online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle equipe: CAS

n°3755021
LoneCat
Posté le 13-02-2004 à 00:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel trou à rats: un camp poussièreux sur un monde désertique, un soleil de plomb qui trouble la vue. Saleté de vermine, toujours à grouiller dans des mondes engagez vous citoyen qu'ils disaient ..... Surtout ne pas réfléchir, simplement tenir, massacrer, et essayer de rentrer entier au bercail.

Je teste l'équipement de l'armure lourde: anti radiation OK, anti corrosif OK, anti feu OK, Auto défense de combat rapproché OK. Je suis quasiment indestructible si je garde la tête froide. Et pourtant ...... tant de morts qui se sentaient aussi invulnérables que moi..... rester concentré, rester solidaire de Drood (un brave gars du grand Nord, exilé à la capitale et qui s'était engagé sur un coup de tête un soir de beuverie, salauds de recruteurs ....).

Allez, j'ajuste le casque je rabats la visière pour me protéger du soleil infernal. Ce serait un soulagement de pénétrer les tunnels de la vermine. n peu de fraicheur. Vivement qu'on se casse de ce monde de merde.

La vermine devient de plus en plus organisée. Des rumeurs prétendent même qu'elle était intelligente, ou du moins qu'une forme d'intelligence collective l'anime. Terrées dans au plus profond des tunnels, il y aurait des Vermines cerveaux qui dirigeraient les autres ...... il faudrait aller les débusquer, et les exterminer, saleté de vermine .... Avec le bol qui nous caractérise ça va nous retomber sur la gueule : les CAS à la casse ....

Ne pas penser, sauf à ingurgiter les boost chimiques, rouge pour la douleur, bleu pour le cérébral qu'ils disent les doc, et violet quand ça va mal ......

On est les CAS, on dévermine des mondes immondes, engagez vous citoyens ..... Ne pas penser. Ready ? go go go go go go go  

On sort du fort, et l'enfer commence. Champs de force offensif au corps à corps contre la vermine grouillante, courir toujours courir, placer les Deacoys pour que la bleusaille puisse se faire larguer sans risque, courir ....  toujours courir ......  

Le Drood déchaine l'enfer. On devine l'odeur de chitine carbonisée: etre reclus dans une armure lourde a parfois du bon ..... Un tunnel, enfin: c'est rafraichissant, surprise: de la vermine électrique, les automatismes sont là: champ de force protecteur enclenché, déluge de feu du Drood, mouvement mécanique du métal qui fracasse, viscères verdatres qui giclent. Tunnel sécurisé. Il y avait une drôle de bestiole au fond, un gros Ver, il semblait entouré d'une cours et d'une garde rapprochée. Etrange.. Peut-Etre une reine pondeuse.  

Placer un Decoy pour que la bleusaille et les docs puissent venir faire des "stage de formation" des "études" et des "analyses", salauds de planqués.  

Et on enchaine: tunnel, puis désert, et encore tunnel, ça commence à sentir le fantassin dans l'armure .... faut tenir et courir ... penser aux injections de speed rouge, speed bleu, speed violet.  

Prochaine étape: un camp qui a été attaqué par surprise par la vermine. Voir s'il y a des survivants. Il n'y en a pas évidemment, ça a été un carnage. Prudence: des pièges ont été disposés au milieu des cadavres disloqués. De la bleusaille: ils n'avaient aucune chance. De pauvre gars qu'on a saoulé pour les enrôler et les envoyer vers l'enfer .... Ils ont été attaqués par en dessous: un réseau de tunnels vermine débouche dans la cave, un vrai labyrinthe !! Une coincidence ? Mon cul !! Ca grouille de vermine qui crache du feu. Réflexe de fantassin: champ de protection ignifuge, mouvement répétitif de masse qui défonce, cracheur de feu exterminé, courir, poser un Decoy. Au bout du labyrinthe, un chef vermine. Déluge de feu, coups de masse: plus de chef mais il n'y a aucun doute: LA VERMINE EST INTELLIGENTE.

Vite, retour au QG, décoder les informations, les huiles classent l'info: surtout ne pas affoler la bleusaille. Pour nous "récompenser", on nous envoie en éclaireurs dans les tunnels débusquer la fameuse vermine cerveau, à nous cet honneur. Les CAS à la casse oui. On en sait trop et on est sacrifiables le Drood et moi ....

La vermine a créé des tunnels leurres, truffés de pièges. On les nettoie tous, méthodiquement. Je vais devenir accro au speed rouge, c'est une barrique qu'il faudrait que j'emporte. Un tunnel plus profond que les autres, les ptits gars de l'Intelligence nous l'avaient dit: utiliser l'artifact pour débusquer le cerveux. Ils me font peur, comment savaient ils ?

On place l'artifact, une porte s'ouvre: la VERMINE CERVEAU est la !! Elle se défend, impossible de la capturer, survivre c'est tout ce qui compte. Frapper frapper, bruler bruler ....  s'arrêter quand il ne reste plus qu'une masse informe. On avance : un prisonnier ! Mon dieu, qu'est ce que la vermine lui a FAIT !! Je sens mes nerfs qui lachent, vite un speed bleu et surtout ne pas penser. On rapatrie le gars ou plutot ce qu'il en reste: il tient des propos incohérents.

La campagne du désert est finie, pas trop de casse: une seule bleusaille perdue par Drood, il fait des progrès. On va avoir droit à une douche et 2 jours de permission, c'est royal.  

3 heures de sommeil plus tard, coups de bottes dans les cotes: le prisonnier a parlé, il avait des "info", on va nous larguer dans la jungle pour vérifier. Connard de prisonnier, j'aurais du l'achever.

Je regrette déjà le désert .... engagez vous qu'ils disaient ...... L'enfer va recommencer, les CAS à la casse. Ne pas penser, tenir et survivre.

Ciao,
LoneCat

n°3755400
meria
Sushi master !
Posté le 13-02-2004 à 08:25:14  profilanswer

Excellent, je retrouve le style Etoiles, garde à vous !

:clap:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse