| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle team SM (et oui, encore une!!) départ le 20 Avril à 21h |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
Message édité par bigfoot007 le 18-04-2005 à 19:00:11 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | prenom :Benjamin
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Message édité par bigfoot007 le 07-04-2005 à 17:31:44 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | le barb bo est sympa mais j'ai deja donné --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | oui.
Message édité par Soluble le 13-04-2005 à 19:24:48 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | la soso trielementaliste etant dja pas tres efficace bien stuffé j'imagine pas en SM Message édité par Soluble le 13-04-2005 à 23:45:56 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je pense qu'il n'y a pas de probleme Message édité par Soluble le 14-04-2005 à 07:17:18 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah ça depend ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Message édité par bigfoot007 le 14-04-2005 à 18:20:45 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin met necro invok pour moi et barb bo pour fab. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais mais si vous dites tous : "je vais faire mon perso en fonction de la team" on est pas rendus.........
blatkill | Comme Fab fait deja un barb, je propose que el_pakito fasse un zealot et drouxi un avenger comme ca tout le monde est content |
Soluble Raleur devant l'éternel | donc les persos sont :
Soluble Raleur devant l'éternel | t'arettes avec ce mot --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je me suis planté au lieu de faire edit j'ai fait repondre je crois et je sais pas comment suprimer un post
lost_in_the_sugar Putain..... 100 mesages... |
|
Page Précédente |