online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau en hardcore

n°4580564
shamhell
Posté le 04-08-2006 à 14:24:03  profilanswer

bonjour la communauté , j'ai repris diablo avec un ami il y a quelque semaine et on a décidé de se lancer en hardcore , j ai fait comme perso un assassin trap et lui necro invoq on a fait toutes les quetes jusqu a diablo en normal en vidant tous sur notre passage dans les acts jusqu au 4 avec quelque grottes (on a pas rusher comme des bourrins) , mais on a fait une erreur étant donné qu on avait battu mephisto facilement , on c'était dit que diablo ce sera juste un peu plus dur et en l entamant en vidant tout le cs + les rivieres , j'ai rip apres 3 / 4 de vie en moins a diablo , il m a one shoot avec l eclair rouge ... lvl 26 (on aurai certainement du un peu xp avant ) lui c suicide au corp a corp avec didi ( on avai dit lorsque l un des deux meurt , l autre se suicide  fin valable que si on a pas de stuff et a bas lvl ..)

bref comme on dit c'est en faisant des erreurs qu on avance :)

on a pas abandonné pour autant , on c'est relancé avec des autre perso le necro invoq etant assez long et pas grand chose a faire et l assa trap ne me convenant pas telement on a décidé de se lancé hammer + druid meta loup , on craint beaucoup les mass monstres genre act3 , les poupée biensur et les mage du cs avec dame de fer ( pour le druide)

donc une premiere question serai est ce que ce serai viable sans stuff ( on demarre de 0, on a pas de squelette protecteur, le druide est au corp a corp donc doit resis au boss) ? notre objectif ball en hell
le combo est il efficace ?
sinon pour obtenir un minimum de stuff et que ca fonctionne en hardcore il faudrai collectionner rapidement les pgems afin de trade? les petite runes afin de faire des petit mot runique ?
pour finir un hammer sans stuff en stats il faut mettre dans le mana force  + vie ?

je vous remercie bien pour vos réponse et opinion qui nous servirons  , je me suis deja renseigné sur le hardcore en ayant deja lu une partie de la section.

Message édité par shamhell le 04-08-2006 à 14:24:47
n°4580566
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2006 à 15:43:37  profilanswer

Bonjour fière aventureirs,

un druide meta loup est tout à fait viable sans objets exeptionnels en hc, et ceux même à baal. (cette saison, mon premier perso qui a fini le jeu est un druide loup  :) et c'était au début du ladder). Maintenant, il ne pourra pas passer parout tout seul, des qu'il y a un endroit où les monstres peuvent invoquer dame de fer (cs et pierre monde le dernier niveau il me semble), je conseille de ne pas taper. Mais je te garanti que même à l'acte 1 en normal, il pourra tanker tous les boss (enfin, pour andy en norm, pense à prendre des antidote quand même)

Pour le hammer, j'en sais rien, j'ai jamais fait dde paladin en fait.

Pour ce qui est du forum de trade, généralement quelques gemmes purs ouvrent des portes, et aussi l'acces à des cadeaux de temps en temps. Si tu vas la bas, pense à dire à ton copain de s'inscrire sur jh également.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4580567
shamhell
Posté le 04-08-2006 à 15:58:30  profilanswer

merci a toi icsor pour etre le premier a avoir repondu et pour tes bons conseils , c'est noté pour l antidote :)

n°4580593
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 06-08-2006 à 16:47:49  profilanswer

Bof, pour un hammer faut que dalle, tu fait deja 2 spirits, un ptit shako sa ferait du bien mais (presque) pa indispensable, un viper crap, frostburn, iris sur merco ^^ et sa roule ! ^^ pis le meta loup va faire des grogro dmg, d'ailleur je vous conseille de prend l'oak plutot que le wolverin et d'avoir masse fhr :

Citation :

Code :
  1. Druide Loup
  2. Frames    FHR
  3. 7         0
  4. 6         9
  5. 5         20
  6. 4         42
  7. 3         86   <-- KA
  8. 2         280

Arg, quand je pense que je joue pas werewolf, sa me fait halluciner !

Citation :

.: Paladin :.

Frame ---- FHR

9 ---- 0
8 ---- 7
7 ---- 15
6 ---- 27
5 ---- 48
4 ---- 86
3 ---- 200

Pour le pala c'est plus cho pour le fhr paske faut aussi du FC et du +skill alors faut faire des choix !  
Sauf que avec 2*spirit t'a deja le palier 86 fhr et t'a au moins 50 Fc :

Citation :

.: Paladin :.

Frame ---- FC

16 ---- 0
15 ---- 9
14 ---- 18
13 ---- 30
12 ---- 48
11 ---- 75
10 ---- 125

La faut viser au moins 75, tu peut essayer d'avoir le 125 mais c'est cho il faudra que tu mettent tout tes anneaux + amu pour y arriver, ce qui penalisera tes risistances qui devront toujours etre a 75@ sinon sa sera vite du one shot (je te rassure sa n'arrive qu'une fois ^^)

Sinon pour le debut suffit juste d'acheter des grosses armes et armure sertibles pour faire Sillon(25fhr/frw/fc) puis Soupe (50@miam miam,20fhr,75ed), Style(tre tre rentable) sur une arme grobobo + tres rapide.

Avec sa t'arrive fastoche en cauch puis t'a juste a cow et Br pour avoir des supports de runes et tu comtesse run en cauch pour les runes ! (Pis si tu veut t'a qu'a Andyrunner pour drop des sojs XD)

Wala et n'oublie jamais que l'autarcie c'est la vie, et les copains la survie ! (= va pas sur les partie ouvertes)

Bon je pense que mon explication est assez complete  :hello:

Message édité par KoRsh le 06-08-2006 à 16:49:34
n°4580618
shamhell
Posté le 09-08-2006 à 20:06:39  profilanswer

korsh ton explication est plus que complete j te remercie bien, ça me fait tres plaisir de voir ton post en revenant de mini-vacance :) l'oak on  y avai pensé car maxé la vie est essentiel en hardcore :)

n°4580619
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 09-08-2006 à 20:23:33  profilanswer

salut :hello:
amuse toi bien en hc, bon rip aussi ^^ tu peux me mp si besoin d'une quelconque aide ^^

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4581060
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 01-11-2006 à 14:48:01  profilanswer

moi j'ai besoin d'aide je suis fort en SC mais en HC je n'y connais rien du tout... alors je demande comme je suis un piti new en HC quelle perso fait la survie que mettre en carac a chaque lvl et si possible que mettre en equipement intermediaire(il en faut bien...) et me donner un equipement final aussi(il en faut un aussi...mdr)  

oups et aussi les aptitude car je sent la boulette a plein nez ^^

merci et bon suicide ^^

n°4581062
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 14:59:30  profilanswer

Hello
Tu sais tu peux faire un nouveau post au lieu de faire remonter un topic d'Aout :p

Le HC c'est quasiment la même chose qu'en SC, si t'es "fort" en SC, tu devrais te débrouiller en HC.

Joue le perso que tu préferes celui avec lequel tu te sens le + adapté.

En ce qui concerne les caractéristiques, ca dépend du personnage que tu choisis.

L'équipement final t'aura du mal a te le faire en HC ladder, pour moi equipement final c'est CoH/Infinity/Dream perf/Hoto perf/Ceinture fhr life mana perf/Amulette +2all 20fc all res/...

Pour finir, il y a beaucoup de guide concernant les personnages en HC, et puis tu peux faire un tour sur le concours PVM sur la page des topics pour y voir les différents perso qui ont réussi.

Message édité par Ohoh02 le 01-11-2006 à 15:00:09
n°4581063
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 01-11-2006 à 15:07:32  profilanswer

merci et une question pourquoi j'aurais du mal en HC ladder?

ps: j'ai pas remarquer les date >_<

ps2:tu veut bien m'aider?

n°4581064
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 15:55:08  profilanswer

J'ai pas dit que tu aurais du mal en HCl mais que tu auras du mal a réunir le stuff final cité dans mon post précédent

C'est pas ce que je suis en train de faire ? :ack:

n°4581065
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 01-11-2006 à 16:39:27  profilanswer

C'est pas ce que je suis en train de faire ?

je parle sur diablo II =)

n°4581068
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 17:18:09  profilanswer

Malheureusement, je ne joue quasiment plus en HCl mise a part le concours et les parties SM

n°4581069
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 01-11-2006 à 17:49:56  profilanswer

bah si tu a du free ca m'aiderait un peu(j'insiste je sais...)

Aller à :
Ajouter une réponse