| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau SM en fomation, viendez :) |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
el gatto Un coussin et tout va bien | Oui je confirme... --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
Gardian | Salut moi c gardian si soluble est d'accor je chercher un clan pour jouer et chuis dispo se soir |
fabygore | bon alors zen etes ou les jeunes |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Gardian | mmmmm act 5 d'ici dimanche prochain |
Soluble Raleur devant l'éternel | @blat : l'est moisi ton hack de blonde Message édité par Soluble le 14-11-2005 à 00:55:22 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | le soucis majeur est que nous avon deja un necro invoquation.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Gardian | oui je voudrai bien refaire un autre perso le prob c'est que sa va etre juste pour etre dans les temp le necro est deja lvl 22 mais bon c pas grave je v faire baba trombe |
Gardian | et puis apre tout moi je m'en fiche des items vous pouvez tout donner a l'autre necro |
Soluble Raleur devant l'éternel | Dans ce cas la demande à ohoh2 ce qu'il en pense --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Merci pour ton post constructif remy --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
|
Gardian | bijour les gars si quelqun veut je suis dispo se soir et je cherche du monde pour jouer avec un new perso ou alor un perso qui est en plein milieu act 2 merci davance |
Gardian | donc celui quie veu jouer me rejoin sur la game meu///meu ou alor me contacte sur mon account Hard-Gardian |
fabygore | arf dsl mon compte est plein mi ; / |
fabygore | kikoo all, ôtez moi le doute là, on a annulé pour ce soir ou il y aura bien du monde ?
|
Soluble Raleur devant l'éternel | moi je suis la comme d'hab --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | oki |
Ohoh02 | Hello moi aussi je serai la |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah ouais lyster sans thank c'est moyen --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin oui c'etait juste sous entendu --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | off course yes ..
|
Soluble Raleur devant l'éternel | et pis c'est moi qui tuait toutes les vaches Message édité par Soluble le 22-11-2005 à 23:37:55 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin si ça marche d'habitude --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je ne me touche pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'etait le truc reixot...