| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau en hardcore |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour fière aventureirs,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shamhell | merci a toi icsor pour etre le premier a avoir repondu et pour tes bons conseils , c'est noté pour l antidote |
shamhell | korsh ton explication est plus que complete j te remercie bien, ça me fait tres plaisir de voir ton post en revenant de mini-vacance |
koreN aka Corwin. *koreN. | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
EdwinXVI Triple hunter | moi j'ai besoin d'aide je suis fort en SC mais en HC je n'y connais rien du tout... alors je demande comme je suis un piti new en HC quelle perso fait la survie que mettre en carac a chaque lvl et si possible que mettre en equipement intermediaire(il en faut bien...) et me donner un equipement final aussi(il en faut un aussi...mdr) |
Ohoh02 | Hello
Message édité par Ohoh02 le 01-11-2006 à 15:00:09 |
EdwinXVI Triple hunter | merci et une question pourquoi j'aurais du mal en HC ladder?
|
Ohoh02 | J'ai pas dit que tu aurais du mal en HCl mais que tu auras du mal a réunir le stuff final cité dans mon post précédent
|
EdwinXVI Triple hunter | C'est pas ce que je suis en train de faire ?
|
Ohoh02 | Malheureusement, je ne joue quasiment plus en HCl mise a part le concours et les parties SM |
EdwinXVI Triple hunter | bah si tu a du free ca m'aiderait un peu(j'insiste je sais...) |