online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Monomaniac teams

n°4573579
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 12-12-2004 à 17:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou

Je n'ai pas eu le temps de concocter un résumé digne de ce nom.

Disons que notre fine équipe monte en puissance et que nous envisageons prochainement de nous faire appeler les nettoyeuses...

La soirée avait mal commencé puisque deux d'entre nous avaient des pings nullissimes et des decos à répétition. néanmoins nous avons pu avancer avec pour objectif de remonter le baton et l'amu.

Malheureusement BNET en décida autrement et une déco nous empêcha d'atteindre l'amulette... nous forçant certainement à courir ou à téléporter la prochaine fois pour ne pas refaire des monstres précédemment occis.

Nous voilà tout de même au niveau 21. Autre petite précision, je ne ferai pas soso cac vu que les mercos se chargeront très bien de cette tâche. Je pratiquerai donc le static, le téléport et le FW.

A propos de prochaine fois, je suis sincèrement désolé de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir jouer ce mercredi pour cause d'invitation à une expo que fait mon voisin et à laquelle je ne peux diplomatiquement pas ne pas aller.

Mardi je ne suis pas là, jeudi je suis en concert et vendredi vraisemblablement au ciné....

Promis je ne sors plus pendant 3 ans après :D

A bientôt

Message édité par Ammaliah le 12-12-2004 à 17:13:30
n°4573580
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 12-12-2004 à 17:33:30  profilanswer

ok ca tombe bien car comme j ai dit la derniere fois, j ai ma semaine d examens. On voit ca en fin de semaine prochaine :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573602
yorg
Posté le 17-12-2004 à 17:06:16  profilanswer

Salut Ammaliah, ça fait longtemps!
Bonjour aux soso qui t'accompagne aussi!

Alors ça fait du shopping les filles???

Bon trève de plaisanterie, j'ai quelques trucs pour toi Amma,
(genre un hoto ou death fantom), dit moi si tu en veux! (pas pour la team soso hein!). Sinon je donnerait ça au chat ou quelqu'un d'autre. Enfin j'imagine que tu doit plus trop jouer pvm/mf?

Ammaliah a écrit :

Coucou
A propos de prochaine fois, je suis sincèrement désolé de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir jouer ce mercredi pour cause d'invitation à une expo que fait mon voisin et à laquelle je ne peux diplomatiquement pas ne pas aller.

Heuu c'est lui qui t'as fait ton portrait sur le forum? :lol:

a+ tout le monde et longue vie aux brunes!

n°4573603
Ammaliah
Posté le 17-12-2004 à 19:17:54  profilanswer

Salut Yorg!!

c'est une joie de te voir passer par là. Quelles nouvelles?

Si, si je joue toujours pvm/mf, je ne fais même que ça à part la team soso.

Je te remercie pour tes 2 items, mais je pense que je préfère garder oculus. Je tiens à mes 80% mf :D. donne à Chat, il sera ravi...

Quand à mon avatar, je m'en suis chargé tout seul, mon voisin à 1534 fois plus de talent.
Peut-etre le connaissez-vous d'ailleurs si vous êtes unpeu branchés art hip hop et graphes....MAMBO

A bientôt

n°4573604
blutch
Posté le 17-12-2004 à 19:46:09  profilanswer

Bon ben le chat va accepter ton hoto mais le df a part Pelerin je vois pas qui fait une soso froid... Enfin tu trouveras bien ;)

Sinon je suis en vacance moi donc il suffit de programmer une soiree pour que je me bloque un creneau ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573605
Bisontin
A bloc, à bloc, encore à bloc
Posté le 18-12-2004 à 00:04:23  profilanswer

Allez, réveil les soso monomaniac  :sleep2:  il est temps de reprendre du service!

Voici mes créneaux possibles pour les jours à venir :
samedi : en soirée (~20h)
dimanche : après-midi (~15h)
lundi à mercredi : soirée (~21h)
jeudi : non
après je suis absent quelques jours  :bounce: (j'espère qu'il y aura de la neige sur les pistes :pt1cable: )

Message édité par Bisontin le 18-12-2004 à 00:06:11

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4573606
blutch
Posté le 18-12-2004 à 00:38:15  profilanswer

le dimanche m'irait bien pour le moment sinon le soir pas de probleme, il faut juste que je sache a l avance pour prevoir mes sorties avec mes amis ;)

---------------
n°4573613
Ammaliah
Posté le 18-12-2004 à 15:59:02  profilanswer

Dimanche pas possible pour moi, je dois m'occuper de ma progéniture :)

Après si je le sais à l'avance, ça peut être à priori n'importe quel soir de la semaine prochaine...

n°4573614
blutch
Posté le 18-12-2004 à 16:49:58  profilanswer

ok ben fixez une date la semaine prochaine alors ;)

---------------
n°4573615
maegwina
Maman ...
Posté le 18-12-2004 à 22:25:51  profilanswer

Pas lundi soir pour moi ;)

mardi, mercredi, jeudi : ok

---------------
Seul le silence est grand ...
n°4573616
Bisontin
Posté le 19-12-2004 à 00:37:26  profilanswer

Bon ça se précise :) . Si je ne trompe pas, il reste donc :
mardi ou mercredi,
en tenant compte des disponibilités de chacun. Quelqu'un a-t-il une préférence?

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4573617
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 19-12-2004 à 01:21:16  profilanswer

les palouf vont owned :p

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4573618
maegwina
Maman ...
Posté le 19-12-2004 à 10:22:25  profilanswer

J'en profite pour mettre  2 tites photos ;)

Ca se bouscule dans le repaire du ver ...
http://membres.lycos.fr/maeg/mono2.jpg

restons groupés pour upper en même temps ;)
http://membres.lycos.fr/maeg/mono1.jpg

---------------
n°4573621
blutch
Posté le 19-12-2004 à 12:14:47  profilanswer

mardi ou mercredi ca me va mais il faudrait preciser assez vite pour que je reserve ma soiree :)

---------------
n°4573623
Ammaliah
Posté le 19-12-2004 à 15:20:25  profilanswer

Et bien disons mercredi alors.... comme ça on fait comme il était prévu...

De la simplicité que diable!

@Bisontin : J'adore ta signature...

Message édité par Ammaliah le 19-12-2004 à 15:22:06
n°4573628
blutch
Posté le 19-12-2004 à 20:27:28  profilanswer

ok ca roule mercredi reservé pour al monomaniac team :) Et sinon mon ping est retabli donc ca va rouler ;)

---------------
n°4573630
Bisontin
Posté le 19-12-2004 à 20:58:28  profilanswer

Effectivement, pourquoi se compliquer la vie? Ca roule pour mercredi.

Ammaliah a écrit :

@Bisontin : J'adore ta signature...

;)

---------------
n°4573631
Ammaliah
Posté le 20-12-2004 à 00:03:00  profilanswer

Moi j'en ai une de signature, mais elle n'a pas l'air de vouloir s'afficher alors tant pis...

C'est parti pour mercredi

Message édité par Ammaliah le 20-12-2004 à 00:03:12
n°4573632
blutch
Posté le 20-12-2004 à 01:04:51  profilanswer

en fait il faut que tu repondes normalement et pas en reponse rapide et que tu coches la case afficher la signature ;)

---------------
n°4573633
Ammaliah
Posté le 20-12-2004 à 02:47:59  profilanswer

Tu es un père pour moi Alex....

---------------
La vie est-elle une MST?
n°4573643
blutch
Posté le 20-12-2004 à 12:41:04  profilanswer

je sais je sais mon fils :D

---------------
n°4573648
Bisontin
Posté le 20-12-2004 à 19:06:52  profilanswer

Ammaliah a écrit :

Moi j'en ai une de signature, mais elle n'a pas l'air de vouloir s'afficher alors tant pis...

Enfin on la voit ta signature ! Pas mal aussi (mais je connaissais déjà)

Au passage peut-être pourrais-tu éditer ton premier post en mettant le nom des perso ?

---------------
n°4573649
milamber
De retour des limbes
Posté le 20-12-2004 à 23:25:23  profilanswer

salut a tous :)

C'est peu etre un peu présomptueux mais je voudrais savoir si je peut participer a votre coloque pro-soso :D en fait j'ai essayé de lancer ca : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= mais personne n'est interessé, j'ai commencé une soso qui est lvl 24 maintenant en attendant donc je pense être quasi au même niveau que vous, ma soso est sensée etre une orbe/ees (+foudre en soutien) mais pour le moment elle a juste 1 point partout en froid, 1 a chaleur et 1 static,telekinésie et téléport, donc si vous préférez que je l'oriente autrement c'est tout a fait possible =)

Je sais que je m'y prend tard mais le principe me botte et surtout je viens de reprendre didi il y as peu et pour une courte période normalement donc j'ai pas vu ce post avant ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4573655
Ammaliah
Posté le 21-12-2004 à 18:15:49  profilanswer

Salut Milamber,

Moi sur le principe je ne suis pas forcément contre, maintenant, je ne sais pas si tu as lu les post de règles des concours pvm (que je t'invite à lire si ce n'est déjà fait), mais les contraintes sont bien plus fortes que celles que tu as prévues dans ton post sur la taverne.

Si tu as suivi les règles auxquelles nous sommes assujettis, alors je suis pour, si ce n'est pas le cas, je suis plutôt contre et dans ce cas tu remontes un perso vite fait jusqu'au lvl 21 ou proche, tout seul, sans revenir en arrière et sans dépasser l'endroit où nous en sommes, c'est à dire acte 2, baton récupéré mais pas l'amu.

Note aussi que nous jouons demain soir ce qui te laisse peu de temps pour remonter un perso si c'est nécessaire.

Voilà, maintenant mon avis vaut autant que celui de chacun des autres membres de la consoeurie, alors je t'invite à attendre qu'ils se manifestent....

n°4573658
milamber
De retour des limbes
Posté le 21-12-2004 à 18:44:00  profilanswer

arf si c'est de ca que tu parle : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= j'avais pas percuté en lisant le premier post que vous participiez a un concours, pas que les règles me rebute mais refaire un perso a niveau pour demain ca va etre chaud :/ puis autant si c'etais un délire entre potes, j'aurais bien voulu participer un temps pour le fun, autant pour un concours arriver apres le debut et surtout repartir avant la fin ca va pas le faire :(

Dsl pour le dérangement :D et merci quand même :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4573660
blutch
Posté le 21-12-2004 à 19:56:59  profilanswer

Ben pour moi c est tout comme Amma mais c est vrai que si c est pour partir avant la fin autant que tu te trouves une bande de copains ou les regles du concours ne s'appliqueront pas ;)

---------------
n°4573662
Ammaliah
Posté le 21-12-2004 à 23:02:20  profilanswer

Le terme concours est inaproprié dans notre cas vu que l'idée est quand même de passer du bon temps, de s'amuser et de regarder ce que peuvent donner une team de pures soso.

Mais nous utilisons les règles du concours PVM parce que c'est un peu l'esprit dans lequel chacun de ceux qui ont commencé Diablo à sa sortie jouaient sans le savoir.

Comme je suis moins malin que les autres, et que je n'ai pas pour habitude de lire les manuels des jeux que j'achête :D, ben j'ai été un peu plus long que les autres à la détente. Je n'ose même pas vous dire au bout de combien de temps j'ai compris que l'on pouvait revenir à un acte précédent.... alors je ne vous parle même pas du concept de mule :D :D

Bref, c'est ça l'idée!

Et il va de soi que dans la continuité de ce que je viens de dire, l'objectif est d'arriver au bout du jeu comme ça....donc le désistement en cours de route, ce n'est pas vaiment dans l'esprit...

Donc il vaut certainement mieux, comme le dit l'ami Blutch,  que tu trouves une bande de joyeux drilles temporaires (tu les gardes comme potes après, je n'y vois pas d'inconvénient :)), et que vous vous amusiez ensemble avec des règles un peu plus souples...

Sur ce...bon jeu...et si l'envie te prend de faire qq partie sur BNet en dehors de ce concept...ce sera avec plaisir

Message édité par Ammaliah le 21-12-2004 à 23:05:03
n°4573666
blutch
Posté le 22-12-2004 à 10:18:18  profilanswer

le concept de mule je m en souvient, les autres en parlaient et je n ose dire ce que j imaginais a cette epoque :lol:

---------------
n°4573684
Ammaliah
Posté le 24-12-2004 à 01:26:58  profilanswer

Après un arrêt un peu prolongé, ce ne fut pas sans un certain plaisir que nos 4 top models se retrouvèrent ce mercredi soir autour d'une chopine à la taverne principale de Luth Golein.

Une atmosphère détendue régnait et chacune y allait de son petit commentaire sur les massacres à venir...

Et puis comme la raison finit par triompher de la boisson... les voici parties reprendre leur périple là où le démon BNET les avait lâchement abandonnées la fois d'avant, c'est à dire quelque part pas loin des vipères.

Bref quelques téléports et tout rentrait dans l'ordre...

Assez rapidement, cela sentit bon la glace à la vipère, la vipère rotie et la vipère 100000 volts, spécialité de l'auberge de Luth Golein (surnommée High Voltage). En somme, on faisait moins les malines dans les rangs des reptiles...

L'amulette fut donc récupérée et voilà pour elles.

Après avoir fait dans le harem ce que les gens normaux font en génral dans un harem.... (je ne veux rien savoir des moeurs étranges des programmeurs de Diablo...), les voici arrivées au sanctuaire.

Il va de soi que décision fut prise d'explorer les quatres branches. Mais bien évidemment l'invocateur se présenta à la première, chose dont on rêverait habituellement.
Pour couronner le tout, Môssieur BNET décida que tant de facilité devaient être sévèrement punie et nous explosa la partie.

Quelques tentatives plus tard, les revoici dans une partie toute neuve, bon état, peu servi, au sanctaire des arcanes avec trois branches à éplucher.
Je ne surprendrai personne en annonçant que l'invocateur se représenta à la première... Sa vie lui fut épargnée.

Petite discussion pour débattre sur le fait de se farcir tous les tombeaux ou pas.
Sagement, il fut décider de commencer par tuer Duriel pour faire la nique à BNET et nettoyer les autres plus tard.

Là encore guère de difficulté notable et l'entrée de la chambre fut trouvée avant le nettoyage complet du tombeau... pose de tp et en avant pour un ratissage qui aurait du n'être qu'une formalité..

Mais soudain, au détour d'une porte mal fermée apparut un groupe de scarabées avec un boss, et ce boss là n'était pas content!

Je n'ai personnelement pas eu le temps de distinguer ses éventuelles aura. Toujours est-il que je me trouvais à une distance respectable, mais néanmoins sur la trajectoire des éclairs et j'ai vu ma vie descendre par coup de 1/5 du total avec pourtant 71 en resist foudre.

Le temps que je consomme une potion salvatice et le message intemporel s'affichait...tel une dernière vengeance de BNET :

Mono-Stavroguin a été tué par DuConLaJoie

Ohhhh rage, ohhhh désespoir, ohhhh enfoiré d'ennemi!!!! Notre électricien venait de prendre un court-jus.

Paix à son âme :rip:

En plus de perdre un allié de poids, un ami d'EDF et un combattant valeureux, avec lui disparaissait notre réserve de gemmes.

Déprimés, nous occîmes Dudu fissa, passâmes à l'acte 3 et décidâmes de continuer à trois lors d'une future session, à priori prévue pour Jeudi prochain à confirmer....

Votre déprimé

Message édité par Ammaliah le 24-12-2004 à 01:29:33
n°4573689
blutch
Posté le 24-12-2004 à 12:02:34  profilanswer

:lol: a cause de toi, j etais mort de rire. Notre electricien venait de prendre un court-jus, un ami d'EDF :lol:  
Un truc bizarre quand meme c est que je me trouvais assez loin de la porte...

bonne chance a vous pour la suite ;)

---------------
n°4573695
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 24-12-2004 à 18:08:33  profilanswer

:rip: Amma, et bonne chance à 3 pour la suite ;)

n°4573696
blutch
Posté le 24-12-2004 à 18:35:09  profilanswer

:lol:c est moi qui suis mort. Il a tout suivi le barbu :p

---------------
n°4573697
maegwina
Maman ...
Posté le 24-12-2004 à 23:23:48  profilanswer

:rip: à Alex :(

http://membres.lycos.fr/maeg/mono3.jpg

---------------
n°4573700
blutch
Posté le 25-12-2004 à 12:07:39  profilanswer

j etais quand meme bien loin de l aporte, c est ca que je pige pas. Surtout que y avait du monde devant moi...

---------------
n°4573712
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 26-12-2004 à 19:49:22  profilanswer

Oups :p

:rip: Alex alors

n°4573738
Ammaliah
Posté le 29-12-2004 à 04:38:42  profilanswer

Alors les filles....jeudi?

---------------
La vie est-elle une MST?
n°4573742
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 29-12-2004 à 12:39:04  profilanswer

yorg a écrit :

(genre un hoto). Sinon je donnerait ça au chat

:love: On parle de moi?... :D

@ Alex : :rip:

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4573743
maegwina
Maman ...
Posté le 29-12-2004 à 13:21:26  profilanswer

Ammaliah a écrit :

Alors les filles....jeudi?

[:maegwina:4]

humm edit : je crois que fred devait partir au ski ....

Message édité par maegwina le 29-12-2004 à 13:50:03

---------------
n°4573744
Bisontin
Posté le 29-12-2004 à 18:29:34  profilanswer

Coucou, j'en suis revenu. Bonne neige hier, et bonne terre et cailloux avant :D .

Pour monomaniaquer je préfère pas trop ce soir, car j'ai des trucs à faire, mais je peux encore m'arranger. Sinon OK pour demain.

Et encore du beau travail de scribe de ta part Amma :)

---------------
n°4573746
Ammaliah
Posté le 30-12-2004 à 03:38:51  profilanswer

Merci Fred..... et à demain

Message édité par Ammaliah le 30-12-2004 à 03:38:57

---------------
La vie est-elle une MST?
n°4573750
yorg
Posté le 30-12-2004 à 16:05:52  profilanswer

chatmalo a écrit :

:love: On parle de moi?... :D

@ Alex : :rip:

Oui le hoto t'es réservé, comme je joue très peu en ce moment,
dit moi si tu vois Ammaliah assez souvent, je lui passerais.
Ou envoi moi ton acc par mp, j'essayerais de te wisp...

Et rip à Blutch :(

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse