online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur
 Sujet :

Naked Team [up, and now down]

n°4581488
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 21:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh ouais bon bien, mais juste un détail au lvl 20 CE consomme 50 de mana, donc si il shut down meditation pendant le combt moi je vais tourner court...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4581489
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-01-2007 à 21:28:55  profilanswer

bah dison qu'en deux explo tout le monde est mort :ack:

c'est vrai que la mana est un problème mais sans salut c'est trop dangeruex pour tout le monde :/

edit: ZOMG les skels sont immunes feu froid foudre avec salut 8) sa va etre plus simple deja :D

et le oak est full imune (sauf magique/physique)

donc le SM le sera aussi :D et le grizzly etc..... :ack:

je vien de me frotter à des souls en hell p8 par contre sa fait mal ~~ meme avec 3.4K de vie et 33 res foudre bien que les skels ne sentent rien ^ ^

Message édité par Kuroneko le 01-01-2007 à 21:43:57

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4581490
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 21:34:14  profilanswer

Euh, juste un truc, la puissance de CE n'augmente pas avec le nombre de joueurs, un monstre à 1000 hp, en player 8 il aura 8000, mais l'explosion calculera sur 1000 :/

---------------

n°4581491
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-01-2007 à 21:37:27  profilanswer

Lol!

La team apwal des summons imunisés  :D  

Bon je m'en vais de ce pas tester la sorc :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4581492
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-01-2007 à 21:45:46  profilanswer

ah dommage pour CE :/

alors je pense que direct sa sert à rien, le necro aura assez à faire avec lower res / summon skels et revive (puis mana aussi).

les points on peut les mettre en mages du coup :love: avec convi+lower res :evil:

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4581493
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 21:50:14  profilanswer

Faut savoir -.-  

Faut faire des tests pour mesurer le potentiel destructeur de CE lvl 20 en P8...

---------------

n°4581494
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-01-2007 à 21:53:20  profilanswer

bah je savais pas que yavait un 'bug' :/

je vais voir si je peux avoir CE lvl 20 sur la sorc ^^

---------------
n°4581495
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 21:56:00  profilanswer

C'est pas un bug, c'est prévu comme ca...

---------------

n°4581496
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-01-2007 à 21:59:50  profilanswer

mouais :/

en tout cas j'ai testé, il faut 5-6 explosions pour tuer un groupe c'est moyen...

mieu vaut les mages du coup.

---------------
n°4581497
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-01-2007 à 22:03:55  profilanswer

Sa a l'air roxxor quand meme avec l'apercu de la sorc :)

Se serait peut etre intérréssant que chacun monte son char sou HE et que l'on se retrouve un jour sur une game en B.Net ouvert pour voir un peut se que sa donne et quel problemes on rencontre nan?

/HS : On peut pas avoir le meme charme que la sorc en B.net fermé? :ack: :ack:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°4581498
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 22:08:42  profilanswer

J'ai plus hero editor quelqu'un peut me filer un fichier de nécro naked avec 20 à mages, squeus, mastery, CE, des points en stock, une vie et mana blindée et un charme qui donne conviction lvl 20 plz ?

---------------

n°4581499
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-01-2007 à 22:18:34  profilanswer

avec la sorc, tu peut faire les truc du necro (manque juste les mages mais sa va théoriquement venir) avec bo, oak convi salu etc..

@neji: on pourait test mais faudrait pas nomplus que sa retarde ou prenne le pas sur le vrais jeu en fermé :D

Message édité par Kuroneko le 01-01-2007 à 22:19:44

---------------
n°4581500
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 22:50:39  profilanswer

Bon.

Verdict.

C'est très plausible.

Il faut un temps lamentable pour tuer quelqu'un avec les invocs, et le mur de feu de la sorc est pas terrible, MAIS une fois que quelques cadavres sont tombés, c'est la réaction en chaîne.

Et je n'ai aucun doute quant au fait qu'avec une sorc STATIC (très important ca !) et une assa light, les cadavres vont tomber, et pas qu'un peu.

Sinon en effet on oublie inferno ^^, et les magos je suis pas convaincu, alors que CE permettra d'abréger les combats grandement...

---------------

n°4581501
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 01-01-2007 à 23:01:51  profilanswer

Voui les squelettes sont des moules en dégats, et enchant n'y change pas grand chose j'ai l'impression. Mais avec toutes les auras, Bo etc etc ils tankent et c'est à ça qu'ils vont servir.

Le mur de feu pour le nombre de point investi est assez sympa je trouve. En player 8 et en hell acte 5 le mobdescend un peu lentement certes, mais il descend, pour 40 points c'est plutot cool.

n°4581502
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 23:05:47  profilanswer

A ce moment on oublie l'enchant ?

Et du coup on fait une Mono-feu FB-Meteor ?

Ou plutôt Fb-Hydra ?

---------------

n°4581503
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 01-01-2007 à 23:15:09  profilanswer

Bon j'ai re-testé, et en fait je pense que pour une mono-feu c'est un bon build. A la fois de soutien et qui peut dps un peu sur les mobs statics ou sur ceux que tankeront les squelettes.
J'avais pas pris en compte les revivs du necro (est-ce qu'il aura un golem aussi ?).
Par contre c'est assez chaud de bien etre sur que chaque squelette à son envoutement :p

On a une bonne petite team, mais là où on va avoir du mal c'est sur les ames ardentes ou truc dans le genre. Vu qu'on aura des resists un peu pourris même avec l'aura et pas de truc avec assez de portée pour les toucher ça va être chaud...

Message édité par Miaou le 01-01-2007 à 23:18:43
n°4581504
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 23:20:40  profilanswer

Pas de trucs avec assez de portée ? ^^

Les traps !

Et aussi le manteau des ombres et vision diminuée qui les rendent insensibles.

Et aussi toutes ls invocs qui sont insensibles foudre ^^
Sinon on peut laisser tomber le build enchant pour faire une mono feu...

---------------

n°4581505
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 01-01-2007 à 23:44:33  profilanswer

Sauf que les ames ardentes sont insensibles foudres à moins de leur coller un debuff et dans ce cas faut être assez prêt :p

n°4581506
docjo87
Posté le 02-01-2007 à 00:46:44  profilanswer

Juste pour dire que j'ai réalisé un petitt test de la soso froid avec orb  , elle passe nickel donc tout va bien pourl instant , pas de souci de mana et avec le bo 3000 de vie  

n°4581507
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-01-2007 à 00:47:56  profilanswer

avec manteau elles tirent plus sur nous les âmes ^^

je trouvait les skels terribles avec enchant convi et lower resist (faut bien les 3 en mem temps par contre) non? :/

même en p8 ils ont tués qque boss vers baal en hell ;)

---------------
n°4581508
docjo87
Posté le 02-01-2007 à 01:36:45  profilanswer

pour les soul je dis peut etre une betise mais y a le cri du barb pour les attirer vers nous au cac , elles tirent plus a distance apres

n°4581509
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 02-01-2007 à 12:27:12  profilanswer

Quand c'est qu'on joue ? :evil:

n°4581510
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-01-2007 à 13:38:50  profilanswer

Baeuh voilà le problème :p

Docjo oublie le persiflage du barb ^^

L'assa fait manteau des ombres et moi vision diminuée en plus s'il faut caira ^^

---------------

n°4581511
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-01-2007 à 14:03:37  profilanswer

Pour le test en ouvert c'est juste l'histoire de jouer un peu ensemble et avec des persos a peu près fini une foi sans risque pour prendre quelques automatismes et que chacun trouve sa place dans le groupe.

Aprés c'est sur qu'on va pa jouer que en ouvert hein! :p

---------------

n°4581512
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 02-01-2007 à 18:21:46  profilanswer

Faut qu'on apprene sur le terrain, c'est trop facile après si on se fait des scéances d'entrainement à côté y aura plus de risque de mourrir :p

n°4581513
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-01-2007 à 19:31:33  profilanswer

Ouais mais bon si on monte 80 lvl et galérant et qu'on se rend compte au dernier moment que un char aurait pu etre 10 fois mieu autrement c'est un peu balo nan?

Enfin comme vous voulé hein! ^^

---------------

n°4581514
docjo87
Posté le 02-01-2007 à 20:19:48  profilanswer

Justement ca augmente la difficulté c ca qui est cool

n°4581515
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-01-2007 à 21:00:51  profilanswer

Ok ok sa va je me tait :o

:ack:

---------------

n°4581516
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-01-2007 à 21:03:21  profilanswer

on peut testé des builds en ouvert, peut etre faire un essai ou deux mais si on fait trop sa risque de gacher le plaisir de jouer apres avec des perso à faire à partir du lvl 1 (donc tout nazes ;))

sinon jai testé une sorc fireball c'est pas beacoup mieu que murdefeu (pas de fc entre autre) donc mur de feu +enchant (qui je trouve fait acceptablement mal avec les baissent de res) sera sans doute preferable.

docjo prend un avat :o :ack:

Message édité par Kuroneko le 02-01-2007 à 21:04:41

---------------
n°4581517
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-01-2007 à 21:08:22  profilanswer

sinon la sorc pour test a maintenant la possiblité de faire des mage skels si vous voulez test.

à partir de ce week end je serai normalement dispo non stop :o jusqu'en debut fevrier.

---------------
n°4581518
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 02-01-2007 à 21:14:47  profilanswer

Moi je suis full dispo là.
Pas encore eu mes horraires de Fac par contre.

n°4581519
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 02-01-2007 à 21:23:58  profilanswer

dispo itoo

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581520
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-01-2007 à 21:24:50  profilanswer

moi jai 3 partiels demain et apres un mois de trou sauf si ratrapage :o

et la je go revision donc binui a tous  :hello:

Message édité par Kuroneko le 02-01-2007 à 21:25:25

---------------
n°4581521
docjo87
Posté le 02-01-2007 à 21:38:21  profilanswer

moi partiel jusk au  18 donc a jouer avec moderation

n°4581522
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-01-2007 à 22:01:40  profilanswer

Moi dispo, mais faudra que j'aie des horaires fixe j'ai des parents d'humeur très changeante et un mot de passe sur l'ordi.

---------------

n°4581523
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-01-2007 à 23:47:58  profilanswer

Pareil papa maman pas toujours compatissant par rapport aux addict tel que moi :ack:

---------------

n°4581524
docjo87
Posté le 03-01-2007 à 13:15:03  profilanswer

Ne pas sousestimer le taunt du barb qui meme si est superficiel pour empecher les monstres de tirer a distance reduit significativement les dommages de la cible -43 %

n°4581525
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 13:15:47  profilanswer

Mais annule l'effet des malédictions...

Sinon le cri de bataille est bien, sauf que décrépit est mieux ^^

---------------

n°4581526
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-01-2007 à 15:27:20  profilanswer

Oui c'est vrai que le cri annule les malédiction :/

Il n'y a plus qu'a éspéré que manteau des ombres suffise...

Je me posait une question: les drops que l'on fera on va betement les laisser par terre ou on pourra les récupérer a tour de role ? (Pour équiper d'autre char ofc mais je trouvait domage d'abandonner par terre certain objet quoi...)  

---------------

n°4581527
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 03-01-2007 à 15:50:15  profilanswer

Tout pour moi naturellement :)

n°4581528
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 16:47:26  profilanswer

D'accord :)

J'en connais un qui va se prendre un curse d'Attraction :whistle:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse