online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Naked Team [up, and now down]

n°4581359
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-12-2006 à 19:23:29  profilanswer

http://acrodediablo.free.fr/gifanime/boss/boss_18.gif

[:perenoel:4] Bienvenue sur le topic de la Team Apwal [:perenoel:4]

[LA TEAM N'EST PLUS ACTIVE]

#Tag: (Nom)-Apwal
#Canal: Apwal
#Mode: Hardcore Ladder
#Recrutement: fermé, nous sommes 6, c'est deja difficile d'organiser les horaires...
#But: Aller le plus loin dans le jeu (si possible finir le hell :pt1cable:), en jouant à poil, donc avec
ces quelques petites règles:

Code :
  1. aucun objet équipé
  2. aucun charme dans l'inventaire
  3. pas de mercenaire
  4. parchemins de tp autorisés
  5. toutes potions autorisées sauf celles qui se lancent

Les persos sont donc de préference full vita, et exclusivement casters (à moins que quelqu'un veuille tenter de taper à mains nues sous enchant, mais en hell c'est pas vraiment safe :huho:, notez qu'ici l'enchant sert pour les skels)

http://membres.lycos.fr/diablo2land/shrinel.gifJOUEURS http://membres.lycos.fr/diablo2land/shriner.gif

-Touffu (necromancien)

Code :
  1. 20 squel. mastery, 20 squelettes, 20 mages, 10+ lower res., 5+ revives, 1+ resistance, 1+ explosion morbide.

-Dark-Ewok (barbare)

Code :
  1. 20 bo, 20 cri de guerre, 15+ hurlement, 15+ bond, 5+ resistance,   1 commande de bataille, 1+ vitesse.

-Ohoh2 (sorcière)

Code :
  1. 20 trait de glace, 20 orbe, 20 champ statique, 5+ maitrise froid, 1+ chaleur, 1 armure de glace, 1 teleport.

-Bilou (sorcière)

Code :
  1. 20 chaleur, 20 enchanter, 20 mur de feu, 20 maitrise du feu, 1 armure de glace, 1 teleport.

-Daniel_Dravot (paladin)

Code :
  1. 20 prière, 20 choc sacré (holy bolt), 20 conviction, 10+ salut, 5+ méditation, 5+ purge.

-Spyhunter (assassin)

Code :
  1. 20 champs de choc, 20 sentinelle électrique, 20 sentinelle éclair, 20 sentinelle mortelle, 5+ mind blast, 1+ rapidité.

Remplacants occasionnels:

-Mikinou_Fr
-Cidik!

------------

< PROGRESSION >

Mode Normal

Acte1:

• l'Antre du Mal: aucun problème
  • Blood Raven: aucun problème
  • Tristram: aucun problème
  • La Comptesse: (zappée :ack:)
  • Le Marteau Horadrim: quelques difficultés :sweat:, sur un boss yéti envoutement éclair, devant l'entrée de la Caserne. Sinon aucun problème notoire. [fin de séance>18/04]
  • Andarielle: à l'entrée de la cathédrale, nous avons du affronter un boss envoutement eclair immune foudre avec de surcroit BoneAsh qui vient l'aider... nous en sommes finalement venu à bout en isolant les monstres mais ce fut fastidieux :p. Pas d'autre problème jusqu'à Andy, qui rendu l'âme en moins de 10 secondes :lol:

http://acrodediablo.free.fr/gifanime/boss/boss_1.gif

R.I.P

Acte2:

• Radament: pas de problème dans les égoûts, jusqu'à un crash de la partie quelque part dans le niveau 2. Les persos étant tous "tagged" nous decidâmes d'arrêter là :ack: [fin de séance>02/05] séance suivante: progression rapide dans les égoûts, puis kill de Radament sans aucun problème  notoire.
  • Cube Horadrim: pas de problèmes, Bloodwitch nous a à peine retardé.
  • Repaire du Ver: là par contre, ce fut plus délicat :d, les persos se bloquant dans les couloirs ont rendu la chose assez fastidieuse. Toutefois, l'apparition de Firewall en plus de Static/Pièges nous a bien aidé. Merci au barbare qui, grâce à bond, épargna une heure d'errance à l'équipe :huho:
  • Amulette Vipère: aucun problème
  • Palais/Arcanes: aucun problème, scout intense du necro et du barb pour gagner du temps. Nous gardons Duriel pour la prochaine fois, jusqu'ici tout se déroule bien, même si le manque de mana se fait sentir :d mais courage, méditation et bo approchent! [fin de séance>16/05]
  • Duriel: approximativement 10 secondes... static+mur de feu+pièges, on n'en parle plus ^^...

http://acrodediablo.free.fr/gifanime/boss/boss_6.gif

R.I.P

Acte3:

• Statuette de Jade/Oeil de Khalim/Prison de L'Ecorcheur: pas de difficultés réelles, mais des problèmes de deco du necro et de mana parfois :[... et puis bon, la jungle avec tout ces petits trucs qui courent partout ~~.... Finalement, nous avons donc trouvé le cerveau de Khalim, puis le baba a couru jusqu'au wp Kurast ville basse, et voilà :D [fin de séance>23/05]
  • Le Conseil: Peu après le début de la séance, et quelques errements dans les égoûts, nous sommes tous lvl 24, donc c'est la fête :love:, battle order, meditation, traps foudre... le conseil se montra assez recalcitrant, surtout à cause d'une deco du necro qui nous laissa sans tank :], mais assez facile quand même avec static (lvl 20^^).
  • Mephisto: progression très facile et rapide dans la prison de la haine, jusqu'à Mephisto qui resista moins de 5 secondes :')

http://acrodediablo.free.fr/gifanime/boss/boss_15.gif

R.I.P

Acte4:

• Izual: Malgrès une petite débandade devant un boss Pit Lord (deco du necro encore une fois ^^), progression très rapide, les monstres resistent peu alors que nous atteignons tous 5XX life minimum (près de 900 pour le baba). Izual: 5 secondes grâce à static.
  • La Forge Infernale: après avoir nettoyé une bonne partie de la Ville des Damnés, nous prîmes le wp, et wala :> [fin de séance>30/05] séance suivante: forge infernale, puis progression aisée jusqu'au wp suivant, puis nettoyage partiel du Sanctuaire du Chaos, et c'est tout car absence d'un membre :[ [fin de séance>06/06]
  • Diablo:

http://acrodediablo.free.fr/gifanime/boss/boss_3.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshots, voire peut-être vidéos à venir prochainement...

http://membres.lycos.fr/diablo2land/penta.gif

Message édité par Kuroneko le 23-04-2008 à 18:23:26
n°4581361
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 00:27:03  profilanswer

Reservé

Message édité par Kuroneko le 31-05-2007 à 23:20:01
n°4581364
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 14:35:26  profilanswer

Reservé

Message édité par Kuroneko le 31-05-2007 à 23:20:09
n°4581365
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 28-12-2006 à 14:40:54  profilanswer

Bah, je suis toujours partant pour une nouvelle expérience hc ^^

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581366
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 16:27:44  profilanswer

@spyhunter: alors je te met dans la liste potentielle? :)

il faut juste que tu sois dispo par ex. 2h à un moment de la semaine, si tu as le temps. Dis moi quel perso tu jouerais.

@Ohoh02, le pala vigueur si il fait que vigeur c'est quand meme pas tres tres utile :/.

n°4581367
Ohoh02
Posté le 28-12-2006 à 19:53:12  profilanswer

Bah le hammer est l'un des builds palouf qui possède l'aura vigueur en synergie ;)

n°4581368
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 19:56:14  profilanswer

Salut!

Ma foi sa peut etre fun mais faut voire qui y participe ^^

Le pala vigueur serait super important pour le frw ;) et il pourait switcher sur méditation aussi pour les caster ;)

Je veux bien que tu me mette sur la liste potentielle avec un druidou oak (+summon) + élé (freeze de préférence mais on avisera sa plus tard)

Voila voila !

:hello:  

PS: je vais essayer de rammener du monde :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4581369
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 19:56:32  profilanswer

effectivement j'avais zappé le hammer.

mais celui-ci doit quand même etre assez proche des monstres, et ne beneficie pas de la baisse de resistance du necro et du pala.

je pense qu'un caster elemental serait plus utile :hmm:

edit: neji ok je te met :ack:

sinon sa doit etre possible de faire un pala heal/salut/medi/vigueur :D

Message édité par Kuroneko le 28-12-2006 à 20:06:46
n°4581370
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 20:29:54  profilanswer

Ouais mais le principe c'est que le perso soit efficace des le début... et pas au lvl 80 lol :D

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4581371
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-12-2006 à 20:48:31  profilanswer

Moi j'aimerais participer....sauf qu'y faut voir l'horaire ^^

Je serais l'assa trap ou un nécro invoc...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4581372
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 20:53:27  profilanswer

hehe moi ossi je serais bien l'un de ces deux :D

je te met ossi.

faudra voir pour vigueur mais je vois pas trop comment l'intégrer sans perdre un truc plus indispensable.. :hmm:

n°4581373
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 20:54:43  profilanswer

Ouais je pense qu'il faudrait un truc qui kill pas mal quand meme genre assa trap +vengeance..

Par ce que si on ne tuent pas on avancera pas beaucoup lol  ^^

Une sorciere blizzard épieu serait aussi sympa car elle freezerai tout en fesant mal :)

---------------
John Lennon
n°4581374
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 28-12-2006 à 21:26:20  profilanswer

kikoo mister!
Je viens de voir ton post sur la taverne HC, moi aussi j'serai bien intéressé et je contribuerai avec un barb bo/cri de guerre, mais ça sera pas avant l'année prochaine :p

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4581375
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 21:30:58  profilanswer

Oh un Yoyo!

Sa peut commencer a devenir intérréssant... :ack:

Surtout si il ramene toute la clique  :D

---------------
John Lennon
n°4581376
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 28-12-2006 à 21:36:34  profilanswer

ah ça je ne saurrai pas te le dire avant le 7 janvier au moins ^^

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4581378
SpyHunter
Posté le 28-12-2006 à 23:00:32  profilanswer

Bah, faut prévoir que je joue que la fin de semaine, sinon je suis trop tard pour vous et que j'ai 8h de décalage. Si on prend sa en compte, je jouerai un pala heal. Vers 15h les samedi/dimanche je suis libre généralement.

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581379
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 23:20:53  profilanswer

bien bien, je crois qu'on va y arriver finalement :ack:

j'aurais pas pensé avoir tant de monde aussi vite :D

Bon faudrait que tt le monde me dise ses disponibilités, pour l'instant je vais mettre les persos avec les noms et voir se que cela donne ^^.

sinon pour ce qui est de tuer les monstres, conviction+lower resist avec foh/orbe/fireball/meteor/traps/ouragan du druid sa devrait le faire ;)

disons que si on commence se serait au cours de janvier.

n°4581380
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 23:23:54  profilanswer

sinon touffu je te met necro sa te va?

il manquerait donc une sorc feu , une sorc orbe/static , et un pala convi/foh (sachant que j'en prend un des trois)

On doit pouvoir se passer de la sorc feu mais du coup on aurai pas de dmg feu :/ ce serait moins polyvalent bien qu'avec lr+convi les immunes sautent generalement 8)

Message édité par Kuroneko le 28-12-2006 à 23:31:19
n°4581381
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 23:30:21  profilanswer

Il y aurait moyen d'attendre la rentré pour te dire nos horaires? (les miens en tout cas :) )

De toute facon le temps qu'on organise tout sa prendra du temps...

---------------
John Lennon
n°4581382
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2006 à 23:36:53  profilanswer

perso j'ai 3 exams le 3 janvier puis j'ai un mois de libre 8-)

donc dites moi quand vous pourrez commencer.

@neji j'ai aucune idée de quand c'est ta rentrée ^^ je suis en fac :ack: donc c'est quand? genre le 8 janvier?

on commencera pas avant la mi janvier je pense toute façon.

n°4581384
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2006 à 23:48:04  profilanswer

Ouais c'est le 8 janvier (je suis encor lycéen moi :p )

bah c'est bon alor si on commence pas avant milieux janvier ^^

Bon allé bonne nuit tout le monde :)

---------------
John Lennon
n°4581385
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2006 à 14:03:08  profilanswer

j'ai eu une autre idée sinon, mais je doute qu'elle soit réalisable:  
faire une team a poil avec que des palas, par exemple 1-2 conviction, 2 aura froid, 2 aura light, 1 vigueur, 1 salut, et on cours de partout jusqu'à ce que les monstres soient plus là :D

enfin bof ^^

Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 14:03:34
n°4581386
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-12-2006 à 14:04:33  profilanswer

n°4581387
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-12-2006 à 14:23:44  profilanswer

Deja si on arive en cauch avec une team naked se sera deja pas mal ^^

Le gros probleme avec que des pala c'est que le temps d'avoir toute les aura... tu tus coment :D

---------------
John Lennon
n°4581388
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-12-2006 à 14:35:20  profilanswer

n°4581389
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2006 à 14:41:02  profilanswer

bon c'est plus un trip de faire que des palas, je pense pas que soit tres jouable :D (pas de vie, entre autres..).

sinon dites moi tous si mi-janvier sa vous va comme date de debut?

n°4581390
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-12-2006 à 14:43:01  profilanswer

n°4581391
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2006 à 16:44:05  profilanswer

j'ai regardé sur le simulateur de skill => lien

en fait il faut des builds assez bizarres pour jouer a pwal :ack: (seulement +1 all skill etc :D )

faudra que l'on se concerte pour voir sa.

---

n°4581392
SpyHunter
Posté le 29-12-2006 à 18:14:08  profilanswer

Et tu le prend ou ton +1 all skill?

---------------
n°4581393
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2006 à 18:31:35  profilanswer

je suis sur que tu vas te dire "ah bah oui c'est vrai :irony:"

=> battle command du barb :D

Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 18:31:52

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4581394
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-12-2006 à 18:32:14  profilanswer

Comande de bataille?

:ack:

---------------
John Lennon
n°4581395
SpyHunter
Posté le 29-12-2006 à 18:32:38  profilanswer

Ah, bah ouais, pas fou :D

---------------
n°4581396
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-12-2006 à 08:16:34  profilanswer

Une équipe de nudiste existante en HC:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0953-1.htm

ça vaut la peine de survoler un peu  ;)

Message édité par garion le 30-12-2006 à 08:22:41

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581398
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-12-2006 à 10:33:51  profilanswer

J'ai parcouru rapidement ça semblait super bien parti, puis manque de joueurs?  :(  
Faut dire c'est normal, ya peu de chances que 8 personnes soient dispo en même temps souvent et sur une longue période... ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4581399
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-12-2006 à 10:51:07  profilanswer

Ben si mon CD n'avait pas été jeté par pure malveillance pour cause de soit disant abus de ma part, j'y serais encore...
Mais oui, des 14 présents la première fois, on n'était plus que 4-6 à être régulier... Cela dit, si jamais, les persos existent encore...
A voir avec Icsor si vous voulez relancer la chose éventuellement, ou pour avoir de la reserve en cas de trépas de vos persos...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581400
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-12-2006 à 11:10:36  profilanswer

C'est ça d'être no life :paf:  :D  

Le truc n'est pas encore lancé je pense qu'on verra si le besoin s'en fait ressentir ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4581401
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-12-2006 à 11:43:57  profilanswer

Après avoir survoler le post de la team de guibor/icsor bah sa me tente de plus en plus cette histoir :)

Par contre je pense que l'idée d'icsor d'échanger les personnages n'est pas terrible par ce que en naked c'est surtout l'habitude de jouer le personnage qui va nous permettres de survivre.

Mais sa a l'air franchement marant :D (frayeurs et adrénaline doivent etre au rendez vous :D )

---------------
John Lennon
n°4581402
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-12-2006 à 12:17:41  profilanswer

+1, l'échange de perso faudrait qu'on puisse l'éviter, c'est pas dis que sa nous sauve et c'est pas glorieux :D

mais j'ai pas encore lu le topic j'y vais de ce pas...

n°4581403
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-12-2006 à 12:27:48  profilanswer

sinon Garion sa te dirait pas de rejouer là ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 30-12-2006 à 14:39:22
n°4581404
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 30-12-2006 à 13:57:28  profilanswer

Snif j'aurai bien fait un des druid/necro/barb.  

Bon bah jprendrai la sorc feu si c'est toujours possible :)
(à moins que quelqu'un veuille faire un échange ^^)

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse