| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Monomaniac teams |
|---|---|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bien vu Maeg, que ferions-nous sans toi...?
|
Bisontin A bloc, à bloc, encore à bloc |
--------------- Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres... |
maegwina Maman ... | 3/4 --------------- Seul le silence est grand ... |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | 4/4 |
meria Sushi master ! | bien, nous somme jeudi maintenant...le récit ? |
meria Sushi master ! | laisse nous juger par nous même si ça laisse à désirer ou pas.
|
PovGosse Profil : Modérateur | Un merco prière pour la régen vie ? |
--------------- Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres... |
PovGosse Profil : Modérateur | J'en sais rien mais bon ça ne coûte rien d'essayer vu qu'il se trouve en normal, vous aurez tout le loisr de voir ce que ça vaut |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Vu le peu de vie que vont avoir ses pauvres soso je conseillerais un merco defiance Message édité par chatmalo le 03-12-2004 à 21:13:28 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
sambre | niveau visé a baal hell : 69 ? --------------- Je sais que tu viendras... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ils sont plus que 2 ^^ |
HoMard Je m'incruste assez | Pour les mercos, c'est vrai que prière, HF, défiance, et might ça peut faire une bonne équipe --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Pas de souci Maeg, je vais voir mes éventuelles dispos pour jeudi.
|
blutch De l'inconvénient d'être né | moi pour jeudi soir ca marche.
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | A priori ok pour moi aussi.
|
maegwina Maman ... | Euhh, je risque de ne rien comprendre --------------- Seul le silence est grand ... |