| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
|---|---|
el gatto Un coussin et tout va bien |
--------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
Ohoh02 | C'est clair que le matin je sais pas si j'aurai le courage de me lever tot |
Soluble Raleur devant l'éternel | je ne suis pas en vacances moi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | 20h29 ^^ jy suis au cas ou (jviens de voir soluble qui se deco en meme temps) |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais et pas moyen de me reconnecter ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai arteté de jouer a diablo a par ce sM moi dsl --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | mmm essaye de deco and reco si pb d'adresse IP moi c'est ce que je fais quand j'ai quitté et reco plusieurs fois pour muler
|
Soluble Raleur devant l'éternel | bon et bien apres avoir parlé cinématographie avec faby, nous decidâmes dans un parfait accord que le SM n'aurais pas lieu ce soir.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | apres les vacances plus au clair nous serons
Message édité par fabygore le 23-10-2005 à 21:36:27 |
Soluble Raleur devant l'éternel | je te l'ai déja dit dans ton topic de trade faby, mais je peux te depaner quelques item de mav... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | on est 4, c'est donc faisable encore.
Shaar Lune Shaar Lune | Par le matin je voulais dire 11 h ....
|
Ohoh02 | Ouaip moi je continue |
Soluble Raleur devant l'éternel | confirmationnage --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | ca devrait être bon pour aussi ce dimanche soir |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | C'est toujours le dimanche soir? De quelle heure à quelle heure? Z'êtes niv combien? A quel acte? |
Ohoh02 | Tous les dimanche soir / De 20h30 a 22h / niv24-25 / act3 prison de l'ecorcheur(inclu) |
fabygore | ok pour moi si monte en self drop sans mulage bien sûr
Message édité par fabygore le 29-10-2005 à 19:44:00 |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Haa mais c'est parfait alors^^ |
fabygore | Fabygore -> Paladin zealot
|
Ohoh02 | En faite c'est ecrit en premiere page les persos Message édité par Ohoh02 le 30-10-2005 à 14:15:34 |
Soluble Raleur devant l'éternel | je suis pas sur mais il me semble que l'on a changé d'heure non?
fabygore | en effet -1H donc si ta pas change tes horloges c 21h30 et 20h30 pour les autres |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Ohoh02 | On est 5pour ce soir c'est ca ? |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Ohoh02 | ? je sai pas je demande |
Soluble Raleur devant l'éternel | ha oui le colloc, mais ça fait un bail qu'il a pas posté, il va sans doute encore oublier --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon SM, le meilleur depuis le commencement de celui-ci d'ailleur, malgré la presence de seulement 3 membres.