online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mode hc disparu...

n°4581972
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 25-02-2007 à 17:44:11  profilanswer

Salut all, je viens de reinstaller diablo, et comme je jouais que  en mode hc avant, j'ai voulu continuer. (3 mois sans jouer, mon compte a été effacé...)

Seul probleme, lors de la création de mon perso, je pouvais pas choisir le mode hardcore... :s

Mon instal a eu un probleme ou alors il faut faire un truc spécial avant de faire hardcore? (pas souvenir de ca...)
Merci

Wisp

n°4581973
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2007 à 17:45:34  profilanswer

Bonjour,

pour jouer en hc, il faut finir le jeu en norm, ou se connecter à un compte où il y a un perso hc. (si tu veux, je crée un compte pour toi avec un perso hc dessus)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4581974
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 25-02-2007 à 19:26:46  profilanswer

Ah ok merci.Bah, pour tuer le temps, j'ai crée une assa trap, et j'en suis au ancient donc je vais me depecher de tuer baal.
Encore merci :)  (ca me rassure vachement, parceque je trouve ca un peu fade le mode soft)

EDIT:et merci, c'est pas la peine de me creer un compte j'vé gerer ca :)

Message édité par Wisp le 26-02-2007 à 14:50:03
n°4582060
genja
fleuri au printemps
Posté le 17-03-2007 à 00:57:12  profilanswer

bonjour,

j'ai le même probléme que Wisp ... ^^ la seul diférence c'est que j'ai pas le courage de refaire le jeux en soft pour pouvoir passer en core  :p  
donc Iscor si tu peut me crée un compte s'il te plait, sa seré vraiment sympas et sa me rendré grandement service  :)  
merci d'avance ^^

---------------
j'ai du fusain plein les main
n°4582061
Balhto
gniii
Posté le 17-03-2007 à 11:00:40  profilanswer

Il suffit de rajouter une clef dans la base de registre :

Créé un fichier D2HC.reg sur ton bureau, fait click droit/modifier dessus et copie/colle ce qui suit dedans :

-------Copier ce qu'il y as ce-dessous---------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II]
"AllowHardcore"=dword:00000001

-------Fin de données à copier---------------

Ensuite, tu enregistre le fichier, ferme l'éditeur et double click sur le fichier.
Cette modification permet de jouer directement en HC.

Message édité par Balhto le 17-03-2007 à 11:04:24

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4582062
genja
fleuri au printemps
Posté le 17-03-2007 à 12:52:09  profilanswer

Merci beaucoup Balhto  
jvai pouvoir aller taper du mobs ^^ :lol:

---------------
j'ai du fusain plein les main
n°4582063
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 17-03-2007 à 22:16:07  profilanswer

nan moi j'ai demandé un rush ^^ (en general chuis pas trop pour, mais là ca m'a trop saoulé :p )

Aller à :
Ajouter une réponse