online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro invoc d2c

n°4584593
silverspy
Posté le 19-10-2007 à 07:23:49  profilanswer

Bonjour à tous,

ce matin, après 2 ans d'arrêt, je réinstalle d2. J'ai jamais joué en classic donc je me dis que c'est le temps d'essayer. Tout va bien jusqu'à ce que j'arrive à diablo. J'arrive tout simplement pas à le tuer. Toutes mes invocations se font tuer instantément. Pour l'instant, la meilleure méthode que j'ai trouvé est iron maidon+les potions qui me permettent de courir longtemps mais c'est pas super efficace.

Est-ce que vous auriez des conseils ?

n°4584594
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 19-10-2007 à 08:05:12  profilanswer

Patience..... Duriel j'ai du le finir en 4 fois. ;-)

Mais après quelques niveaux....les claques vont voler. ^^

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584599
kenio
Posté le 19-10-2007 à 15:56:24  profilanswer

Salut a toi, ami Classicien ;p

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas a me contacter; ils sont pas légion les joueurs Classic dans le coin ;)

---------------
Liste des joueurs D2C HCL

Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk)
Guide sorc D2C pour rusher (par Pit)
n°4584605
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-10-2007 à 16:57:35  profilanswer

C'est normal !  :p  

Durant le premier combat contre didi, toutes les invocations se font peter... une nova de flammes et il n'y a plus personne... On se retrouve tout seul à courir partout avec un gros monstre rouge aux fesses...  
Oui oui, je crois qu'on est tous passé par là et le nécro invoc en général rencontre d'énormes difficultés contre diablo lors du premier affrontement en normal.
Une technique qui marche cependant plutôt bien c'est d'envoyer le merco sur didi avec IM. Pour peu que le merco ait une grosse arme, la vie de la bêbêtte ne devrait pas mettre trop de temps à baisser et avec IM, il regrettera amèrement de taper si fort, le bougre.
Pense à donner quelques potions au mercenaire aussi ;)
De plus, si le mercenaire est un mercenaire offensif de l'acte 2, alors son aura prière lui permettra de remonter sa barre de vie tout au long du combat, ce qui n'est pas négligeable ! :)

Les squelettes mages peuvent être utile néanmoins. S'ils arrivent à rester à une distance respectable des novas, il y a moyen qu'ils tiennent la route tout le long du combat et leurs sorts seront un petit plus ! ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4584607
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 19-10-2007 à 18:15:22  profilanswer

Là j'en fais l'expérience....et j'en suis à 5 tp....un coup de torche et hop en morceaux (7 squelettes et un Golem). Mais un plus....il se retire du centre donc ça va aller......et si cela ne va pas. The End. ;-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584608
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 19-10-2007 à 18:17:52  profilanswer

Voilà c'est fait. Je suis....dead.

---------------

Ma TL HCL
n°4584609
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-10-2007 à 19:09:13  profilanswer

Ahah, pas de chance ^^'
:rip:

Mon premier nécro je l'ai perdu chez Duriel... gros coup de lag au moment de rentrer dans la salle et :rip: :ack:
Le second, je l'ai perdu chez Diablo, sûrement de la même façon que toi...
Mais, hors mis ces deux boss, le reste ça va tout seul. L'acte 5 je l'ai fait très facilement, aucun soucis sur les anciens ni sur Baal et une fois en nm et hell, l'armée de squelettes commence à être bien costaud et l'effet buldoser vient à bout de toutes les épreuves :razz:
Seulement, il faut arriver jusque là...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4584610
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 19-10-2007 à 20:00:39  profilanswer

Oui et puis.....on en tire de l'expérience....

Là je râle...mais avec une bonne bière cela passera. :-)

Duriel j'avais activé en direct un tp et je me suis éloigné.
Ici avec Didi simplement un prob de molette...pour activer le tp.
Constat: en dehors de ces détails aucun prob.

---------------

Ma TL HCL
n°4584615
silverspy
Posté le 20-10-2007 à 18:05:44  profilanswer

Pour le mercenaire je pouvais pas, je suis en classic.
Sinon, je me suis tanné et a join une game avec d'autres monde pour le faire.
Ah l'orgueil d'un vieux joueur qui voulait le faire tout seul ;)

n°4584625
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 22-10-2007 à 09:53:10  profilanswer

C'est vrai que le mercenaire prière est pas mal dans un premier temps, merci de l'astuce. Depuis il ne meurt jamais plus.

Aller à :
Ajouter une réponse