| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Naked Team [up, and now down] |
|---|---|
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Reprise du message précédent : Message édité par Kaladann le 13-06-2007 à 23:10:28 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | je crois que blibli à cru que je voulais hack le compte, il me laisse pas rentrer xD --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | ok --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille | attends une ptite minute avant de reessayer. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | je retente
Message édité par Kaladann le 13-06-2007 à 23:17:50 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | alors que mon compte à moi marche nikel snif --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille | C'est normal, c'est le compte qui bloque ; si moi j'essayais je pourrais pas. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | ya combien de délais ? --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Touffu en Vadrouille |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | c bon !!! yah !
Message édité par Kaladann le 13-06-2007 à 23:23:25 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Touffu en Vadrouille | L'important, c'est qu'il soit sur pied pour la semaine prochaine.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | oui mais quand même --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 13-06-2007 à 23:49:16 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | si besoin d'aide pour rush la new soso, je suis partant !
Message édité par Kaladann le 13-06-2007 à 23:49:59 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | ben j'ais pas l'habitude du HC, s' pour ça ><
Message édité par Kaladann le 14-06-2007 à 00:04:00 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Touffu en Vadrouille | Bon alors ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | erf... qui lui apprend la nouvelle? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | En tout cas c'est pas à moi de lui dire que Kaladann a rippé son perso hier débrouillez-vous Message édité par Touffu le 14-06-2007 à 19:17:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | ce we ?
Message édité par Touffu le 14-06-2007 à 19:37:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |