| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mule |
dums HARDCORE Gamer | Oh non tu n'es pas le seul, y en a même qui joue sans matos du tout --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
garion Angelo diabloteur |
![]() ![]() BIENVENUE![]() ![]() ![]() ![]() Et pour répondre à ta question, il doit y avoir autant de manière de jouer que de joueurs... multiplié par le nombre de fois ou chacun joue... bref, ça laisse de la marge pour agir comme tu penses être le mieux... Ne pas utiliser de mule risque de te coûter cher si, un jour tu tombes sur du bon matériel, mais bon, c'est plus proche d'une certaine réalité (et si tu meures au niveau 30, c'est pas du matériel de qualité supérieure que tu vas perdre)... Cela dit, une fois, tu auras peut-être envie de te bricoler un mot runique (par exmple une épée "spirit" ou "méchanceté" ou autre... et là, ça peut aider de conserver un peu de matériel en réserve... cela dit, c'est toi qui joues, qui fixes tes règles et les modifies quand tu le veux... Si jamais, jette un oeil: ici ou là Message édité par garion le 06-09-2006 à 16:08:11 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah, c'est parfait, presentement on joue moins d'une heure (en fait c'est un peu mort, tu viens m'aider à réanimer?). Je te conseille la deuxième compagnie, elle est cantonné début act 2 pour l'instant. La première est cantonné act4 nightmare. Viens faire un tour, si tu désire nous rejoindre on va t'attendre. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wisp Disciple du Sommeil | Je suis pas regulier...
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah justement, on est pas régulier non plus. On fixe des dates selon les disponibilités des joueurs et on joue aussi souvent que possible. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Wisp Disciple du Sommeil | Bah je verrais |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bine, nous on joue a partir de ce qu l'on trouve dans la partie seulement. J'édite plus tard, je manque un peu de temps. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Wisp Disciple du Sommeil | Ok donc en gros c'est ce que je fait. On commence avec (pour barb) une hache et un bouclier et on gere, si on trouve une bonne grosse arme/armure tant mieux et sinon tant pis. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, finalement j'éditerais pas, mais oui c'est comme tu fais. On prenbd le matos que nous trouvons sur les monstre ou les marchands et on fait avec. Et puisque que nous sommes plusieurs et que nous jouons vaiment comme une équipe, nous partageons les drops. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |