online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Monomaniac teams

n°4573410
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 25-11-2004 à 18:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait le role de la soso cac est de tele pres des monstres, de static a fond et de tele loin du danger :D C est pas tres offensif mais c est tres risque et ca va bien nous aider :)

Et zut mon paf est pas passe, y a un gros ? a la place :D

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573416
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 25-11-2004 à 21:03:05  profilanswer

Donc voilà, voilà,

Il était 21h00 quand les 4 jouvencelles se retrouvèrent dans le canal BNET, lieu de départ de leurs futures tribulations.

Ces 4 jeunes gaillardes inexpérimentées mais riches des enseignements de leurs ainés s'apprêtaient à affronter les multiples dangers que leur quête de paix et de bien allaient leur mettre sur la route.

C'était la première fois que ces jeunes amies partaient seules à l'aventure sans le soutien de leurs frères d'armes paladins, barbares et autres castes...

C'est avec un petit pincement au coeur contrebalancé par une vive soif de justice qu'elles quittèrent le camp des rogues, non sans avoir pris soin de se faire tirer le portrait quelques minutes auparavant.

Les débuts furent un peu difficiles quoique présentant peu de risques... disons qu'abattre un nabot en 10 coup de batons ca a vite fait d'agacer la plus patiente des sorcières. Les drops géniaux du style orbes +1 chaleur ou ceinture +1 vie égayant nos périgrinations, nous eûmes vite fait de former un quattuor indetructible. Notons tout de même que la récupérations de points d'aptitudes nous aida un peu à devenir ce que nous somme :D

Bref, si on passe sur les quelques lebs un peu teigneux que nous croisâmes, rien ne nous fît vraiment frémir.

La complémentarité des développements personnels commence déjà à se faire sentir malgré notre faible niveau.
J'ai tout de même noté une efficacité particulière de notre doctoresse es foudre, certainement due à la présence à bas niveau de sorts de groupe (et peut-être un baton ou une orbe malicieux :) ).

En tout cas, nous voilà tous lvl 14 au cloitre extérieur, remontés à blocs et prêt à en découdre mercredi prochain au plus tard.

Si l'on doit évoquer les drops, noter aucun set et aucun unique. Quelques items jaunes dont peu intéressants, mais nous restons confiants... nous devons bien avoir une vingtaine de % de mf à nous tous :D.

La suite dans le prochain numéro...

n°4573419
blutch
Posté le 26-11-2004 à 00:30:55  profilanswer

:clap:  des talents indeniables, c est bien ce que je disais ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573420
maegwina
Maman ...
Posté le 26-11-2004 à 09:09:35  profilanswer

Il est à noter que lors des périgrinations de nos jeunes sorcières en quête de quelques monstres à occire, un événement vint troubler la quiétude de leur parcours.

En effet, au détour du marais sombre un message étrange vint s'afficher sur l'écran :

1196 pierres de jordanie vendues aux marchands

C'est donc avec inquiétude qu'à chaque détour elles frémirent de voir apparaître un énorme dragon rouge crachant le feu fasse son apparition  :lol:

Message édité par maegwina le 26-11-2004 à 09:10:39
n°4573421
Ammaliah
Posté le 26-11-2004 à 09:23:27  profilanswer

Bien vu Maeg, que ferions-nous sans toi...?

n°4573423
Bisontin
A bloc, à bloc, encore à bloc
Posté le 26-11-2004 à 18:28:50  profilanswer

Effectivement c'est bien là le seul épisode extraordinaire qui nous réveilla de notre torpeur.
Vivement la suite afin d'avoir quelques montées d'adrénaline  :pt1cable: .

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4573425
blutch
Posté le 26-11-2004 à 19:16:58  profilanswer

sisi j ai eu une petite frayeur moi :D Vous vous en etes meme pas apercu. A un moment y avait un leb que tout el monde a bombardé gentillement alors que j etais mal en point et j ai eu assez peur :p

---------------
n°4573435
Bisontin
Posté le 26-11-2004 à 23:42:27  profilanswer

blutch a écrit :

sisi j ai eu une petite frayeur moi :D Vous vous en etes meme pas apercu. A un moment y avait un leb que tout el monde a bombardé gentillement alors que j etais mal en point et j ai eu assez peur :p

Ah oui je me souviens, tu nous as dit d'y aller molo sur les LEB  :D

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4573438
blutch
Posté le 26-11-2004 à 23:51:50  profilanswer

voila c etait la :D

---------------
n°4573484
Bisontin
Posté le 30-11-2004 à 20:50:04  profilanswer

Juste un petit  :up:  pour confirmer ma participation demain soir  :) .

Ca fait donc 1/4.

---------------
n°4573485
blutch
Posté le 30-11-2004 à 21:02:01  profilanswer

2/4 :)

---------------
n°4573488
maegwina
Maman ...
Posté le 30-11-2004 à 22:08:39  profilanswer

3/4

---------------
Seul le silence est grand ...
n°4573496
Ammaliah
Posté le 01-12-2004 à 19:18:11  profilanswer

4/4

n°4573497
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2004 à 07:10:11  profilanswer

bien, nous somme jeudi maintenant...le récit ? :D

n°4573499
blutch
Posté le 02-12-2004 à 13:03:12  profilanswer

Amma au boulot :D

---------------
n°4573500
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2004 à 13:13:57  profilanswer

:nono: chacun peut faire part de son sentiment sur la session passée...Blutch, comme t'es le premier à avoir pris la parole depuis la session d'hier soir, tu peux commencer :D

...de l'inconvénient de l'avoir ouverte....;)

Message édité par meria le 02-12-2004 à 13:14:19
n°4573501
blutch
Posté le 02-12-2004 à 15:38:33  profilanswer

oui mais ma narration laisse a désiré alors je préfère me taire :D

Et puis si tu voulais savoir comment c etait, il fallait t inscrire :p Nan mais !

---------------
n°4573502
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2004 à 18:39:26  profilanswer

laisse nous juger par nous même si ça laisse à désirer ou pas.

Pis moi, je suis déjà allé jusqu'au but de ce mode de jeu, donc respect quand tu t'adresses à un ancient :p

n°4573503
blutch
Posté le 02-12-2004 à 19:18:07  profilanswer

je sais bien que tu as deja fait l experience mais je te taquinais ;)
Et je prefere vraiment laisser Amma faire car je n arrive pas a son niveau ;)

Message édité par blutch le 02-12-2004 à 19:18:29

---------------
n°4573504
Ammaliah
Posté le 03-12-2004 à 03:53:13  profilanswer

Quel flagorneur Cet Alex!!:D

Bon ben allons-y alors...

Les 9 coups venaient de sonner lorsque nos 4 comparses se retrouvèrent à la taverne l'orbe en bois, lieu principalement fréquenté par des sorcières en mal d'aventures.
Le brouhaha était aussi fort que la cervoise que l'on y buvait, empêchant toute discussion soutenue. Les blagues fusaient et l'ambiance était passablement primesautière :

"...Alors ma chère, parait que t'as rencontré Michel LEB et qu'il t'a fait peur?.." se risqua une comparse..

Le délire quoi....

Bref, les derniers rayons du soleil terminaient d'embraser les collines environnantes lorsque la petite troupe se remis en route pour le cloitre extérieur.

Après quelques boules de feu savamment administrées, des éclairs en série puissammant distillés, et de nombreuses taquineries à la glace pilée la petite troupe statica ce bon forgeron sans douleur et gagna ses lettres de noblesse.

S'ensuivit une descente vertigineuse et efficace au coeur de la prison, où les nombreux gargouillis de monstres imprudemment restés sur leur chemin rythmèrent leur rapide progression.
Après une remontée dans le cloitre intérieur et la déconfiture retentissante de son poison de gardien, se dessina enfin la porte des catacombes.

Brrr, que de legendes et de chants funèbres narraient les aventures de valeureux mais malheureux guerriers partis pour en découdre avec andy mais dont bien peu purent fugitivement apercevoir son sombre visage.

La fine équipe ne s'en émut pas plus que ça et entreprit cette seconde descente avec entrain.  

ca voltigeait, fumait, fondait de partout. On peut tout de même noter la présence d'un ou deux boss plus belliqueux que les autres des cousins de Michel certainement qui occasionnèrent quelques menus frissons, mais rien d'alarmant.

Ainsi gagnèren-elles le fond des catacombes où Andarielle les attendait dans l'ombre. Le combat fut bref et intense mais fort inégal. Pauvre Andarielle, une si grande légende pour un si petit trépas...

Dans la foulée, quelques compagnons mercenaires furent engagés à Luth Golein afin de nous ouvrir le passage vers ce chèr Radament.  
Celui-ci subit le même sort qu'Andy.

Comme tout le monde considéra que l'heure était venue d'aller essayer cette fameuse auberge "Je te tire mon shako", les aventures s'arrêtèrent là pour un temps

Si l'on s'arrête quelques instants sur les drops, on notera quelques jaunes, une ceinture verte et un anneau unique...un nagel 22%

Voilà

A bientôt

Message édité par Ammaliah le 03-12-2004 à 03:55:22
n°4573510
blutch
Posté le 03-12-2004 à 15:48:35  profilanswer

:clap: merci a notre cher troubadour bon son magnifique recit.  

PS: le coup du Michel LEB j adore :lol:

---------------
n°4573512
Bisontin
Posté le 03-12-2004 à 19:18:31  profilanswer

Encore du grand art dans la narration de notre épopée, bravo Amma :welldone: .

A noter également l'accession au niveau 18 pour toute la petite troupe, niveau attendu impatiemment pour exécuter une danse nommée teleport  ;) .

Nous nous posâmes également une question concernant les mercenaires à engager, vu la composition de l'équipe (mono-feu, mono-foudre, mono-froid, cac). Il nous a semblé judicieux de choisir au moins un merco holy-freeze acte 2, un barbare acte 5, un merco puissance acte 2.
Le dernier merco n'a pas été choisi, mais nous attendons vos suggestions  :) .

---------------
n°4573513
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2004 à 19:29:20  profilanswer

Un merco prière pour la régen vie ?

n°4573514
Bisontin
Posté le 03-12-2004 à 19:40:07  profilanswer

PovGosse a écrit :

Un merco prière pour la régen vie ?

Nous y avons pensé effectivement, mais est-ce vraiment efficace ?

---------------
n°4573515
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2004 à 20:20:32  profilanswer

J'en sais rien mais bon ça ne coûte rien d'essayer vu qu'il se trouve en normal, vous aurez tout le loisr de voir ce que ça vaut ;)

n°4573516
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-12-2004 à 21:11:05  profilanswer

Vu le peu de vie que vont avoir ses pauvres soso je conseillerais un merco defiance ;) Ca aiderait les autres mercos a réellement tanker et ca donnerait plus d'espérence de vie a la soso CaC :)

Mais ptet que le mieu serait un joli quartet de mercs act2... un défiance, un priere, un puissance et un holy freeze :) Ca ferait 4 mercs qui se font peu toucher, qui regagnent leur vie rapidement, qui tapent fort et qui auront en face des monstres leeeents :)

Message édité par chatmalo le 03-12-2004 à 21:13:28

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4573517
blutch
Posté le 04-12-2004 à 00:16:43  profilanswer

ben je voulais tester le regen vie mais je me suis plante et j ai pris le defiance :D Apres l idee de chat peut etre sympa :)

---------------
n°4573518
Ammaliah
Posté le 04-12-2004 à 00:37:08  profilanswer

J'ai une meilleure idée...

On en prend pas de merco, on se fout à poil et on leur montre nos seins aux streums.... Ca va les déconcentrer, on les embobine et hop l'affaire est dans le sac...

elle n'est pas cool mon idée? hein? nan?

Bon ok :jesors:

n°4573519
blutch
Posté le 04-12-2004 à 00:44:27  profilanswer

Si encore on avait des amas, ca pourrait peut etre marche. Mais la... :D

---------------
n°4573520
Bisontin
Posté le 04-12-2004 à 13:46:26  profilanswer

Ammaliah a écrit :

J'ai une meilleure idée...

