online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un (re)nouveau cherche team

n°4576162
Fan de Rak​anishu
Posté le 01-09-2005 à 20:11:11  profilanswer

Salut tout le monde, voilà je recommence d2 suite au patch 1.11 (salté de d2 je m'en croyai débarassé et ca reprend ^^).

Par contre j'ai aperçu déjà pas mal de bugs et autre exploit pvp (je donne pas de détails, j'en vois pas l'interet, à par donner des itées à certains) je commence à me mefier des partie publiques; et donc je me demandai si votre "groupe" était toujours actif? Je me souvient qu'a une époque il y avait des partie avec pass, c tj le cas?  

Sinon j'aimerai trouver des co-équipier en hell (hc ladder) sachant que je suis pas un adepte des runs mais plutôt du rasage de map intégral, ubers monstres compris (surtout eux même!).
Ou alors des sortes de défis , tu style création de perso sans retour en ville entre les actes etc...

Pour le moment je joue surtout mon pal lvl 85 (auradin-avenger en hc ladder) si une team à une place de libre pour un palouf envoyé moi un message, merci :)

Message édité par Fan de Rakanishu le 01-09-2005 à 20:11:54
n°4576163
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 21:14:49  profilanswer

Bienlebonjour, ben la tu es dans la partie trade, donc on fait plutot du trade (même si on se connait un peu tous, vu qu'on est pas trés nombreux).  
Pour chercher une team, passe dans la rubrique guilde du forum, ou alors vu que ton style de jeu correspond à l'esprit hype, passe dans le coin des hypes et t'inscrire. (plein de partie à thème organisé...)

Edit: ou bien suis le conseil du modo en dessous.

Message édité par icsor le 02-09-2005 à 10:37:58

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4576164
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 10:15:53  profilanswer

Je déplace dans mode hardcore, libre à toi de voir là-bas ou dans le coin des hypes, les guildes etc.

n°4576167
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 02-09-2005 à 13:27:39  profilanswer

Je pense que le coin des Hypes te correspondra très bien :D

Par contre, on est pas encore très nombreux en hell mais ça va venir ;)

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

Aller à :
Ajouter une réponse