| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro invoc d2c |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Patience..... Duriel j'ai du le finir en 4 fois. ;-)
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
kenio | Salut a toi, ami Classicien ;p
--------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Là j'en fais l'expérience....et j'en suis à 5 tp....un coup de torche et hop en morceaux (7 squelettes et un Golem). Mais un plus....il se retire du centre donc ça va aller......et si cela ne va pas. The End. ;-) --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Voilà c'est fait. Je suis....dead. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui et puis.....on en tire de l'expérience....
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | C'est vrai que le mercenaire prière est pas mal dans un premier temps, merci de l'astuce. Depuis il ne meurt jamais plus. |