| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
|---|---|
abcdBond Il La Pomme Il | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai toujours pas comprsi c'est quoi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | oui je sias d'ou ça vien mais pas ce que ça veut dire ! --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
abcdBond Il La Pomme Il | Comme toi aussi hi hi hi |
abcdBond Il La Pomme Il | Hi hi |
Soluble Raleur devant l'éternel | ils pensent mais ils ne reflechissent pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
abcdBond Il La Pomme Il | De tète c'est Fal Pul Emeraude pure, mais vérifié sur JH |
fabygore | lev 17 act2 aussi, Andy ca a été.
|
abcdBond Il La Pomme Il | Stat de l'item pr druide? hi hi |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
abcdBond Il La Pomme Il | Sa race la folle vive le colloc |
Ohoh02 | Bonjour tout le monde |
Shaar Lune Shaar Lune | bien a 20h30 tout le monde ... En plus j'ai des maths a faire moa |
abcdBond Il La Pomme Il | chacun sa merde |
paresseux Undoing Ruins | On fait des paris sur le nombre de rip ce soir |
Ohoh02 | y a quoi a gagner ? Message édité par Ohoh02 le 02-10-2005 à 19:22:12 |
Soluble Raleur devant l'éternel | faut dire qui va rip aussi sinon sa compte pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
abcdBond Il La Pomme Il | soluble et remy font rip ce soir |
abcdBond Il La Pomme Il | @All, désolé d'avoir quitté mais bon, l'amie que j'ai dis a des idée TRES noir et j'ai vraiment pas envie qu'elle fasse ce qu'elle veut, alors les pixels, ca ira pr ce soir... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Vider completement la carte je vote contre moi.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | ha ouais carement
paresseux Undoing Ruins | Moi je suis assez d'accord pour l'idee du chef de groupe, je trouve ca bien mieux que un "TaG" ou un "TaD"...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | pas que le druide ou le barbar c'est pas rigolo pour tout le monde faut savoir partager --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |