online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

I Need You .........

n°4577090
aradia
Qui vit...... finit par mourir
Posté le 10-10-2005 à 19:52:20  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  
Voilà, je recherche une ou plusieurs personnes qui m'accompagerais dans le monde de diablo.
J'ai pour habitude de jouer seul, et donc ma Flist ressemble au néant.
Mes endroits préférés sont pit, cow, et le vidage de carte (sans trop d'immune foudre)
Je joue en ce moment une java pure foudre lvl 86 équipée humblement (self drop) en hc new ladder.
Je joue généralement le soir entre 21 et 24 heures sauf le lundi, mercredi et vendredi.

voila si ca vous botte de jouer une soirée ou deux simplement, sans faire 100 fois la même chose pour du mf, et bien faite moi signe.

cordialement  

aradia

---------------
local retrouvé--> fait peter la distortion --> metal jusqu'a plus soif --> :D
n°4577091
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2005 à 20:25:44  profilanswer

Salut, si tu cherches des joueurs, faudrai plutot demander au coin des guildes ou au coin des hypes (ton style de jeu à l'air en accord avec les principes hypes).  

Si tu veux pas faire partie d'un groupe, essaye de copiner aussi avec des gens du forum de trade hc, en allant dans leur taverne ou alors en fesant des échanges (il y a des bon petit trucs pour des gemmes purs la bas).

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4577114
aradia
Qui vit...... finit par mourir
Posté le 11-10-2005 à 18:13:43  profilanswer

les Hypes oui a la première lecture pourquoi pas je vais lire la suite, merci du conseil.
a plus

aradia

Message édité par aradia le 11-10-2005 à 18:16:37

---------------
local retrouvé--> fait peter la distortion --> metal jusqu'a plus soif --> :D

Aller à :
Ajouter une réponse