| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Naked Team [up, and now down] |
Kuroneko [∞] | Reservé Message édité par Kuroneko le 31-05-2007 à 23:20:01 |
Kuroneko [∞] | Reservé Message édité par Kuroneko le 31-05-2007 à 23:20:09 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, je suis toujours partant pour une nouvelle expérience hc ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | @spyhunter: alors je te met dans la liste potentielle? |
Ohoh02 | Bah le hammer est l'un des builds palouf qui possède l'aura vigueur en synergie |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Salut!
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kuroneko [∞] | effectivement j'avais zappé le hammer.
Message édité par Kuroneko le 28-12-2006 à 20:06:46 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais mais le principe c'est que le perso soit efficace des le début... et pas au lvl 80 lol --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Touffu en Vadrouille | Moi j'aimerais participer....sauf qu'y faut voir l'horaire ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | hehe moi ossi je serais bien l'un de ces deux |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais je pense qu'il faudrait un truc qui kill pas mal quand meme genre assa trap +vengeance..
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
yoyo le fada Mode attente [ON] | kikoo mister!
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oh un Yoyo!
yoyo le fada Mode attente [ON] | ah ça je ne saurrai pas te le dire avant le 7 janvier au moins ^^ --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, faut prévoir que je joue que la fin de semaine, sinon je suis trop tard pour vous et que j'ai 8h de décalage. Si on prend sa en compte, je jouerai un pala heal. Vers 15h les samedi/dimanche je suis libre généralement. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | bien bien, je crois qu'on va y arriver finalement |
Kuroneko [∞] | sinon touffu je te met necro sa te va?
Message édité par Kuroneko le 28-12-2006 à 23:31:19 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Il y aurait moyen d'attendre la rentré pour te dire nos horaires? (les miens en tout cas --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kuroneko [∞] | perso j'ai 3 exams le 3 janvier puis j'ai un mois de libre 8-)
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais c'est le 8 janvier (je suis encor lycéen moi --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kuroneko [∞] | j'ai eu une autre idée sinon, mais je doute qu'elle soit réalisable: Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 14:03:34 |
Kaspatou Professeur des écoles. | On va déja tuer baal à poil avant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Deja si on arive en cauch avec une team naked se sera deja pas mal ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah avec les auras offensives, n44p --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kuroneko [∞] | bon c'est plus un trip de faire que des palas, je pense pas que soit tres jouable |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je fini mes exams le 10/11 normalement donc c'est bon --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kuroneko [∞] | j'ai regardé sur le simulateur de skill => lien
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et tu le prend ou ton +1 all skill? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | je suis sur que tu vas te dire "ah bah oui c'est vrai Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 18:31:52 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Comande de bataille?
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah, bah ouais, pas fou --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
garion Angelo diabloteur | Une équipe de nudiste existante en HC:
Message édité par garion le 30-12-2006 à 08:22:41 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai parcouru rapidement ça semblait super bien parti, puis manque de joueurs? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Ben si mon CD n'avait pas été jeté par pure malveillance pour cause de soit disant abus de ma part, j'y serais encore...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est ça d'être no life --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Après avoir survoler le post de la team de guibor/icsor bah sa me tente de plus en plus cette histoir --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kuroneko [∞] | +1, l'échange de perso faudrait qu'on puisse l'éviter, c'est pas dis que sa nous sauve et c'est pas glorieux |
Kuroneko [∞] | sinon Garion sa te dirait pas de rejouer là ? Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 30-12-2006 à 14:39:22 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Snif j'aurai bien fait un des druid/necro/barb. |
Page Précédente |