online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mule

n°4580778
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 05-09-2006 à 19:09:24  profilanswer

Salut, message important car premier message!!!
Donc bah une ptit presentation même si personne en a rien a faire. J'ai 18 ans, toutes mes dents et je joue a diablo depuis...2 mois...(on rigole pas SVP)
J'ai decouvert le hc y'a 3 semaines, et depuis j'ai totalement laché mon perso sc et je fait plus que des perso hc qui rippent regulierement au lvl 30 maxi. J'ai ptete des idées bizares, mais je ne mule pas, ne transfere pas d'objets ni rien, je trouve que c'est plus marrant, mais quand j'en ai parlé a un mec il m'a limite traité de dingue donc je me demandais si c'était normal, ou si j'était pas le seul.
Merci

Wisp

n°4580779
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 05-09-2006 à 20:52:45  profilanswer

Oh non tu n'es pas le seul, y en a même qui joue sans matos du tout :)

Il y a d'ailleurs pas mal de gens comme toi sur le coin des hypes ;)

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

n°4580784
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2006 à 15:59:35  profilanswer

Wisp a écrit :

Salut, message important car premier message!!!

[:boubou-miam:3]

[:vachy:7][:vachy:2]BIENVENUE[:vachy:2][:vachy:7]

[:khel][:keepco_ol:2]

Et pour répondre à ta question, il doit y avoir autant de manière de jouer que de joueurs... multiplié par le nombre de fois ou chacun joue... bref, ça laisse de la marge pour agir comme tu penses être le mieux...

Ne pas utiliser de mule risque de te coûter cher si, un jour tu tombes sur du bon matériel, mais bon, c'est plus proche d'une certaine réalité (et si tu meures au niveau 30, c'est pas du matériel de qualité supérieure que tu vas perdre)...

Cela dit, une fois, tu auras peut-être envie de te bricoler un mot runique (par exmple une épée "spirit" ou "méchanceté" ou autre... et là, ça peut aider de conserver un peu de matériel en réserve... cela dit, c'est toi qui joues, qui fixes tes règles et les modifies quand tu le veux...  
Si jamais, jette un oeil: ici ou

Message édité par garion le 06-09-2006 à 16:08:11
n°4580786
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 06-09-2006 à 18:53:15  profilanswer

Quand tu dis sans matos c'est a dire? Sans truc qui rajoutent des bonus style +1 en quelque chose?Moi je commence sans matos, et ensuite je trouve les objets qui m'interessent (et accessoirement je file les autres)

EDIT: pour les parties SM ca me branche, mais moi j'le fait tout le temps,  et en plus je joue rarement plus d'1h par jour en periode scolaire (bac quand tu nous tiens...)

Message édité par Wisp le 06-09-2006 à 18:54:48
n°4580789
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-09-2006 à 23:46:45  profilanswer

bah, c'est parfait, presentement on joue moins d'une heure (en fait c'est un peu mort, tu viens m'aider à réanimer?). Je te conseille la deuxième compagnie, elle est cantonné début act 2 pour l'instant. La première est cantonné act4 nightmare. Viens faire un tour, si tu désire nous rejoindre on va t'attendre.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4580792
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2006 à 10:02:39  profilanswer

Bonjour,

si tu veux jouer toujours avec les même gens et avec des rendez vous fisés à l'avance, alors je te conseil fortement une team (comme la deuxième compagnie).

Par contre, si tu as des horaires plus irrégulier et que tu veux jouer avec des gens variés, je te conseille plutot les hypes.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4580793
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 07-09-2006 à 12:29:55  profilanswer

Je suis pas regulier...
Ce qu'on pourrait faire, c'est donner les nom de compte, et lorsque les personnes sont connectés, on se contacte et on joue ensemble ;)

n°4580794
SpyHunter
Posté le 07-09-2006 à 13:32:06  profilanswer

Bah justement, on est pas régulier non plus. On fixe des dates selon les disponibilités des joueurs et on joue aussi souvent que possible.

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4580801
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 07-09-2006 à 19:18:54  profilanswer

Bah je verrais ;)
J'ai vu plusieurs fois des perso sans equipement, ca veux dire quoi? Barbare sans armes ni armure?

n°4580808
SpyHunter
Posté le 08-09-2006 à 13:35:44  profilanswer

Bine, nous on joue a partir de ce qu l'on trouve dans la partie seulement. J'édite plus tard, je manque un peu de temps.

---------------
n°4580813
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 08-09-2006 à 19:12:05  profilanswer

Ok donc en gros c'est ce que je fait. On commence avec (pour barb) une hache et un bouclier et on gere, si on trouve une bonne grosse arme/armure tant mieux et sinon tant pis.

n°4580817
SpyHunter
Posté le 08-09-2006 à 22:01:18  profilanswer

Bon, finalement j'éditerais pas, mais oui c'est comme tu fais. On prenbd le matos que nous trouvons sur les monstre ou les marchands et on fait avec. Et puisque que nous sommes plusieurs et que nous jouons vaiment comme une équipe, nous partageons les drops.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse