| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
|---|---|
abcdBond Il La Pomme Il | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah quand on parlai des mules j'ai posé une question t'a pas repondu --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
paresseux Undoing Ruins | mp ça veut dire mes pieds? |
Soluble Raleur devant l'éternel | zaper une quete?? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | l'anneau tout pourri comme tu dis m'a donné un dual resist a plus de 20%
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
paresseux Undoing Ruins | Ben bon anniversaire un peu en avance alors |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est deja sur le saloon trade et dans la taverne son anniv ...
fabygore | hello, cho pour moi ce soir jvais essayer (fonction de pers féminine aussi ^^) |
Soluble Raleur devant l'éternel | vraiment désolé c'est juste un trou de mémoir la...
fabygore | arf .... bon next time alors
|
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai pas de vacances --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je sais plus en fait ... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
|
Soluble Raleur devant l'éternel | moi j'ai pas de vacances je serais la , si joublie pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bon --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
BenKenobi Jeune Padawan | Meuh non! Message édité par BenKenobi le 22-10-2005 à 01:17:10 |
Shaar Lune Shaar Lune | Non je pourrai pas jouer demain parce que sa me soule un peu la D2 |
Ohoh02 | Qu'est ce qui se passe alors pour ce soir ? |