online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Naked team 2

n°4581741
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-01-2007 à 16:13:41  profilanswer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[:icebird:2] Bienvenue dans le topic de la Naked Team 2 (présentation de la naked team 1 par Dark-Ewok, modifié par SpyHunter [:icebird:2]    :hello:                                            /!\ m.à.j. fréquentes /!\
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tag: À définir
Canal: Apwal
But: Aller le plus loin (si possible finir :D ) le jeu, avec ces quelques règles:

-pas d'objets
-pas de charmes
- Exception : Pour les "Classes combatantes". Elles ont le droit de porter une arme blanche ou avec socket ou seront insérés des skulls seulement.  
-et pas de mercenaire.  

Sont autorisés potions de vie/mana/rejuv/stamina/.../tp scrolls...

En fait on ne ramasse rien a part les potions et les parchemins [:carou] (et les trucs nécessaires aux quêtes)
-Toute aide/trade extérieure (sauf par un autre perso Nudiste) est prohibé

Suggestions appréciées, pour les builds des persos, la composition de la team, les stratégies toussa:)  

Liste des joueurs:

-spyhunter:   nom du perso     lvl(Build)   Compte      ok          
-Réservé
-
-
-
-
-
-

Horaires de jeu:  
pour l'instant ???

début ??? :ack:

Pour les membres: vous pouvez  essayer de trouver Teamspeak (windows) / Teamspeex (mac) pour que nous puissions aisément communiquer dans le feu de l'action    
:arfiring: [:arakor:1]

comptes rendus et screenshots éventuels à venir  :D  

[:icebird:2]                      0% du jeu effectué pour l'instant :ack: (pas créé)                                                                   [:icebird:2]                                        

Message édité par SpyHunter le 22-01-2007 à 03:33:01

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581742
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-01-2007 à 16:16:16  profilanswer

Euh.

Les deux se feront simultanément, ou la 2e quand la 1e sera rip ? ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4581743
SpyHunter
Posté le 21-01-2007 à 16:17:08  profilanswer

simultanément mais avec un horaire/des joueurs différents puisque certaines personne du forum était intérréssés mais que le premier était full.

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581745
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-01-2007 à 16:35:24  profilanswer

Bon ben je m'inscri pas  au deux en meme temps (je suis fidele, moi :p )

Mais je souhaite gl a cette deuxieme team meme si la premiere est plus roxxor quand meme :D

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4581751
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-01-2007 à 21:02:21  profilanswer

juste un truc: => pourquoi des armes eth ? :/

sinon, si il y a assez de place pour les nouveaux ici, je participerais bien aussi :D mais pour la variante CaC je suis pas totalement convaincu :ack:

Message édité par Kuroneko le 21-01-2007 à 21:02:58

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4581754
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-01-2007 à 22:44:51  profilanswer

n°4581756
SpyHunter
Posté le 22-01-2007 à 03:31:27  profilanswer

bah, j'ai pris la regle du topic d'Hilda. AU pire je modifie et je permet les skulls seulement (LL et ML). Sinon, pour les builds CaC, il y en a qui n'ont ansolument pas besoin de dext pour fonctionner correctement. Le zeal par exemple, il se joue très bien en full life.

---------------
n°4581757
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-01-2007 à 13:12:08  profilanswer

mais alors tu autorise tout type d'arme blanche / sox ? (et pas eth :D)

donc c'est du apwal sauf pour l'arme qui est limitée à sa version de base et sur laquelle on peut socker du LL c'est sa?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4581758
SpyHunter
Posté le 22-01-2007 à 13:15:29  profilanswer

c'est ça, comme ça, les CaC ont une chance de ne pas se faire oneshoter quand ils rencontrent des monstres

---------------
n°4581764
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-01-2007 à 18:27:13  profilanswer

SpyHunter a écrit :

c'est ça, comme ça, les CaC ont une chance de ne pas se faire oneshoter quand ils rencontrent des monstres

Seigneur lunaire fana très fort très rapide  :sarcastic:  

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4581769
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-01-2007 à 20:49:58  profilanswer

avec 0 block 0 defense :P

quoique avec une sorc enchant, un fana bien haut , pourquoi pas dessein sacré et life tap surtout :o sa peut éventuellement etre jouable (mais pas du tout safe ;) )

---------------
n°4581773
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-01-2007 à 21:36:04  profilanswer

Je propose que chaque perso soit autorisé à porter son stuff spécifique :

Les nécros auront un bouclar

Les palas aussi du coup

les barbs, leur casque spécifique, les assas des katars...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4581774
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-01-2007 à 21:51:47  profilanswer

les assat seront avantagées : -2 armes, block, + skills ect ect

---------------
John Lennon
n°4581790
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-01-2007 à 14:19:53  profilanswer

n°4581793
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-01-2007 à 16:32:24  profilanswer

garion a écrit :

Ce ne sera plus du nudisme alors  :o

heu... +1  :sarcastic:  

---------------
John Lennon
n°4581835
skaine
Posté le 31-01-2007 à 18:27:00  profilanswer

moi serais ptre interressé tout depend de l'heure de jeu ^^

---------------
le topic du poker :o

Aller à :
Ajouter une réponse