| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Monomaniac teams |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Jvois mal des baba venir a bout d'un imune blessur, ou bien d'un CS sans probleme --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Tourbillon | tu connais berserk ? |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Lol je ressend de l'agressivité dans ton post --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Tourbillon | @Amma : y aurait moins de problème de distribution de stuff avec des barbs (sauf si y a un arreat qui tombe ~~ ) |
Bisontin A bloc, à bloc, encore à bloc | Pourquoi pas ?
--------------- Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres... |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Personnellement, majoritairement à partir de 23h00 en semaine mais parfois à partir de 21h00 sur réservation |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | a ouai faut etre compatible c'est clair --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
maegwina Maman ... | Aller s'il y a assez de place, j'en suis |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Et une team Soliiès ? |
povgosse Profil : Modérateur | Si je jouais encore ce serait avec plaisir |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
povgosse Profil : Modérateur | Va te tricotter un bonnet |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | J'vais demander à Chris |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Vous ne voulez pas jouer très longtemps avec moi ou quoi? |
maegwina Maman ... | ok pour mercredi soir --------------- Seul le silence est grand ... |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Ca marche pour le mercredi soir.
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Moi aussi.
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Ben 21h00 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Alors alors ? Qui est m... heu vous en êtes où ? |
maegwina Maman ... | Voilà une jolie topho ....
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Je ferai un petit résumé ce soir, pas le temps là...
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | J'attends avec impatience de voir les performances de la soso CaC |
Page Précédente |