Salut all, je viens de reinstaller diablo, et comme je jouais que en mode hc avant, j'ai voulu continuer. (3 mois sans jouer, mon compte a été effacé...)
Seul probleme, lors de la création de mon perso, je pouvais pas choisir le mode hardcore... :s
Mon instal a eu un probleme ou alors il faut faire un truc spécial avant de faire hardcore? (pas souvenir de ca...)
Merci
Wisp
icsor
bot de forum Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2007 à 17:45:34
Bonjour,
pour jouer en hc, il faut finir le jeu en norm, ou se connecter à un compte où il y a un perso hc. (si tu veux, je crée un compte pour toi avec un perso hc dessus)
Ah ok merci.Bah, pour tuer le temps, j'ai crée une assa trap, et j'en suis au ancient donc je vais me depecher de tuer baal.
Encore merci (ca me rassure vachement, parceque je trouve ca un peu fade le mode soft)
EDIT:et merci, c'est pas la peine de me creer un compte j'vé gerer ca
Message édité par Wisp le 26-02-2007 à 14:50:03
genja
fleuri au printemps
Posté le 17-03-2007 à 00:57:12
bonjour,
j'ai le même probléme que Wisp ... ^^ la seul diférence c'est que j'ai pas le courage de refaire le jeux en soft pour pouvoir passer en core donc Iscor si tu peut me crée un compte s'il te plait, sa seré vraiment sympas et sa me rendré grandement service merci d'avance ^^
---------------
j'ai du fusain plein les main
Balhto
gniii
Posté le 17-03-2007 à 11:00:40
Il suffit de rajouter une clef dans la base de registre :
Créé un fichier D2HC.reg sur ton bureau, fait click droit/modifier dessus et copie/colle ce qui suit dedans :