online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau hardcoreux

n°3917874
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-03-2004 à 18:56:59  profilanswer

salut à tous!

j'avais arrété d2 depuis une paire de semaines, mais mon cousin voulait commencr un perso en HC, et pis moi comme j'avais rien à faire eh ben je me suis dit "pourquoi pas", pis j'ai commencé un perso en HC aussi :p.

c'est un zealot (j'avais jamais fait de palouf avant, en 4 ans de d2 :D), nivo 15, à l'acte 2, et il s'en sort pas mal :).

vous risquez donc de me voir un peu plus souvent sur ce forum et sur trading hardcore ladder ;), jusqu'à ce que j'en ai marre de ripper :p

j'aimerais savoir , sans forcément entrer dans les détails, où en sont les dupes, s'il y en a plus qu'en SC ou moins, et si c'est vraiment une bonne idée de faire des baalruns avec des inconnus, avec cette histoire de pk :confused: ?

merci :)

n°3917908
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-03-2004 à 19:09:30  profilanswer

Yop!

Welcome back home! :drink1:

Je ne joue plus actuellement sur B.Net, mais en ce qui concerne les dupes, il semblerait qu'il en y ait toujours un peu (mais nettement moins qu'en 1.09 où c'était vraiement la foire :rolleyes: ). Ceux-ci concerneraient davantage les runes..

Quant aux baal-runs, ce n'est pas vraiment les Pk que tu dois craindre mais les âmes noires.. Elles vident les baal-runs en quelques secondes! :D

++

n°3917922
yugi
Posté le 20-03-2004 à 19:11:25  profilanswer

Bienvenu et longue vie a ton palouf, pour les dupe, aucune idée vu que je ne traine plus dans les game public mais si tu ne trade que via le forum trading hc ladder cela ne posera pas de pb :D.
Sinon pour les pk il suffit de faire gaffe et de quitter des que QQ1 hostile n'essaie en aucun qu'a de jouer au heros avec un perso basé pvm meme si l'autre semble avoir un perso tres low lvl 9 car tu ne sais ni comment il est stuffé ni de kel bonus il benificie (enchanter par exemple). fais gaffe aussi au tp que tu prend attend de voir des perso passé avant toi si tu n'es pas sur de la persone qui fais les tp. Enfin prend surtout du plaisir et ne rip aps trop :)

n°3918215
Tim_le_bos​s
Posté le 20-03-2004 à 20:20:19  profilanswer

Salut Norel,
Je dois p-e avoir un sabre lumière pour toi si tu me mp ton acc et qu'on arrive a voir un horaire .
@+

Tim

n°3918519
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-03-2004 à 21:49:00  profilanswer

merci pour cet accueil et pour vos conseils :)

@Tim_le_boss:merci bien pour ta proposition :)
mais je prefere me galerer et trouver les objets moi même, sinon c'est moins marrant ;)

bons drops à vous ;)

n°3919439
thales
Posté le 21-03-2004 à 09:15:56  profilanswer

salut :)

j'ai rarement vu de pks en baalrun normal/nm,
et on ne m'a jamais fait de mauvais tp :)
en baal nm ce qui fait mal c'est les boss âmes noires
comme le dit ben kenobi :D
et les poupées aussi (mais ca c'est connu :D )

n°3919519
meria
Sushi master !
Posté le 21-03-2004 à 10:05:54  profilanswer

salut norel et bienvenue,

pour les dupes et pk, il y a pas mal de personnes d'ici qui participent aux differents concours donc des des parties privées.

Donc, grosso modo les drops des gens d'ici sont 100% legits.

n°3919646
great.bear
Posté le 21-03-2004 à 10:50:42  profilanswer

Bienvenu ici
Moi aussi je commence le HC et je dois avouer que je me marre bien :). Alors amuse Toi aussi tu verras c'est cool.

n°3921393
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-03-2004 à 17:01:25  profilanswer

Hop, j'espère que t'as lu la faq, elle est très instructive!

Et dès que tu vois la tête de mort => alt+f4 ou tp si t'es serein :)
Pasque des RIPs comme ça y en a pas mal...
Aussi, fais gaffe à être pas sous-équipé/sous-level contre des boss type duriel/didi par exemple ( qui surprennent ) car des rip sur eux j'en ai déjà vu quelques uns.

Enfin, ne prends aucun risque avec dame de fer ( dès que tu voies un mage ou que t'es dans le cs tu tapes pas )

Bref, bon courage, et je pense que tu vas beaucoup plus t'amuser qu'en sc, où Didi est un peu fade...

( et si tu veux du challenge => concours PvM )

PS : La principale cause des RIPs est la confiance, ça a été démontré de multiples fois! ( et puis c'est marqué dans la faq de Lapa :) )

n°3921667
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-03-2004 à 18:02:48  profilanswer

youp :)

j'ai de la chance d'avoir une bonne tripotée d'heures de jeu derriére moi, donc je connais un peu les endroits dangereux ;)

là mon palouf est nivo 23, je viens de tuer mephisto avec mon cousin, un necro invoc  (eh oui c une tapette  :p), j'ai eu quelques frayeurs avec la bande de shamans cracheurs de feu dans la prison de l'ecorcheur, et avec les seigneurs goules avant meph, sinon on s'amuse bien :)...

j'ai des mauvais souvenirs en ce qui concerne diablo en norm avec un perso CaC et un necro invoc :x , 'va falloir prévoir les resists...

bons trade à vous, rippez pas trop ;)

Aller à :
Ajouter une réponse