online faq recherche accueil

World of Warcraft : Lavie Les classes : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : heracles, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La fin du mode Hardcore?

n°4223686
Hymness
Québécois stout
Posté le 29-05-2004 à 01:20:25  profilanswer

Salut à tous,
Rassurez-vous. Blizzard n'a rien dit à ce sujet, mais c'est une constatation qui m'est venu à l'esprit il y a peu.

Le PKillage... Bein, y'a rien de mal à ça en fait, c'est une façon de jouer comme un autre, qui nous permet d'avoir une petite frousse une fois de temps en temps, ça nous met sur nos gardes, bref, ça donne au Hardcore tout un réalisme et un attachement, une méfiance envers les autres joueurs...

Mais maintenant, ça ressemble à quoi?

Deux fois, aujourd'hui, j'ai été surpris par l'utilisateur du hack maintenant trop bien connu, le TPPK...

Et maintenant, je préfère jouer seul, et je commence à être dégoûté du mode Hardcore. C'est maintenant si simple de faire la peau à un personnage... Comment mentionné plus tôt, j'ai moi-même été victime de ce hack.

Quoi faire?

Je trouve ça tout simplement choquant. Et Blizzard ne fait rien pour contrer ça! Les objets dupés, le Map Hack, ouais, ça passait. En fait, il suffisait de ne plus trader, et le Map Hack, c'était bien utile quand quelqu'un dans la coterie possédait ce petit programme...

Mais là, perdre ses personnages, avec lesquels on a su fondé un certain attachement - et c'est vrai, que quelqu'un vienne dire le contraire - c'est choquant.

Aujourd'hui, je vois une amazone qui utilise trait intélligent, je préfère quitter la partie. C'est pareil pour un Hammerdin, les Druide-Vent, les sorcières Hydra...

Paranoia? Suis-je captif de ce jeu? Je ne crois pas. Mais quand c'est rendu que tu préfères jouer seul sur Battle.Net, c'est qu'il y a un problème.

J'ai écrit pour donner mon avis sur ce problème qui est bien réel, bien qu'un tantinet virtuel, mais ça m'écoeure... La fin du mode Hardcore? Pourquoi pas la fin de Diablo II?

n°4223719
NeoFeanor
Posté le 29-05-2004 à 01:37:51  profilanswer

La fin du HC non, la fin du HC en partie publique oui.
C'est pour ça que je fais plus que du concours pvm. ;)

Pour résumer, en HC, joue avec des personnes de confiance.

n°4223758
Thanos(Fr)
Posté le 29-05-2004 à 02:04:28  profilanswer

Il y a 3 mois j'ais abandoné LoD pour D2C suite au fait qu'un pote m'ais filé une mule pleine de hight rune. Si tricher sur bnet etait aussi facile, pourquoi continuer ?Comme j'aime ce jeu, je me disais qu' la perte de l'extension face au gain d'une certaine purté valait bien un retour au source au traver de D2C ou la, j'etais certain de ne pas voir de dupe d'objet.

J'ais perdu ma 8 eme (dont 7 TPPK) sorc en 1 semaine... entre l'etat du reseau et le TPPk, c'est tres simple, je n'arrive plus à jouer.

Ce soir j'ais acheter Sacred à la Fnac. Tous mes potes me disent que c'est vraiment pas mal, je vais voir... on verra. La, au moins, je sais que meme si ce jeu merde en reseau en ce moment, je suis hors d'atteinte des hacks user (pour le moment) et le patch 1.7 de ce jeu est prevu ce mois ci. pour regler les lags quand on joue a 16 joueurs en game.

hier j'ais de-install D2 ... Ce n'est probablement pas la fin pour moi, mais dans tous les cas, perso, j'en ais ras le "Luc".  Je ne delete pas mes perso. Sacred à 90 jours pour me persuader :evil:  
La 1.10 devait regler ce bordel, resultat, 6 mois apres, c'est encore pire qu'avant... Voila, je n'ais pas d'autres chose a dire que demain je vais faire l'essai d'un nouveau jeu. C'est super simpatique :razz:

n°4223767
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 29-05-2004 à 02:10:27  profilanswer

sacred tu m'en dira ce que t'en pense, rien qu'a lire les test j'ai meme pas eu envie de l'essayer.... Il paraitrai que les combats sont...comment dire.... baldur's gateux, et moi franchement beurk

n°4224794
Skeletton
Grrrr
Posté le 29-05-2004 à 12:44:23  profilanswer

ouai enfin c'est comme meme vraie ...

n°4224987
henkin
Posté le 29-05-2004 à 13:18:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de dragonir
Il paraitrai que les combats sont...comment dire.... baldur's gateux,

Faut pas exagerer :D, les combats sont mollassons,mais rien a voir avec BG ;)

n°4225194
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-05-2004 à 13:54:01  profilanswer

youp :)

bah je suis d'accord en gros avec vous :D

d'ailleurs je me demande si un jour je me mettrais pas à D2C

les mots runiques, uniques et sets dans d2 lod sont tellement over qu'ils rendent les autres items complétement inutiles, ou du moins ignorés par une grande partie des joueurs.

et puis bon, 'faut dire ce qui est: le jeu est facile avec le stuff qu'on trouve sur LOD.
à part les pk en HC, il n'y a rien à craindre. même les âmes noires on peut les ignorer avec thundergod+feu follet qu'on obtient assze facilement...

sans compter tous ces crétins qui, directement aprés avoir installé le jeu, se trouvent des potes qui leur file du matos KA, dupé, en open, et ils sont content avec leurs botd, enigma et cie et leurs builds pompés sur internet...

je regrette que ce jeu devienne comme FF (une meilleure arme, et puis c'est tout, t'as pas à réfléchir davantage), alors qu'il y a tellement de trucs à faire :(

n°4225335
NeoFeanor
Posté le 29-05-2004 à 14:20:09  profilanswer

@ norel : le HC, c'est toi qui decide comment le jouer ;), les mots runiques overs tu n'es pas obligé de les faire.
La solution pour profiter du HC, c'est le concours pvm ou on utilise pas de mulage et on essaye d'avoir le meilleur équipe possible avec se que l'on trouve.
Le moindre petit unique trouve son utilité et on est la plus part du temps habillé avec du rare.

Citation :

le jeu est facile avec le stuff qu'on trouve sur LOD.
à part les pk en HC, il n'y a rien à craindre. même les âmes noires on peut les ignorer avec thundergod+feu follet qu'on obtient assze facilement...

Même chose que plus haut : essaye de les ignorer sans mulage, les âmes noires, tu vas réapprendre à les craindre :D

Encore une fois, c'est à vous de décider comment jouer au jeu.;)

n°4225468
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-05-2004 à 14:43:25  profilanswer

voui je sais :)

mais voilà ça fait trop longtemps que je m'acharne à ignorer tout ça, à ignorer les déséquilibres visibles entre les persos lors des parties publiques, à ignorer les demande de rushs, les parties exclusivement "baalruns", où tout le monde se barre dés qu'il y a une ombre d'âme noire, ou pas de soso qui veut téléporter au trône...

disons que ça m'a un peu fatigué, et que quelque part j'aurais préféré galerer en faisant du mieux que je pouvais, plutôt que de se fixer des handicaps, s'interdire plein de trucs, pour finalement savourer le jeu.

maintenant j'estime avoir eu ma dose de d2, en plus il n'y a pratiquement plus personne de ma f list qui joue encore.
mais je suis quand même conscient que des joueurs ici continuent à jouer "dans les régles", et ça c'est bien ;)

j'y retournerais peut être un de ces 4, on verra :)

n°4225475
henkin
Posté le 29-05-2004 à 14:44:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de norel
youp :)

bah je suis d'accord en gros avec vous :D

d'ailleurs je me demande si un jour je me mettrais pas à D2C

les mots runiques, uniques et sets dans d2 lod sont tellement over qu'ils rendent les autres items complétement inutiles, ou du moins ignorés par une grande partie des joueurs.

et puis bon, 'faut dire ce qui est: le jeu est facile avec le stuff qu'on trouve sur LOD.

sans compter tous ces crétins qui, directement aprés avoir installé le jeu, se trouvent des potes qui leur file du matos KA, dupé, en open, et ils sont content avec leurs botd, enigma et cie et leurs builds pompés sur internet...

je regrette que ce jeu devienne comme FF (une meilleure arme, et puis c'est tout, t'as pas à réfléchir davantage), alors qu'il y a tellement de trucs à faire :(

J ai arrete lod un mois apres l arrivee de la 1.10.
J avais deja une sorc sc sur-equipe  :eek: (legit).
Je me  suis remis a lod y a pas tres longtemps et ce en hc et uniquement pour le concours pvm et je peux te dire que je ne me suis jamais autant amuse (sauf a mes debuts et debut du ladder).
Change ta maniere de jouer et tu joueras a un nouveau jeu ;).

n°4227436
lolis
Posté le 29-05-2004 à 21:39:21  profilanswer

Ce jeu est très vieux quand même ce qui explique que les hackers sortent des trucs de plus en plus suprenants et se relèvent vite des patchs sensés les ralentir.

Ca fait longtemps que les parties publiques sont de très mauvaise qualité, et ce pas uniquement pour les pks / hack.

Le jeu en parties privées reste encore un moyen de s'affranchir de tout ces problèmes. Mais il  faut que vos amis soient disponibles, et c'est vrai que c'est  frustrant par exemple quand on veut "vite" monter un personnage pour tester un build de jouer dans une partie tout seul parce qu'ils ne sont pas là.

Les différentes formules de concours pvm ( solo, en équipe ) m'ont redonné envie d'y jouer quelques mois, mais il est vain d'espérer retrouver l'ambiance du deuxième semestre 2000 et des premiers mois de 2001.

n°4227534
Thanos(Fr)
Posté le 29-05-2004 à 22:01:05  profilanswer

je joue a Sacred depuis ce matin... c'est vraiment tres, tres simpat... bon, mon perso est une grosse merdouille pour le moment, donc juger est peut etre un poil precipité, mais pour le moment, c'est top ;)

n°4228497
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-05-2004 à 04:49:23  profilanswer

J'ai essayé le démo... et j,ai trouvé les combats... comment dire... très plates et lents... Enfin, je n,avais pas la configuration minimale, mais il me semble que le jeu roulait bien quand même... Ça se compare bien à Diablo côté action?

n°4228950
thales
Posté le 30-05-2004 à 11:12:56  profilanswer

j'ai joué a la demo, j'ai trouvé ca moyen :)

n°4229291
Le Lapin.R​ose
Posté le 30-05-2004 à 12:14:59  profilanswer

commencer sacred avec un perso niveau1, comme comme pour diablo au debut, c'est lent et basique, par la suite tout s'accelere (mais bon, niveau fps de coup ont est loin de d2..., par contre un jeux nouveau de temps en temps ca fait du bien, et le hardcore est cool, enfin quand la 1.7 sera sortie (aussi attendue que la 1.10 de d2) ;)

n°4266084
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-06-2004 à 13:45:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de henkin
J ai arrete lod un mois apres l arrivee de la 1.10.
J avais deja une sorc sc sur-equipe  :eek: (legit).

la faudra m'expliquer
j'ai pas encore tout ce qu'il me faut et ca fait bien 6 mois que j'ai crée ma sorc:p

n°4266119
Skeletton
Grrrr
Posté le 06-06-2004 à 13:54:05  profilanswer

alors là c'est toi qui doit m'expliquer , meme moi le pauvre du forum en meme pas 1 mois elle étai entieremen stuffée !!

n°4267401
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 06-06-2004 à 18:34:38  profilanswer

En passant, voici l'account d'un necro tppk repéré en hcl :
account *baha-bm
perso lvl85 necro BM-ORCEN

vu le nom, je serais pas étonné si c'était le même pk que celui dont le nom est cité ds le sujet sur les tppk d2c, avec un compte bm-qqchose ... vala, il sévit de préférence sur les parties publiques diablo run hell ... idéal pour balancer ses bones spirit, surtout avant l'entrée du sanctuaire, c'est de la bonne vieille ligne droite >_< ...

n°4269953
ey-lord
Posté le 07-06-2004 à 08:48:51  profilanswer

bmpk = blood moon pk , un vieux clan de pk, pas tres malin, qui use tppk comme des porcinet, et refuse le moindre duel .... a mort !!!!

n°4300940
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 12-06-2004 à 20:06:27  profilanswer

Allez hop, en voilà un autre qui a bien failli avoir ma peau...il a pas eu le plaisir de me voir mourir...j'ai une étoile qui scintille tellement fort la haut , qu'elle en arrive à aveugler ceux qui s'en prennent à moi :evil:

compte *kamomfromhell2
necro lvl81 XxXxghostXxXx

Aller à :
Ajouter une réponse