online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'on mexplique

n°4584325
karalor
Advienne que pourra
Posté le 13-09-2007 à 00:01:48  profilanswer

je veux qu'on mexplique l'existence des #°!"$%?%$#$# de PK

J'ai bossé des heures et des heures et meme parfois jusqu'a 2h du mat sur mon barbare pour le rendre hier soir niveau 50. Je vais me coucher satisfait. Je retourne joué ce soir, je rentre dans une baalrun et je fait tuer mon barb en 1 sec. MAis ou est le plaisir de gacher tout le temps mis par quelqu'un sur son perssonnage. Ça vous fait plaisir de donner l'envie au gens de tout simplement supprimer Diablo de leur ordinateur? et bien cé gagné bande de fouteur de merde, dempecheur de tourner en rond. trouvez-vous une vie!!!!!!!!!!!!!!pour ma part cé fini de mettre des soirées dans le vide pour me ramasser avec rien. :fou:

n°4584326
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-09-2007 à 07:46:23  profilanswer

Bonjour,

alors pour l'existance des pks, ben, c'est facile, ce sont des gens qui aiment embéter les autres, généralement (mais pas toujours) ils aiment aussi tricher, car ils n'aiment pas prendre de risque (il faut pas qu'ils subissent ce qu'ils font subir aux autres, tu comprends leurs raisonements)

Pour les éviter, la solution la plus courante est de jouer en privée (avec des mots de passe pour les parties) et donc d'avoir une f l garnie, grâce à une guilde, ou des copains de trade (sur jh, il y a peu de pk).

Sinon, c'est domage d'arrêter après un :rip: , tu sais en hc, ça t'arrivera plus d'une fois (ou alors tu es vraiment un exellent joueur, moi je compte plus mon nombre de :rip:  [:icsor:3] )

Allez, remets le cd dans le lecteur, et crée toi un nouveau personnage :)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4584329
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-09-2007 à 10:20:54  profilanswer

Je dirais même qu'au début il est "normal" de se faire pk : Tu ne connais pas encore toutes les roublardisent du jeu, toutes les feintes employées par ces baltringues de joueurs (les pk), et surtout leur mode opératoire.

Une fois que tu commence à t'habituer tu reconnais vite (sans même quitter la ville) la sorcière qui est là pour soit disant t'aider mais ne chercher qu'à te tppk, tu démasque vite le druide tempête qui t'attend comme un naap au wp pierre monde niveau 2 pour te tppk... Bref il y en a plein de façon de se faire buter.

Comme l'a dit Icsor, peu de solutions s'offrent à toi :

- Jouer en privé seul ou avec des connaissances (personnellement sorti du mode normal je joue ne privé constamment, les seuls parties publiques que je rejoint sont des parties de trade en hell)
- Quitter les parties au moindre signe louche (sans devenir pour autant parano ^^)

Sinon, quitter le hc au moindre rip c'est balo. Retente un perso, joue tranquillement et méfie toi de tout (ou presque ^^).

Bon courage.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584330
scorpion01
Hardcorien
Posté le 13-09-2007 à 13:19:57  profilanswer

+1 icsor et debris
Faut pas s'arrêter sur un rip, surtout lvl 50. Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai perdu ma soso lvl 91, mais je l'ai recommencé de plus belle ;)

En HC il faut relativiser certaines choses : dis toi que même sans PK, tu peux perdre tes heures de "travail" en 1 seconde sur une seule erreur de ta part. Exemple encore ma soso, j'ai télé en plein milieu d'un groupe de vaches au lieu d'envoyer EES, et en 1/2 seconde rip. En 1/2 seconde, bye bye les dizaines d'heures de jeu. Mais au moins j'aurais eu plaisir à jouer avec, faire des BR, rusher des potes, faire du MF.

Faut pas te forcer à jouer jusqu'à 2h du mat', louper d'autres choses IRL, ne pas sortir avec ta femme ou copine, car lors de tes rip ta frustration en sera d'autant plus grande.
Enfin bon c'est mon point de vue  :)
(d'ailleurs je dis ça un peu pour moi aussi, car je pense que je joue trop en ce moment  :D )

Pour reparler des PK, ils sont souvents très vicieux. La "meilleur" coup qui m'est arrivé, c'est quand je jouais dans une partie cauchemar acte 2 avec mon paladin lvl 40 ou 50, avec mon amazone lvl 70 en ville prête à le looter au cas où.

Une soso lvl environ 50 est venue dans la partie, on a joué ensemble 10 minutes, à un moment elle me fait un TP et paf, tppk, rip...  Et elle se barre.

Saleté de PK jme dit... Pas grave je vais looter avec ama, il faut que je fasse plusieurs allers retours, et pendant ce temps, une autre soso se connecte. Barf elle sait pas ou je suis... eh ben si en fait, c'était le même gars avec un compte différent, qui savait où m'attendre...
 paf a pu ama...
(En plus il faisait semblant d'être quelqu'un d'autre, me disait qu'il m'avait déjà croisé dans des BR, etc...)

Quand je lui demande "why ?", la réponse :
"coz its funnnnnnnyyyyy !!!"
Tu vois le genre....

Message édité par scorpion01 le 13-09-2007 à 18:47:26

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4584337
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2007 à 16:46:23  profilanswer

icsor a écrit :

(sur jh, il y a peu de pk).

Arf... le premier qui me fait le coup, je lui achèterai plus rien :evil:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584353
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 14-09-2007 à 20:43:36  profilanswer

J'ai trouvé ton post touchant mais en même temps un peu decevant  :jap:  

Touchant parce qu'on sent bien le déssepoir dans ton post et concernant les PK je n'ai aucunes concidération pour les jeunes idiots qui se prennent pour des heros parce qu'ils ont tué un pauvre et low lvl Unstuff avec un hack .. Je trouve sa pitoyable car quand tu leurs propose un Duel Legit bien naturellement ils refusent :(

Décevant parce que tu donnes l'impression de baisser les bras. Tu joues en HC ce n'est pas ton premier RIP et crois moi sa ne serra pas le dernier :D

Si tu veux , pm moi @ l'occasion je te laisserais joindre un Spécial UT du Lions Club, on se ferra un plaisir de te faire un beau et fier lvl 80 en moins de 120 minutes ;)

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4584354
karalor
Advienne que pourra
Posté le 14-09-2007 à 21:32:57  profilanswer

des nouvelles

et oui, je ne suis finalement pas disparu du monde HC  :)  
J'ai été incapable de me retenir et j'ai tout réinstaller 2 jours plus tard.

c'etais effectivement pas mon premier RIP mais je prefere de loin voir mes personages mourir pour une de mes gaffes, au moins la je sais a qui en vouloir, contrainement au PK.

Je deviens cependant un peu parano hahahahhhaha au point meme de presque préféré jouer solitaire, mais bon ça me passera  :)  

au plaisir de se voir dans une game :hello:

n°4584395
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 18-09-2007 à 02:15:22  profilanswer

Voilou un beau barb lvl 80 tout neuf et pret à être PK  :whistle:  

Bonne chance mon Grand et longue Vie

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4584397
himotepe
Posté le 18-09-2007 à 09:28:22  profilanswer

TellMeStory a écrit :

J'ai trouvé ton post touchant mais en même temps un peu decevant  :jap:  

Si tu veux , pm moi @ l'occasion je te laisserais joindre un Spécial UT du Lions Club, on se ferra un plaisir de te faire un beau et fier lvl 80 en moins de 120 minutes ;)

quand tu dis UT c'est Uber Tristram donc? et vous faites du fameux Uber leveling?
je peux me joindre la prochaine fois? j'ai jamais vu ça encore.

n°4584402
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 18-09-2007 à 11:55:50  profilanswer

himotepe a écrit :

quand tu dis UT c'est Uber Tristram donc? et vous faites du fameux Uber leveling?
je peux me joindre la prochaine fois? j'ai jamais vu ça encore.

Pourquoi pas :)

Mais si je me souviens bien ton perso est déjà lvl 7x non ??  

Tu auras pas la joie d'entendre le ding ging ding ding continue entre le LvL 25 et 70 :D

C'est comme quand tu gagnes aux machines à sous sauf que là c'est des LvL :ange:

---------------

n°4584406
himotepe
Posté le 18-09-2007 à 13:09:49  profilanswer

ahhh la classe, vive les ding ding... je vais me creer un nouveau perso level 1 alors... me le problème ca va etre de l'ammener en hell, donc pour commencer je dois me monter un perso rusheur en d2c lol ;)

n°4584411
karalor
Advienne que pourra
Posté le 18-09-2007 à 19:21:19  profilanswer

et oui et oui en effet, un tout nouveau baba lvl 81  :)  et non il ne servira pas de chair a canon au PK  :fou:  

ce n'est pas le son qui ma épaté en réalité, mais plutot la vitesse de la petite ligne des XP, c'est a en devenir fou a essayer de la suivre des yeux  :pt1cable:  daileurs je louche un peu depuis mais je vais surement men remettre

Gros merci encore a Tellmestory de mavoir invité

Aller à :
Ajouter une réponse