| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu de nains, jeu de vilains |
faust9999 | J'ai toujours dis que la durée de vie de diablo était illimité !! |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ah bah c'était une question d'honneur.
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Je l'avais oublié celui là... bein chu tombé dans le vieux traquenard à 2 balles |
lapalisse Profil : Modérateur | je le déplace;, c'est plus simple |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Merci msieur... j'étais en train de faire un copié collé... heureusement que je suis lent |
meria Sushi master ! | ouaip mais quel DTCulage, et quel modo aussi. C'est presque un honneur de s'etre fait DTCuler de cette façon par ce si respectable modo |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Et sur le fond, ça tente des gens d'essayer un des jeux...just for fun ? |
norel Glandeur acharné | j'aime bien le premier, mais il faut simplement acheter le max de potions d'endurance |
Ey-Lord | oai un jeu sympa le boss run, tu te fait shutle un perso lvl 5-6 en nightmare ( histoire davoir un peu de challenge ) tu te bourre de popo d'endurance....et de tout les concurent c celui attend andariel ...ou le wp le +loin possible avant de mourir ....je ve voir si ma friend list veut tester ca....j'aime bien comme idée |
norel Glandeur acharné | ou alors le coup du tp foireux :
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Pas cons vos jeux mais long à mettre en place pour des rips quasis assurés...
|
charlyb I've got to keep on moving | Nan moi je connais un truc ( reellement vu sur le net ), c'est pas vraiment un jeu mais c'est du hc grand frisson. Alors c'est pour le sriches |
kjeldor Hordeux Sargerassien | euh... déjà quand je joue avec des persos bien stuffés je trouve ça dangereux, alors porter toute ma richesse dans mon coffre.... Fo pas fumer avant de jouer à D2 à mon avis... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Le coup du TP foireux je l'ai pratiqué longtemps avec un pote :
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | bein c'est sympa de jouer avec toi dit |
thales | l'oiseau du temps ca a l'air sympa |
kjeldor Hordeux Sargerassien | moi il me plait bien aussi mais les PvPistes vont être dans leur éléments... celui qui sortira de la grotte avec la jambe il sera attendu.... |
arakor Frère de l'Ordre | les régles sont simple un nécro accompagner de 8 mages squelettes fais un mur d'os et se met en hostile façe au persos level 1 il sem et d'un coter du mur et les level 1 de l'autre celui qui se fait buter en dernier par les mages à gagner. |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
|
arakor Frère de l'Ordre | je réexplique:
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | c plus clair... |
Skeletton Grrrr | Non non on peut pas. Avec un copain on a penser au tonneau run , c'est simple un hight level nétoi la tour apres ca on lache une bande de level 1 et c'est le premier qui meur par explosion de tonneau qui gagne |
thales | on peut hostile que des niveaux >=9 |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Bref c'est une variante du suicide run... il peut être fait partout lui... pour varier les plaisirs....
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Faut pas confondre :
|
arakor Frère de l'Ordre | voila le principe plusieur niveau 9 attendent sagement qui tandis que 1 nécro qui a aumoin fini le mode normale tue andy il fait un tp les levels 9 le prennent le nécro rentre dans le tp se déclare hostile invoque le gogo de feu reprend le tp et la poursuite commence.
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
|
Skeletton Grrrr | Heu ouai mais quand on se délcare hostile nos tp se ferme .... |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Le necro a le droit d'utiliser les wp et tp ? parce que sinon il va en chier pour courser certains players 9 |
arakor Frère de l'Ordre | non pas le droit juste le droit de poursuivre les autres avec comme seul arme son gogo de feu. |
kjeldor Hordeux Sargerassien | le gogo va courir deriere tout les monstres, c'est mal dressé ces ptites betes |
Jerec Pro du pull visée |
|
Skeletton Grrrr | Et il a le droit a l'explosion de gogo ??? |
kjeldor Hordeux Sargerassien | @ skelleton : je dirais que oui, ça va faire champ de mine |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Bravo c'est très marrant tou ca et ca me tente bien |
Page Précédente |