| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Naked Team [up, and now down] |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 31-12-2006 à 15:39:25 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kuroneko [∞] | tu met 1 partout sauf fade et venom je dirais. et X en SM
Message édité par Kuroneko le 31-12-2006 à 15:39:00 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | *pata_miaou |
Kuroneko [∞] | bah teamspeak est plus connu/répandu/fiable (j'espere --------------- [...] |
Touffu en Vadrouille | On peut garder au moins les items filés au début ? ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ah c'est carrément hard en effet ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Et sans merco en plus....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
docjo87 | Un necro full lance d'os maxé est tres bien , a peu pres 1k de dommage pour 11 de mana , |
Kuroneko [∞] | On a plus besoin des skels que de lance d'os.
--------------- [...] |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Quelques questions pour la soso feu...
|
docjo87 | oui je disais ca pour remplacer le druide mais on a besoin de son oak donc on oublie ce que je vien de dire |
Touffu en Vadrouille | Mon programme : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Salut salut!
Message édité par Neji Hyuga le 01-01-2007 à 15:01:20 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kuroneko [∞] | si le necro meurt on risque d'avoir du mal de toute façon ^^
--------------- [...] |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais je suis statique mais artic a une très longue portée donc sa devré allé --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Touffu en Vadrouille | le truc du enchant c'est qu'en plus il fait 190% à la PO...avec les -95% à la def des ennemis mes squeus risquent de beaucoup toucher Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 01-01-2007 à 17:23:31 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 01-01-2007 à 17:34:57 --------------- [...] |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah, moi vous avez mes horaire dans les pages précédentes. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | En la jouant économe, j'arrive à 92, soit lvl 80 fini fini.
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Personnellement je trouve MdF plus adéquat.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour le pala, j'avais prévu maxer salut/prière/holybolt/meditation. sakut quand les resist sont basse, prière en synergie et meditation quand salut n'est pas requis. Meditation soignera à cause de prière donc c'est 20 vie aux 2 sec. Ensuite, si il reste des points, je maxe les ynergies d'holy bolt. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Svrai....
Message édité par Touffu le 01-01-2007 à 20:39:14 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Franchement meme 6 point ou 5 suffise hein.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | c'est niveau portée et durée juste le problème. même niveau 10 c'est limite pour un groupe de monstres. ceci dis on peut aussi la caster plusieurs fois Message édité par Kuroneko le 01-01-2007 à 21:19:40 --------------- [...] |
Touffu en Vadrouille | Euh ouais bon bien, mais juste un détail au lvl 20 CE consomme 50 de mana, donc si il shut down meditation pendant le combt moi je vais tourner court... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |