online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et un nouveau de plus...

n°4573782
kalyos
Fafnyr, Sairys
Posté le 04-01-2005 à 17:47:17  profilanswer

Salut tout le monde,

Et bien voila, comme beaucoup de monde je me suis au HC, le SC commencant a m'interressez de moins en moins fallait bien trouvez autre chose  :)  
J'ai debutez il y a bientot 2 mois en HC et comme son nom l'indique, c'est vraiment hardcore  :pt1cable:  
Apres le rip de mes 2 premieres amazone (lvl 54 et 57), me suis dit qu'il fallait se la jouez plus cool. Et oui les habitudes du SC ou on rentre un peu bourrin dans le tas, j'ai compris ma douleur, c'est a evitez.
Ensuite j'ai connu la joie des PK, 2 soso tuez en 2 jours lvl 15 environ, et la je dois dire que ca enerve encore plus  :fou:  
Maintenant j'essaye de faire attention....

Enfin voila, a part ca bonne année tout le monde et evitons les rip en 2005 (enfin ca commence mal j'ai rip mon necro lvl 69 y a 2h :'( )

A++

n°4573784
Wyborowa
j'ai soif.
Posté le 04-01-2005 à 18:57:55  profilanswer

Moi aussi je me suis mit eu Hc il n'y a pas très lontemp et franchement jai l'impression que le jeu entier est different car la technique pour kill des montres n'est pas la même et jai aussi eu de la douleur lorque mon assa a RIP betement en prenant un tp d'un pk mais faut sa dire que le prochain serait plus puissant

Message édité par Wyborowa le 04-01-2005 à 18:58:37
n°4573790
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-01-2005 à 20:54:51  profilanswer

Personnellement j'ai arrêté le public et je ne joue qu'en game privée.

Pourquoi? les PKs tout simplement.

D'autant plus que c'est devenu assez facile de se faire tuer sans avoir eu le temps de dire ouf même en faisant attention :eyes:

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4573791
Wyborowa
j'ai soif.
Posté le 04-01-2005 à 21:00:25  profilanswer

Moi je peut pas faire comme toi mes potes sont en ScL mais heuresement un potes ma suivit en hc sa fait quon joue a 2 (bon l'xp monte pas très vite mais vaut mieu xp doucement que bien avec le risque de te faire kill a chaque fois qu'un perso fort rentre dans la game et en plus a la fin a force de se doute de tout le monde et on plonge dans la paranoia la plus total :pt1cable: )enfin c mon avis maintenant chacun joue comme il le sent

Message édité par Wyborowa le 04-01-2005 à 21:18:20
n°4573794
kalyos
Fafnyr, Sairys
Posté le 04-01-2005 à 22:31:30  profilanswer

Bah maintenant j'évite de jouez avec n'importe qui.
L'xp monte lentement certe, mais surement :)

---------------
A esprit libre, univers libre.
n°4573796
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-01-2005 à 23:47:23  profilanswer

J'ai aucun pote IRL qui joue à Diablo II :p

Sinon je connais quelques personnes mais j'ai passé le plus clair de mon temps seul.

Je crois que mon barb est passé en hell sans avoir vu un seul autre joueur ou presque :p

---------------
n°4573806
nina loves​ you
Posté le 05-01-2005 à 17:01:42  profilanswer

C'est paradoxal de faire du multijoueur pour finir par jouer seul !
Cà fait un bon bout de temps que j'ai pas rippé à cause d'un pk, il faut dire que maintenant j'évite tout les nécros bonne spirit. Ce qui compte dans les baalruns, c'est que le perso tué soit pas le tient...

n°4573825
Wyborowa
j'ai soif.
Posté le 05-01-2005 à 23:58:29  profilanswer

Ben moi jai rip hier  vu que mon pote etait pas la jai play sur une game cow a cause d'un druid pk qui devait en avoir marre de voir ma gueule  :p ma kill comme quoi sa confirme ce que jai dit faut pas jouer en public  :non:  c'est trop dangeureux a cause de ces ** (restont polis voyont)

Message édité par Wyborowa le 06-01-2005 à 00:01:53
n°4573830
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-01-2005 à 11:36:59  profilanswer

Citation :

Cà fait un bon bout de temps que j'ai pas rippé à cause d'un pk, il faut dire que maintenant j'évite tout les nécros bonne spirit. Ce qui compte dans les baalruns, c'est que le perso tué soit pas le tient...

:eyes:

De même j'évite les necros os, et j'en ai vu bon nombre de persos mourir dans des games où j'étais.

Mais si tu crois que les seuls TPPK sont les necros os, ben... non.

Wppk, ou tppk, presque tous les persos peuvent te tuer sans que tu puisses dire ouf!

Pour le monojoueur sur Bnet, ben j'aime assez ça et je joue tout de même assez souvent avec des gens.

Et puis de plus, même si tu n'as pas de personnes avec qui jouer, tu peux toujours trader ce qui est fort pratique et qui manque terriblemenet en solo.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse