vla, y a un de mes potes ki c fais pk-iser
j'ai pas compris komment y s'on fait....
il prend un portal ki mene pres du 1er wp act 5. a ce moment on se declare hostile, et paf! un paladin le charge....
pourtant. une fois hostile, on ne sais pas prendre de wp... j'ai essayer... d'ou venez ce pala, comment ya fais?
yorg
Posté le 05-08-2004 à 17:40:55
ba de la hotte du Père Noël non?
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 05-08-2004 à 18:28:21
Réfère toi à la signature de Yorg, t'auras peut-être une vrai eréponse en écrivant un peu mieux
nina loves you
Posté le 06-08-2004 à 11:10:55
J'aimerais bien savoir aussi comment ils font.
Apparement (je suis un peu noob sur les bords... et au milieu ), les vieux appellent cà du "tp-pk", mais comme cà s'apparenterait à du hack et que tout ce qui se rapporte aux hacks est tabou sur ce forum, les autres usagers ne sont pas très loquaces
LanFeusT-DeTroY
Posté le 06-08-2004 à 18:27:18
C'est pas du hack, juste un technique découverte ya quelque mois deja pour prendre un wp directement apres l'hostil.
A ceux qui trouvent que ca reste du hack, il n'y a pas utilisation d'un programme-tiers (c'est assez simpliste, beaucoup l'ont découvert d'eux meme).
nina loves you
Posté le 07-08-2004 à 02:52:18
Merci Mais c'est quoi en détail cette technique ?
(Qu'on puisse mettre fin au topic )
Ey-Lord
Posté le 11-08-2004 à 19:49:49
ca sapelle "wp glitch" ...c un exploit de plus...legit un peu comme le bug str , bug des marrowalk, bug prezod( patché ), bug unik bb, bugde frostwind sur ama.....viva 1.10 !!!!
plop @ lanf ^^
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 30-08-2004 à 15:16:11
il y a aussi la technique du je fais un tp juste en dehors de la ville et j'attends que les gens le prennent pour hostile et les tuer.
Testé par moi-même sur un bon moment d'inattention ( il y a longtemps de cela )