On en prend pas de merco, on se fout à poil et on leur montre nos seins aux streums.... Ca va les déconcentrer, on les embobine et hop l'affaire est dans le sac...

elle n'est pas cool mon idée? hein? nan?

Bon ok :jesors:

C'est parce que tu es soso corps à corps que tu as eu cette idée géniale  :lol: ? Espèce de coquin (ou coquine plutôt). Attends un peu que quelques monstres viennent se frotter à toi :mdr25:.

---------------
n°4573521
sambre
Posté le 04-12-2004 à 14:39:03  profilanswer

niveau visé a baal hell : 69 ? :eyes:

---------------
Je sais que tu viendras...
n°4573522
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 04-12-2004 à 16:17:49  profilanswer

Ils sont plus que 2 ^^

n°4573523
Ammaliah
Posté le 04-12-2004 à 18:05:35  profilanswer

Moi au lvl 69, j'me fais Bibishop toute seule... J'sais pas pourquoi, il m'excite... c'est peut-être parce qu'il a eu raison de quelques-unes de mes compagnes en 1.09...

n°4573524
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-12-2004 à 23:56:47  profilanswer

Pour les mercos, c'est vrai que prière, HF, défiance, et might ça peut faire une bonne équipe :)

might pour la soso CaC et pour les mercs ^^

Après si vous êtes plus que 2 je dirais HF et prière :)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4573525
maegwina
Maman ...
Posté le 06-12-2004 à 10:23:52  profilanswer

:hello: coucou

Je ne serai certainement pas là mercredi soir :(

En effet, je vais soutenir le chat qui soutient :D et serais loin de ma maison ...

Je rentre dans la soirée de mercredi mais je ne sais pas à quelle heure  :??:

n°4573526
Ammaliah
Posté le 06-12-2004 à 10:58:45  profilanswer

Pas de souci Maeg, je vais voir mes éventuelles dispos pour jeudi.

Que tout le monde donne son avis...

n°4573527
blutch
Posté le 06-12-2004 à 13:58:12  profilanswer

moi pour jeudi soir ca marche.

Par contre la semaine prochaine, ca ne va pas etre possible vu que c est ma semaine d examens :(

n°4573528
Bisontin
Posté le 06-12-2004 à 19:03:36  profilanswer

OK pour jeudi, pas de problème pour moi.

Et bonne chance à Chat en passant :)

---------------
n°4573529
Ammaliah
Posté le 06-12-2004 à 20:54:53  profilanswer

A priori ok pour moi aussi.

On veut le résultat de Chat....

n°4573530
maegwina
Maman ...
Posté le 06-12-2004 à 21:15:59  profilanswer

Euhh, je risque de ne rien comprendre  :ange: mais je vous dirais s'il était content ou pas ;)

---------------
Seul le silence est grand ...
n°4573579
Ammaliah
Posté le 12-12-2004 à 17:11:33  profilanswer

Coucou

Je n'ai pas eu le temps de concocter un résumé digne de ce nom.

Disons que notre fine équipe monte en puissance et que nous envisageons prochainement de nous faire appeler les nettoyeuses...

La soirée avait mal commencé puisque deux d'entre nous avaient des pings nullissimes et des decos à répétition. néanmoins nous avons pu avancer avec pour objectif de remonter le baton et l'amu.

Malheureusement BNET en décida autrement et une déco nous empêcha d'atteindre l'amulette... nous forçant certainement à courir ou à téléporter la prochaine fois pour ne pas refaire des monstres précédemment occis.

Nous voilà tout de même au niveau 21. Autre petite précision, je ne ferai pas soso cac vu que les mercos se chargeront très bien de cette tâche. Je pratiquerai donc le static, le téléport et le FW.

A propos de prochaine fois, je suis sincèrement désolé de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir jouer ce mercredi pour cause d'invitation à une expo que fait mon voisin et à laquelle je ne peux diplomatiquement pas ne pas aller.

Mardi je ne suis pas là, jeudi je suis en concert et vendredi vraisemblablement au ciné....

Promis je ne sors plus pendant 3 ans après :D

A bientôt

Message édité par Ammaliah le 12-12-2004 à 17:13:30
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse