| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
|
Soluble Raleur devant l'éternel | moi je serais la je pense. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Shaar Lune Shaar Lune | De toute façons vous allez RIP |
fabygore | risque de pas être là - week end pas chez moi.... j'enrage... si pb on peut envisager par sondage un autre soir pour cette semaine ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | je sens que ça commence à etre mort dans le coin..
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | juste dur d'être dispo le dim soir en ce moment, c'est temporaire. J'ai envie de continuer bien sûr.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | j'etais tout seul sur le cannal ce soir, excuse moi d'etre sceptique --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | moi j'en ai marre des gens --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | Alors les zeujzes ça roule ? Je suis en balade ce soir et ne peut jouer ; des avis sur autre rythme ou soir pou la suite ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | bha moi c'est a peu pres quand vous voulez.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon je veux du monde pour dimanche soir !
abcdBond Il La Pomme Il | Salut ici!
|
Soluble Raleur devant l'éternel | y'a plus de gens ici --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu retrouve ton mot de pass pour dire que tu t'en vas, sioupère --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah ils viennent même plus ici je pense... regarde cette page, y'a que nous qui postons, l'autre energumene qui vient pour dire qu'on va rip, et le retour surprenant de bond... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hop hop hop on se reveille --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Va t-en sale troll --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | g fais une pause par saturation et manque de potes pour jouer ; je compte revenir essayer des classes non encore faites ; bien que le hc me tente moins si absence de collègues. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Roh on est encore 3 c'est bon on peut continuer --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
abcdBond Il La Pomme Il | Bond y reco pas, y mitonne
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
fabygore | kikoo, je vais essayer de passer ce soir 20h30, mais faut que je teste quelques didi avant pour voir si ça me donne envie |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay tien moi au courant --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello ^^
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin nous on est en hell, on continue faby et moi de temps en temps...
Ohoh02 | Hello
|
Soluble Raleur devant l'éternel | heu....
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 31-05-2006 à 00:52:16 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
|
Soluble Raleur devant l'éternel | heu non j'ai rien detruit du tout moi ? Message édité par Soluble le 03-12-2006 à 10:58:28 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Qu'est ce que vous avez tous a repost sur les autres topic SM j'ai fait exprès d'en faire un tout beau pour qu'on post tous la bas |
Soluble Raleur devant l'éternel | En quel honneur? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin j'ai pas fait gaffe a vrai dire, et puis vous faites ce que vous voulez vous etes grand, moi je prefere parler sur le topic de base.
Page Suivante |