boss de fin de niveaux ( et sur certains monstres ) ou alors mon freezadin s'en serait rendu compte ;)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4574044
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 12-01-2005 à 17:23:06  profilanswer

La meilleure solution, comme l'a dit Chatmaloo c'est Kelpie. Ca calme direct le meph dans ses ardeurs.

Mais bien sur ca depnd qui le tue le meph, moi je parle pour une soso 1.09 avec un bon FW.

Le merco mourrait un fois sur 50....

---------------
La vie est-elle une MST?
n°4574102
Tourbillon
Posté le 14-01-2005 à 18:18:50  profilanswer

Le merco du RoiPatate il a pas le temps d'arriver au CaC, méphi il est déjà mort :p

Aller à :
Ajouter une réponse