| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La fin du mode Hardcore? |
NeoFeanor | La fin du HC non, la fin du HC en partie publique oui.
|
Skeletton Grrrr | ouai enfin c'est comme meme vraie ... |
henkin |
|
norel Glandeur acharné | voui je sais |
henkin |
|
lolis | Ce jeu est très vieux quand même ce qui explique que les hackers sortent des trucs de plus en plus suprenants et se relèvent vite des patchs sensés les ralentir.
|
Thanos(Fr) | je joue a Sacred depuis ce matin... c'est vraiment tres, tres simpat... bon, mon perso est une grosse merdouille pour le moment, donc juger est peut etre un poil precipité, mais pour le moment, c'est top |
Hymness Québécois stout | J'ai essayé le démo... et j,ai trouvé les combats... comment dire... très plates et lents... Enfin, je n,avais pas la configuration minimale, mais il me semble que le jeu roulait bien quand même... Ça se compare bien à Diablo côté action? |
thales | j'ai joué a la demo, j'ai trouvé ca moyen |
Le Lapin.Rose | commencer sacred avec un perso niveau1, comme comme pour diablo au debut, c'est lent et basique, par la suite tout s'accelere (mais bon, niveau fps de coup ont est loin de d2..., par contre un jeux nouveau de temps en temps ca fait du bien, et le hardcore est cool, enfin quand la 1.7 sera sortie (aussi attendue que la 1.10 de d2) |
sprites vocaloid Sprites |
|
Skeletton Grrrr | alors là c'est toi qui doit m'expliquer , meme moi le pauvre du forum en meme pas 1 mois elle étai entieremen stuffée !! |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | En passant, voici l'account d'un necro tppk repéré en hcl :
|
ey-lord | bmpk = blood moon pk , un vieux clan de pk, pas tres malin, qui use tppk comme des porcinet, et refuse le moindre duel .... a mort !!!! |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Allez hop, en voilà un autre qui a bien failli avoir ma peau...il a pas eu le plaisir de me voir mourir...j'ai une étoile qui scintille tellement fort la haut , qu'elle en arrive à aveugler ceux qui s'en prennent à moi |