| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut a tous Message édité par Soluble le 25-09-2005 à 10:27:06 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | voui mais si on est pas beaucoup et depart et qu'il y a des desistement ça va etre encore pire...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop soluble, --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Soluble Raleur devant l'éternel | plop kwizatz,
Message édité par Soluble le 15-09-2005 à 16:48:42 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Dans l'idée ça reste cool aussi, personnellement je suis en train de monter une team dans l'optique de ce concours, ce n'est pas pour arriver premier mais pour participer c'est tout Message édité par kwizatz le 15-09-2005 à 17:14:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
ToTo07 C is a sharp tool | moi j'aimerais bien mais ca depend des horaires --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | @kwizatz : et bien moi je vote blanc --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | bah cafard a dit le samedi ou dimanche pour moi aussi ca peut le faire donc c'est bon, non ??
Message édité par ToTo07 le 15-09-2005 à 18:18:52 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | non mais c'est un moment precis dans chaque semaine...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | aleatoire dans le sens ou je peux me connect quand je veux mais je suis pas connect en permanence
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu peu etre la toutes les semaines a un horair precis? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | ca depend aussi de l'horaire et de ma sukka connec --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel |
ToTo07 C is a sharp tool | bah en general elle tien bien mais on ne peut jamais savoir ce que mon sukka FAI nous reserve --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | bon je t'inscrit on verra bien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | un druide invoc --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | un druide invoque.... bon ... pourquoi pas...
ToTo07 C is a sharp tool | en hc on prend le oak ?? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben ça dépend, si tu veux un bon look (comme moi) tu prend pas aok, vu que l'aura est pas terrible, par contre moi, j'aime l'aura du deuxième esprit. (et puis comme ça, ton ours fera encore plus mal) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | bah oak c'est surtout pour la life mais bon je verrai bien (toute facon me faudra oak pendant quelques niveau avant le 2eme esprit --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu te joins a nous icsor? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 15-09-2005 à 19:50:53 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Soluble: malheureuxement, non je ne me joint pas à vous, uniquement par manque de temps (et aussi car j'aimerai avoir d'autres activités que didi) car je suis déjà dans 2 team chez les hypes avec Blatkill (où je l'ai pas vu souvent), ce qui prend déjà pas mal de temps. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | ha oui faut que j'edit ça aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello |
Soluble Raleur devant l'éternel | parfait Message édité par Soluble le 15-09-2005 à 22:02:00 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | hey !!!! kikoo ben ça alors ^^ |
fabygore | - druid loup (avec rage) +aura soit oak soit dommages
|
Soluble Raleur devant l'éternel | ça tombe bien le dimanche est le jour que j'ai proposé.
Message édité par Soluble le 18-09-2005 à 17:52:03 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello euh moi je t'ai envoyé un mp Message édité par Ohoh02 le 18-09-2005 à 17:57:50 |
Soluble Raleur devant l'éternel | on se rejoin comment cad? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Page Précédente |